Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : Joey le meilleur batteur du monde
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 11 Août 2010 - 19:35:29

citation :
dissident0 dit :

citation :

citation :

Dire tout simplement que tu preferes les compos de Cobain, me parait plus approprié...0

Je préfére Nirvana mais je Dis simplement qu'il ne suffit pas d'avoir de la technique pour être bon musicien effectivement que surfing with Alien est un excellent album mais j'ai pris un exemple simple pour souligner mon propos basta !!!!

Ah mais la dessus je suis précisement, exactement, de ton avis (j'ai même débattu de ça il n'y a pas plus tard qu'hier sur le site), c'est juste que tu n'as pas forcement bien exposé la chose en disant que Cobain etait tout simplement meilleur que Satriani. Mais bon aucune importance, on s'est compris! En résumé, oui la technique est juste un précieux outil quand il est utilisé a bon escient mais pas une fin en soi...sûr !

Mercredi 11 Août 2010 - 21:08:18
Mais arretez avec ce pauvre Lars, il vous a rien fait! Je suis d'accord qu'il est beaucoup moins technique et rapide qu'un John Boecklin (que j'adore), un Chris Adler, un Derek Kerswill (personne ne l'a cité mais je le trouve terrible) et beaucoup d'autres; mais il fait son boulot au sein de Metallica, et c'est le principal, non?

Mercredi 11 Août 2010 - 21:12:48

citation :
skillet50 dit : Ouai ... et Lars  Ulrich est devant Joey pour moi !

Ah oui ça c'est possible, tout tout en bas du classement.

Mercredi 11 Août 2010 - 23:29:45

citation :
psycho62 dit : Mais arretez avec ce pauvre Lars, il vous a rien fait! Je suis d'accord qu'il est beaucoup moins technique et rapide qu'un John Boecklin (que j'adore), un Chris Adler, un Derek Kerswill (personne ne l'a cité mais je le trouve terrible) et beaucoup d'autres; mais il fait son boulot au sein de Metallica, et c'est le principal, non?

+ 10 0 ! C'est certainement pas un des "meilleurs" batteurs actuels, mais qui n'as jamais aimé son jeu dans Metallica ??! Il avait des supers plans, rien a branler que c'etait infaisable ou pas, c'etait et c'est toujours hyper musical !

Tiens d'ailleurs, s'il n'y a que la technique qui vous interessent, écoutez plutôt du free-jazz, c'est autrement bien plus compliqué que n'importe quel groupe de Metal ! Alors si on vas dans ce sens, ça ne tient même plus debout ce que vous dites...

Jeudi 12 Août 2010 - 02:48:51
1-lars ulrich
2-portnoy
3-joey

Jeudi 12 Août 2010 - 02:50:26
1-lars ulrich
2-mike portnot
3-joey jordison

Jeudi 12 Août 2010 - 09:55:14
Et Dirk Verbeuren...Rien que lui peut mettre tout le monde d'accord.Et Romain Goulon? Et john Rice? Bref, y en a à la pelle des meilleurs que Joey Jordison...Vive le music business.

Jeudi 12 Août 2010 - 09:58:04
C'est pas la Technicité de Lars Ulrich dans ses morceaux que l'on critique, c'est qu'il n'arrête pas de faire des pains, et qu'il enregistre des parties de double pédale qu'il n'est même pas capable de faire en live!Là est le problème...

Jeudi 12 Août 2010 - 10:43:37
C'est vrai, mais Metallica ont des tournées bien plus longue que la moyenne, et il n'as plus 25 ans le Lars...C'est a prendre en compte également.

Jeudi 12 Août 2010 - 11:20:31
Perso je n'aurais pas mis Joey en premier mais si on prend ses performances sceniques il est devant tout le monde et Lars devrait aprendre a régler sa caisse claire.