Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : La veuve de Paul Gray a accouché
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 30 Août 2010 - 10:21:11
Bonjour, c'est ici 50inutes Inside?

Lundi 30 Août 2010 - 11:06:30
SoM se transforme en magazine People au fil du temps.

Lundi 30 Août 2010 - 11:36:12
Ba écoute... Tant mieux au final, c'est une bonne nouvelle. On espere que il vivront heureux et auront beaucoup d'enfants voila. Enfin, sa n'a pas trop sa place dans la rubrique news.

Lundi 30 Août 2010 - 11:53:59

citation :
Postfucking dit : On espere que il vivront heureux et auront beaucoup d'enfants voila.

Tu es immonde !

Lundi 30 Août 2010 - 12:53:12

citation :
ropeland dit : Et bin, pas de bol pour lui, il a même pas pu la voir. Par contre elle, elle à de la chance "d'avoir" un papa comme lui. :D

tu as bien raison, et qui sait, peut etre qu'elle a herité le talent de son papa...

Lundi 30 Août 2010 - 12:55:41

citation :
Furia dit :

citation :
ropeland dit : Par contre elle, elle à de la chance "d'avoir" un papa comme lui. :D

Ha bon ? Genre mort d'une Overdose ? J'imagine.
mais non à part ça elle sera fier de lui non? avec tout ce qu'il  a fait...

Lundi 30 Août 2010 - 13:05:39

citation :
S4v3_Us dit :

citation :
Postfucking dit : On espere que il vivront heureux et auront beaucoup d'enfants voila.

Tu es immonde !

Dégeulasse...
Comme je l'aime!
Je soutient ce que Amon a dit à propos de ce genre de news, faudrait poser une section genre people parce que ça n'a pas vraiment sa place parmi les autres à propos d'albums, de lives, de preview et ploum ploum tralala...

Enfin bref, en espérant qu'avec ce nouveau gosse, ils pourront enfin jouer leurs rôles de bons parents, et la petite pourra se remémorer les exploits de son papounet bassiste...

Quoi?

Lundi 30 Août 2010 - 13:40:09
euh... hum ok merci pour la new

sinon vous avez bouffer quoi à midi?...

Lundi 30 Août 2010 - 14:44:10

citation :
Loxum dit :

citation :
Furia dit :

citation :
ropeland dit : Par contre elle, elle à de la chance "d'avoir" un papa comme lui. :D

Ha bon ? Genre mort d'une Overdose ? J'imagine.
mais non à part ça elle sera fier de lui non? avec tout ce qu'il  a fait...

Etre dans Slipknot ? Tant mieux si ça t'intéresse, moi j'aimerai pas.

Lundi 30 Août 2010 - 16:52:27
Perso, c'est mieux d'avoir un père qui a claqué avant que tu naisses qu'un père coké