Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : La veuve de Paul Gray a accouché
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 29 Août 2010 - 22:42:53

citation :
Silent_Flight dit : Paul prenait de la coke pour oublier qu'il était drogué, surement, et un jour bim... C'est triste,  mais personnellement, je me préoccupe plus de l'avenir de Slipknot que de celui de sa famille. Mais on est content de le savoir quand même.

Collector.

Dimanche 29 Août 2010 - 22:42:57

citation :
metaltony666 dit : Sa me troue le cul quand j'entend parlé de paul grey tout le temp alors qu'il était asser a chier a la bass et qu'on n'entend jamais parlé de Dio, qu'esqu'on n'en a a foutre qu'il est eu une petite fille !!! IL EST 1000 BORNE SOUS TERRE A PRESENT ! point barre.

Pas de mauvaise foi, à chaque fois qu'un mec meurt, une Horde d'abrutis vient nous sortir que depuis Dio, hein, et que si Dio était pas mort, hein, et que déjà que Dio, etc...

citation :

- Il fait quoi ton papa?

- Il est mort d'une Overdose je suis trop fière

Cousin koupin 

Dimanche 29 Août 2010 - 22:43:12
Wé j'avoue niveau drogue et Overdose c'est nul. Mais je pensais plutôt musique/carrière. C'est pas un super bassiste mais il a quand même fait parti d'un des groupes les plus connu. Et ca c'est cool.

Dimanche 29 Août 2010 - 22:44:27
C'est cool de chanter avec les Enfoirés. Ils sont connus.

Dimanche 29 Août 2010 - 22:44:56

citation :
metaltony666 dit : Sa me troue le cul quand j'entend parlé de paul grey tout le temp alors qu'il était asser a chier a la bass et qu'on n'entend jamais parlé de Dio, qu'esqu'on n'en a a foutre qu'il est eu une petite fille !!! IL EST 1000 BORNE SOUS TERRE A PRESENT ! point barre.

Aha, t'inquiète qu'il était pas aussi à chier que ça, va (;
Mais bon, pour s'en apercevoir, encore faut-il avoir un minimum de connaissance. (Puis si tu veux une preuve de ce que j'avance, t'as qu'à écouter "Do Nothing/Bitchslap")
C'pas parce qu'avec Slipknot il se mettait pas en avant que c'est forcément une daube o//

Dimanche 29 Août 2010 - 22:50:30

citation :
ropeland dit : C'est pas un super bassiste mais il a quand même fait parti d'un des groupes les plus connu. Et ca c'est cool.

Heureusement qu'être connu ne signifie pas être talentueux.

Dimanche 29 Août 2010 - 23:10:07
Heureusement que pour une news que vous considériez sans intérêt vous semblez ne pas vous ennuyer.

Dimanche 29 Août 2010 - 23:12:10

citation :
AlonewithL dit : Heureusement que pour une news que vous considériez sans intérêt vous semblez ne pas vous ennuyer.

+1

Dimanche 29 Août 2010 - 23:20:17

citation :
AlonewithL dit : Heureusement que pour une news que vous considériez sans intérêt vous semblez ne pas vous ennuyer.

Toujours la bonne remarque au bon moment.

Dimanche 29 Août 2010 - 23:21:25

citation :
DeCRePiTBiRTH dit :

citation :

Aha, t'inquiète qu'il était pas aussi à chier que ça, va (;
Mais bon, pour s'en apercevoir, encore faut-il avoir un minimum de connaissance. (Puis si tu veux une preuve de ce que j'avance, t'as qu'à écouter "Do Nothing/Bitchslap")
C'pas parce qu'avec Slipknot il se mettait pas en avant que c'est forcément une daube o//

Ça, ça va aussi en réponse à ça :

citation :
NerZhul dit :
Heureusement qu'être connu ne signifie pas être talentueux.

_

citation :
AlonewithL dit : Heureusement que pour une news que vous
considériez sans intérêt vous semblez ne pas vous ennuyer.

Et j'avoue que c'est ceux qui s'en foutent le plus du groupe (ou du défunt personnage et de sa famille) qui postent des commentaires, c'est marrant :D

(Bon perso, je sais pas ce que je fous là parce que c'est vrai que c'est pas le genre de news très alléchante. Chacun ses vices )