Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : Joey le meilleur batteur du monde
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 11 Août 2010 - 15:59:39
eh ba depuis le temps que je priais pour qu'il soit le meilleur batteur du monde j avias raison JOEY JORDISON MEILLEUR BATTEUR DU MONDE YEAH vive joey et slipknot lol

Mercredi 11 Août 2010 - 16:17:26
Premiers "hommes" a abattre sur terre :

1. Joey Jordison
/ . Gratteux de Slipknot
/ . Bassiste de Slipknot (ah nan, c'est déjà valider ça 0 )
/ . Le reste de ces clowns de cette imposture qui a tant fait de tort a l'excellence du Metal !!! 0 0 0 0  0 !!! 0

0 0 

RUNNING IN FRIGHT, METAL TONIGHT, AMPLIFIED Rage !
METAL Lust !!!
Obliteration, POSER, ASSASSINS, DEATH FROM THE STAGE !
METAL Lust !!!
WE ARE THE ONES, STILL STANDING STRONG, THE Necrocult, THE BROTHERHOOD, THE UNDERGROUND !
METAL Lust !!! FUCK OFF AND DIE...............................................0 0

Usurper "Twilight Dominion" 2003

Bian a été averti pour ce message

Mercredi 11 Août 2010 - 16:20:12

Mercredi 11 Août 2010 - 16:42:28
Et après les rédacteurs de magazines s'étonnent de voir le peu de crédit que la plupart des amateurs de metal extrême portent à leurs rédactions ...

Mercredi 11 Août 2010 - 17:01:43

citation :
tarja48 dit : Perso je propose un classement des meilleures pâtes....
En premier les Macaroni!!!!!!!!!!!!!!!

sinon y en a des bien excités par ici... ce n'est qu'un classement de merde, comme tout les classements du genre, tout le temps rechercher qui sera le meilleur.. bien ridicule.

Mercredi 11 Août 2010 - 17:21:04
Peut être que le prochain classement y' aura les batteurs européens la avec les Hellamer, Holzwarth, Sir G et Raatikainen.

Mercredi 11 Août 2010 - 17:49:49

citation :
ReaperCore dit :
sinon y en a des bien excités par ici... ce n'est qu'un classement de merde, comme tout les classements du genre, tout le temps rechercher qui sera le meilleur.. bien ridicule.

C'est ce que j'ai dit plus tôt mais tu vois, comme sur une telle news personne ne lit les commentaires des autres et que chacun y va de son "han là là nan le meilleur c'est plutôt lui"... On s'en branle de ce classement : c'est les plus connus, pas les meilleurs (d'ailleurs les "meilleurs" c'est rien que du subjectif), et on le sait tous. On devrait bloquer le système de com's pour ce genre de news (sans toutefois empêcher l'info d'être postée), ça ne mène strictement jamais à rien.

Mercredi 11 Août 2010 - 18:13:00
AmonAbbath dit : personne ne lit les commentaires des autres et que chacun y va de son "han là là nan le meilleur c'est plutôt lui"...

Et c'est pour ça que ça n'as pas fini pleuvoir^^0 0

C'est exactement ce que j'ai éssayé d'expliquer également, après pour le plus long post (un peu HS) je me suis juste laissé guider par mon instinct^^dslé 0

Mercredi 11 Août 2010 - 19:06:42
T'aime bien reprendre les gens Furia? Tu porte bien ton pseudo...

Mercredi 11 Août 2010 - 19:07:04
Ouais, Jordison ... D'accord, à condition de ne pas connaître de groupes avec d'excellents batteurs ... Et Ulrich ... Eh bien Ulrich n'a rien à faire là ...

Mais je trouve ça dommage de faire un "classement" de batteurs ... La musique ne serait-elle qu'une compétition, dans laquelle l'important n'est pas de se faire et de faire plaisir, mais d'avoir meilleure technique que son voisin ?

Ceci dit, s'il faut vraiment faire un top 5, je trouve cela tout à fait légitime d'y voir les noms Mike Portnoy et Chris Adler ...

Mais de toute façon, c'est extrêmement subjectif ... C'est un peu le sujet à Troll des forums de musique ... Le mieux serait que chacun soit capable de se faire un avis sans avoir à se fier à des parodies de sondages brandis comme arguments ...