Bonsoir à tous
AlonewithL : encore un +1 pour le "heureusement que pour une new qui ne vous intéressait pas vous semblez ne pas vous ennuyer"... J'allais l'écrire si tu ne l'avais pas fait avant... On en est quand même à la 6e page !!!
Sinon, bravo
Amon Abbat pour le sang froid et les remarques très à propos, vu le niveau de langue avec lequel a dérivé la "conversation"...
Mais vous savez pour l'histoire du bassiste qui joue pas super mais le groupe est pourtant très populaire... Regardez (ou plutôt écoutez) Nirvana: la basse n'est pas bien dure dans la plupart des morceaux, et constatez leur popularité. Inversement,
Nightwish a un bassiste, Marco Hietala, de grande qualité -son prédécesseur un peu moins-, et dans mon groupe j'ai pris un bassiste qui n'a ni basse et qui ne sais pas en jouer...mais qui colle tellement au reste du groupe et qui a tellement envie d'apprendre à en jouer qu'il est là quand même... et on compte faire du son du bon du vrai, pourtant.
J'ai la flemme de chercher qui, mais quelqu'un a dit, en gros que connu n'est pas égal à talentueux...C'est, malheureusement ou pas, 100% véridique: allez à un concert de métal: quels morceaux sont les plus efficaces pour faire bouger les gens ? Les plus simples.
Le chemin le plus court est la ligne droite.
De même l'efficacité dans un concert est souvent la simplicité -mais pas toujours, car si un groupe fait une compo complexe et efficace, il incarne la performance maximale.
Mais fort heureusement la réciproque n'est pas aussi juste, qui serait "ce qui est talentueux est méconnu"...
Mais la reste tout de même avec le métal, musique offrant un florilège de talents aussi divers qu'inattendus et novateurs...mais qui reste "souterraine", comme le dit avec beaucoup de répartie Eternalis...
Désolé pour la longueur.
J'étais venu voir cette new en me disant "Putain l'auteur avec une new comme ça il va prendre très cher"
MERCI A TOUS QU'EST-CE QUE VOUS M'AVEZ FAIT RIGOLER !!!
MAIS POURQUOI N'ETES VOUS PAS AUSSI NOMBREUX A REAGIR SUR UNE NEW 100 % METAL ???