citation :enthwane dit : J'emmerde ces classements à la con. JordiCon n'est qu'un branleur prétentieux qui ne mérite pas son titre. Les gens devraient apprendre à écouter la technique plutot que de se baser uniquement sur la double pédale à outrance et les roulements de partout. Franchement, devant Mike Portnoy... Que les trends retournent téter leur biberon à coups de merdes commerciales plutôt que de se prétendre amateurs de bon jeu de batterie.
|
Mais ce n'est pas une histoire de roulements et de double pedales mais de commerce tout simplement...Sinon un mec comme
Hellhammer en fait 10 fois + de côté là....C'est comme Lars Ulrich, si il etait batteur dans
Azaghal (vraiment au pif), t'inquietes pas qu'il ne serait pas dans le classement.
Du coup je vois pas vraiment l'interet de s'inssurger contre ce fait mais plutôt contre la nullité de classer des musiciens (juste par vote), d'autant qu'il y en as des supers partout.
Derek Roddy, c'est bien il est très bon mais comme tous les batteurs de
Brutal Death/Black, c'est surtout un endurant mais prend un type comme Ed Warby de
Gorefest ou Richard Christy (ex-Death par ex.) ou tout simplement Gene Hoglan, et ecoute un peu tous les putains de contre temps et les cassures jazzy qu'ils te claquent ! C'est d'ailleurs beaucoup plus durs de jouer en mid tempo que de bourriner comme un dingue, car la moindre erreure est beaucoup plus perceptible et aujourd'hui les "superstars" de brutal sont également aidé par une technologie de dingue si il traine la patte sur des plans, alors que les types dont je te parle (par exemple) enregistrait déjà avec des moyens bien moins conséquent et t'avais pas (ou rarement de bavures) car il fallait
vraiment être carré !!