Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : La veuve de Paul Gray a accouché
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 29 Août 2010 - 23:22:31

citation :
AlonewithL dit : Heureusement que pour une news que vous considériez sans intérêt vous semblez ne pas vous ennuyer.

Faut toujours qu'il y en ait qui fassent ce genre de remarques.

Une news comme ça provoque forcément des critiques et c'est toujours les négatives qui sont les plus nombreuses car il est toujours plus facile de critiquer ce que l'on aime pas que de défendre ce que l'on aime.

Mais tu as raison, on ne s'ennuie jamais sur Spirit Of Metal car il y a toujours de bonnes news à lire et de bons commentaires à écrire ! XD

Dimanche 29 Août 2010 - 23:30:08

citation :
NerZhul dit :

citation :
AlonewithL dit : Heureusement que pour une news que vous considériez sans intérêt vous semblez ne pas vous ennuyer.

Une news comme ça provoque forcément des critiques et c'est toujours les négatives qui sont les plus nombreuses car il est toujours plus facile de critiquer ce que l'on aime pas que de défendre ce que l'on aime.

Mais tu as raison, on ne s'ennuie jamais sur Spirit Of Metal car il y a toujours de bonnes news à lire et de bons commentaires à écrire ! XD

Tu le prend quand même pas mal j'espère, même si j'ai un peu cherché à casser votre bonne ambiance?
0 

Dimanche 29 Août 2010 - 23:32:40

citation :
NerZhul dit :

citation :

+1. Et y'en a toujours pour leur sucer la bite derrière.

Dimanche 29 Août 2010 - 23:36:59

citation :
Furia dit :
Et y'en a toujours pour leur sucer la bite derrière.

Moi je suce pas, tu dois confondre avec quelqu'un d'autre. Mais celui qui est derrière est toujours le dominant dans une baise.

Lundi 30 Août 2010 - 00:07:29
J'suis d'accord avec ceux qui trouve que cette nouvelle est pas trop importante parce que c'Est un site de Métal non? C'est quoi ensuite ils vont nous annoncer que le frère du deuxieme voisin de l'ami de la grand-mère a Chuck Taylora manger une pomme dans la rue Désolé sincèrement j'ai de la Sympathy pour la famille, mais ceux qui colporte des news de famille sur un site qui est sensé nous parlé des nouveautés du métal, C'est pas du genre a intéressé du monde. Moi, quannd je vois Slipknot dans le news, les frisson me pogne, en pensant que se sera une bonne nouvelle, et on nous sort une news de la sorte -.-'

Bon désolé de peter ma crise

Lundi 30 Août 2010 - 00:28:56
C'est le bordel ici ou quoi? 0
En tout cas, que ce soit un membre de Slipknot ou pas,  c'est con pour la petite, grandir sans père, que l'héritage soit important ou non, ça doit être très dur.
Mais c'est sûr que la news ne vaut pas son pesant d'or, des problèmes graves comme celui là, ça arrive à des millliers de gens, mais que voulez-vous, aucun site de musique n'échape aux news sur la vie privée des musiciens, et je ne pense pas que ce soit la 1ère fois sur Spirit of metal...

Lundi 30 Août 2010 - 00:53:43
Faudrait un modo pour fermer tiens...

Lundi 30 Août 2010 - 02:45:49

citation :

Je t'aime de plus en plus au fil des jours

Discuter 3 pages d'un mec qu'on déteste, c'est assez risible.

Lundi 30 Août 2010 - 03:45:06
Je trouve cette news glauque au possible et très déplacée.
A mon tour de faire une annonce super intéressante:
Kelly Osbourne est à nouveau blonde!!!
(http://people.premiere.fr/News-People/PHOTO-Kelly-Osbourne-est-a-nouveau-blonde/(gid)/2394053)
Spirit Of KikooLol, quand tu nous tiens.

Lundi 30 Août 2010 - 08:21:23

citation :
AlonewithL dit :

citation :
NerZhul dit :

citation :

Tu le prend quand même pas mal j'espère, même si j'ai un peu cherché à casser votre bonne ambiance?
0 

Non, j'avais compris ton message ^^