| AlonewithL dit : Heureusement que pour une news que vous considériez sans intérêt vous semblez ne pas vous ennuyer. |
| NerZhul dit : citation :
Faut toujours qu'il y en ait qui fassent ce genre de remarques. Une news comme ça provoque forcément des critiques et c'est toujours les négatives qui sont les plus nombreuses car il est toujours plus facile de critiquer ce que l'on aime pas que de défendre ce que l'on aime. Mais tu as raison, on ne s'ennuie jamais sur Spirit Of Metal car il y a toujours de bonnes news à lire et de bons commentaires à écrire ! XD |
| NerZhul dit : citation :
Faut toujours qu'il y en ait qui fassent ce genre de remarques. Une news comme ça provoque forcément des critiques et c'est toujours les négatives qui sont les plus nombreuses car il est toujours plus facile de critiquer ce que l'on aime pas que de défendre ce que l'on aime. |
| Furia dit : Et y'en a toujours pour leur sucer la bite derrière. |
Désolé sincèrement j'ai de la Sympathy pour la famille, mais ceux qui colporte des news de famille sur un site qui est sensé nous parlé des nouveautés du métal, C'est pas du genre a intéressé du monde. Moi, quannd je vois Slipknot dans le news, les frisson me pogne, en pensant que se sera une bonne nouvelle, et on nous sort une news de la sorte -.-'
| AlonewithL dit : Heureusement que pour une news que vous considériez sans intérêt vous semblez ne pas vous ennuyer. |
| AlonewithL dit : citation :
Tu le prend quand même pas mal j'espère, même si j'ai un peu cherché à casser votre bonne ambiance? |