Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : Le néo en dueil
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 26 Mai 2010 - 00:20:07
0 0 0 ...
C'est jamais facile quand on doit remplacer un membre d'un groupe...

Mercredi 26 Mai 2010 - 00:53:32
Pxtain nan mais stop, quoi T_T Laissez nous nos musiciens...
Trop les boules, RIP... 0

0 

Mercredi 26 Mai 2010 - 00:59:18
c' est une blague........c' est pas possible....c' est pas possible

Mercredi 26 Mai 2010 - 01:02:01
Nan, mais ça suffit là....
C'est qui le prochain? Qu'on s'y prépare.

Mercredi 26 Mai 2010 - 10:54:07
Encore un disparu ça commence à faire beaucoup en cette début d'année, c'est l'année maudite pour le moment. R.I.P Paul Gray

Mercredi 26 Mai 2010 - 11:49:12

citation :
MakraM dit : Évidemment que Slipknot va refaire un album, vous êtes naïfs.
Et ils vont le consacrer à la mémoire de Paul. (Tout comme A7X compte faire pour The Rev [RIP mon maitre]).

Moi j'ai toujours adoré Slipknot, et ce avant qu'il meurt. Après je reconnais tout comme bakou (et ça me fait bien rire) que, tout comme à la mort de Michael Jackson, c'est soudain devenu le "roi de la pop", et le pire dans tout ça c'est qu'après son trépas, tout le monde a dit "ouais moi j'ai toujours aimé Jackson".

Ça suffit les gens, vous battez pas, y'en a qui l'aiment, d'autre non, et voilà assumez.
Moi j'aimais à fond Slipknot, autant pour leur musique que pour leur sens du spectacle.

Et comme on se doit de partager nos sentiments endeuillés, RIP Gray.

je dois avouer ce que tu dis a propos de michael jakson et tout mais c'est quand meme PAUL GRAY!!! LE CREATEUR DU GROUPE METAL SLIPKNOT QUI EST LE GROUPE MAITRE DU METAL MEME!(si je puis me le permetre)! REPOSE EN PAIX!!

Paul Gray

Mercredi 26 Mai 2010 - 11:55:22
que mes idoles survivent ! durant cette année 2010 :p

Alexi Laiho,Serjj Tankian,Robert Plant ,Jimmy Page .

non sans dec un con a jeté une malédiction ?

Mercredi 26 Mai 2010 - 12:29:39
mon groupe préféré putain , les boules0

Mercredi 26 Mai 2010 - 13:12:15
Slipknot... C'est le seul groupe qui m'a touché au point que j'achète tous leurs albums. Ça va me manquer... RIP PAUL GRAY !!!!! MAIS MERDE C'EST UNE EPIDEMIE ? ILS VONT TOUS CREVER UN À UN ??? 'FAIT CHIER !!!

Mercredi 26 Mai 2010 - 13:29:03