Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : La veuve de Paul Gray a accouché
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 30 Août 2010 - 16:55:09

citation :
Fonghuet dit : Perso, c'est mieux d'avoir un père qui a claqué avant que tu naisses qu'un père coké

Ouais, mais nan : il aura été les deux.

Lundi 30 Août 2010 - 18:41:12
Cette news est bien dans l'air du temps.  Partout du People
Meme le journal télévisé fait du people maintenant.
Ne nous laissons pas envahir ici 0.

Lundi 30 Août 2010 - 18:55:54
mais qu'est-ce que ça peut bien nous foutre!

Lundi 30 Août 2010 - 18:58:40
Mais arrêtez donc de poster dans ce cas.
Quel couillon j'en ai également posté une de plus!

Lundi 30 Août 2010 - 19:57:38

citation :
Sanctuary dit : Cette news est bien dans l'air du temps.  Partout du People
Ne nous laissons pas envahir ici 0

Aux infos t'as soit du people, soit des catastrophes ^^

Lundi 30 Août 2010 - 21:31:51

citation :
Sanctuary dit : Cette news est bien dans l'air du temps.  Partout du People
Ne nous laissons pas envahir ici 0.

Ca fait un paquet de temps que le JT de TF1 ressemble à une poubelle hein...

Lundi 30 Août 2010 - 21:32:09
Nan mais je rêve, heureuse pour elle mais au final rien a f*****...
Ça, ça a rien a faire sur SOM ... c'est pas Voici ici !

Lundi 30 Août 2010 - 22:14:46
Bonsoir à tous

AlonewithL : encore un +1 pour le "heureusement que pour une new qui ne vous intéressait pas vous semblez ne pas vous ennuyer"... J'allais l'écrire si tu ne l'avais pas fait avant... On en est quand même à la 6e page !!!

Sinon, bravo Amon Abbat pour le sang froid et les remarques très à propos, vu le niveau de langue avec lequel a dérivé la "conversation"...

Mais vous savez pour l'histoire du bassiste qui joue pas super mais le groupe est pourtant très populaire... Regardez (ou plutôt écoutez) Nirvana: la basse n'est pas bien dure dans la plupart des morceaux, et constatez leur popularité. Inversement, Nightwish a un bassiste, Marco Hietala, de grande qualité -son prédécesseur un peu moins-, et dans mon groupe j'ai pris un bassiste qui n'a ni basse et qui ne sais pas en jouer...mais qui colle tellement au reste du groupe et qui a tellement envie d'apprendre à en jouer qu'il est là quand même... et on compte faire du son du bon du vrai, pourtant.
J'ai la flemme de chercher qui, mais quelqu'un a dit, en gros que connu n'est pas égal à talentueux...C'est, malheureusement ou pas, 100% véridique: allez à un concert de métal: quels morceaux sont les plus efficaces pour faire bouger les gens ? Les plus simples.
Le chemin le plus court est la ligne droite.
De même l'efficacité dans un concert est souvent la simplicité -mais pas toujours, car si un groupe fait une compo complexe et efficace, il incarne la performance maximale.
Mais fort heureusement la réciproque n'est pas aussi juste, qui serait "ce qui est talentueux est méconnu"...
Mais la reste tout de même avec le métal, musique offrant un florilège de talents aussi divers qu'inattendus et novateurs...mais qui reste "souterraine", comme le dit avec beaucoup de répartie Eternalis...

Désolé pour la longueur.

J'étais venu voir cette new en me disant "Putain l'auteur avec une new comme ça il va prendre très cher"

MERCI A TOUS QU'EST-CE QUE VOUS M'AVEZ FAIT RIGOLER !!!

MAIS POURQUOI N'ETES VOUS PAS AUSSI NOMBREUX A REAGIR SUR UNE NEW 100 % METAL ???

Mardi 31 Août 2010 - 09:21:20
Sadstone dit : "Inversement, Nightwish a un bassiste, Marco Hietala, de grande qualité -son prédécesseur un peu moins-, et dans mon groupe j'ai pris un bassiste qui n'a ni basse et qui ne sais pas en jouer...mais qui colle tellement au reste du groupe et qui a tellement envie d'apprendre à en jouer qu'il est là quand même... et on compte faire du son du bon du vrai, pourtant.
J'ai la flemme de chercher qui, mais quelqu'un a dit, en gros que connu n'est pas égal à talentueux...C'est, malheureusement ou pas, 100% véridique: allez à un concert de métal: quels morceaux sont les plus efficaces pour faire bouger les gens ? Les plus simples.
Le chemin le plus court est la ligne droite.
De même l'efficacité dans un concert est souvent la simplicité -mais pas toujours, car si un groupe fait une compo complexe et efficace, il incarne la performance maximale.
Mais fort heureusement la réciproque n'est pas aussi juste, qui serait "ce qui est talentueux est méconnu"..."

(Alors là je Dis bravo, tu m'as fait pleurer de rire.
Dans toutes tes phrases, tu Dis tout et son contraire.
Et bon courage pour faire jouer un "bassiste sans basse et qui ne sait pas en jouer".0 0 )

Le seul interet de cette new (celle de la naissance du bébé je rappelle) c'est de nous faire réfléchir sur si oui ou non nous devons intégrer ce genre de chose à Spirit of Métal.
Comme le propose AmonAbbath doit on créer une rubrique People ?
Je suis plutot défavorable à cela mais je laisse le soin aux décideurs de décider.
En tout cas la Reflection est lancée.

Mardi 31 Août 2010 - 13:51:53

citation :
MERCI A TOUS QU'EST-CE QUE VOUS M'AVEZ FAIT RIGOLER !!!

MAIS POURQUOI N'ETES VOUS PAS AUSSI NOMBREUX A REAGIR SUR UNE NEW 100 % METAL ???

Parce que le Blackeux ne va pas sur les news de Metalcore, le Deatheux ne va pas sur les news de symphonique, mais tous sont d'accords pour dire qu'on s'en tape de la veuve de Paul Gray.

Et Paul Gray n'était pas célèbre, c'est Slipknot qui l'était. Celui qui est célèbre maintenant, c'est le bassiste mort de Slipknot. Pas Paul Gray.