Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : Joey le meilleur batteur du monde
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 11 Août 2010 - 14:08:47
De toute façon, cette mode de tout le temps vouloir rechercher un "meilleur" ne ressemble pas à grand chose...

Mercredi 11 Août 2010 - 14:31:13
La liste ne me paraît pas trop incohérente. Juste pour dire qu'on ne fait pas un concours de la meilleur technicité du musicien. La technique ne fait pas un bon musicien mais c'est pour moi sa musicalité, son imagination et son inventivité qui priment. Alors cesser de dire moi j'ai 10 ans de batterie et chui meilleur car si c'était le cas vous seriez dans des groupes connus... Lars Ulrich n'est certainement pas meilleur que Portnoy, Kurt Cobain n'ai pas meilleur que Satriani mais certainement meilleur musicien !

Mercredi 11 Août 2010 - 14:37:01
Jamais je ne me fierais à ce type de classement, pour des musiciens comme pour d'autres artistes.
Comme l'a dit Freelancer, je n'en vois pas l'intérêt, pour moi il n'existe pas de numéro 1.

Mercredi 11 Août 2010 - 15:06:31

citation :
UOTE]Crapule dit : Derek Roddy encule vraiment toute les autre ki son la c vraiment nimporte koi cette liste la

0 

Mercredi 11 Août 2010 - 15:09:51
"Kurt Cobain n'ai pas meilleur que Satriani mais certainement meilleur musicien !"

On parle bien du Kurt Cobain qui sait pas aligner plus de 3 accords à la suite ? 0

Mercredi 11 Août 2010 - 15:26:56

citation :
Couin dit : "Kurt Cobain n'ai pas meilleur que Satriani mais certainement meilleur musicien !"

On parle bien du Kurt Cobain qui sait pas aligner plus de 3 accords à la suite ? 0

Attention parce que Satriani n'as pas sorti que de la demonstration technique...Les "Surfing With The Aliens", "Flying In a Blue Dreams", "The Extremist" ou plus récement "Crystal Planet" sont des supers albums ou l'emotion et le feeling sont bien plus mis en avant que la technique...La dessus ce n'est pas le pire, même si il a bien sûr montré ses talents. Alors Cobain meilleur musicien que Satriani, permets moi d'en douter serieusement...C'est juste que Nirvana c'est tellement simple que ça rentre vite dans la tête des gens et que c'est devenue une mode. Dire tout simplement que tu preferes les compos de Cobain, me parait plus approprié...0

Mercredi 11 Août 2010 - 15:44:20

citation :

citation :

Dire tout simplement que tu preferes les compos de Cobain, me parait plus approprié...0

Je préfére Nirvana mais je Dis simplement qu'il ne suffit pas d'avoir de la technique pour être bon musicien effectivement que surfing with Alien est un excellent album mais j'ai pris un exemple simple pour souligner mon propos basta !!!!

Mercredi 11 Août 2010 - 15:48:04

citation :

Eh ne croit pas que faire une musique avec trois accords c'est facile sinon nous serions tous connus comme Rammstein ou Cobain, il faut encore du talent derrière mais bon c'est un autre débat sur la musique 0  on n'écoute pas un groupe parce qu'il est fort techniquement, c'est ridicule !

Mercredi 11 Août 2010 - 15:51:23
Selon moi , il y a bien d'autres meilleurs batteurs que J.Jordison et Lars .
 Il y a Ariën Van Weesenbeek ( Epica ) , Martin Axenrot ( Opeth ) ...

Mercredi 11 Août 2010 - 15:53:40
Perso je propose un classement des meilleures pâtes....
En premier les Macaroni!!!!!!!!!!!!!!!