Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : Joey le meilleur batteur du monde
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 11 Août 2010 - 12:31:02
lars ulrich, la honte du métal, vive neil peart ou nick barcker, et Hellhammer, par exemple, aprés ces sondages, ben, c'est nul, tous les batteurs sont bons dans leurs styles , sauf, lars ulrich qui n'a pas évolué d'un pouce !!!0

Mercredi 11 Août 2010 - 13:02:17
Mais c'est quoi ce bordel, Dave Lombardo (Slayer), George Kollias (Nile) et Inferno (Behemoth) sont largement devant Joey...

Mercredi 11 Août 2010 - 13:13:19
Juste une question que j'adresse à beaucoup de ceux qui ont posté:

La batterie c'est une compétition pour vous?

Non parce que à en lire la majorité des post, on dirait vraiment qu'il y en a qui croient que c'est le cas...

Mercredi 11 Août 2010 - 13:24:48
Sans aller jusqu'à dire que c'est une compétition, admet quand même que Joey Jordison n'a pas sa place dans un classement comme celui-là, aussi bidon soit il

Mercredi 11 Août 2010 - 13:27:33
Ils ont oublier John Boecklin en 1ère place je crois...

Mercredi 11 Août 2010 - 13:36:12

citation :
enthwane dit : J'emmerde ces classements à la con. JordiCon n'est qu'un branleur prétentieux qui ne mérite pas son titre. Les gens devraient apprendre à écouter la technique plutot que de se baser uniquement sur la double pédale à outrance et les roulements de partout.

Franchement, devant Mike Portnoy... Que les trends retournent téter leur biberon à coups de merdes commerciales plutôt que de se prétendre amateurs de bon jeu de batterie.

Mais ce n'est pas une histoire de roulements et de double pedales mais de commerce tout simplement...Sinon un mec comme Hellhammer en fait 10 fois + de côté là....C'est comme Lars Ulrich, si il etait batteur dans Azaghal (vraiment au pif), t'inquietes pas qu'il ne serait pas dans le classement.
Du coup je vois pas vraiment l'interet de s'inssurger contre ce fait mais plutôt contre la nullité de classer des musiciens (juste par vote), d'autant qu'il y en as des supers partout.

Derek Roddy, c'est bien il est très bon mais comme tous les batteurs de Brutal Death/Black, c'est surtout un endurant mais prend un type comme Ed Warby de Gorefest ou Richard Christy (ex-Death par ex.) ou tout simplement Gene Hoglan, et ecoute un peu tous les putains de contre temps et les cassures jazzy qu'ils te claquent ! C'est d'ailleurs beaucoup plus durs de jouer en mid tempo que de bourriner comme un dingue, car la moindre erreure est beaucoup plus perceptible et aujourd'hui les "superstars" de brutal sont également aidé par une technologie de dingue si il traine la patte sur des plans, alors que les types dont je te parle (par exemple) enregistrait déjà avec des moyens bien moins conséquent et t'avais pas (ou rarement de bavures) car il fallait vraiment être carré !!

Mercredi 11 Août 2010 - 13:45:04
Hellhammer n'est pas de le classement. Aaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 11 Août 2010 - 13:46:49
Moi je pense qu'on ne peut pas etre meilleur batteur du monde, ça dépent des gens. chacun a son opinion personnelle pour ca...

Mercredi 11 Août 2010 - 14:03:26

citation :
ReaperCore dit : encore un classement des plus drôles..

3. Mike Portnoy (Dream Theater)  : une bonne blague, son jeu n'as rien d'exeptionnel..

T'as pas dû vraiment écouté Dream Theater ou Liquid Tension Experiment où il fait des rythmes hallucinant.
Sur l'album Nightmare d'Avenged, il a un bon niveau mais pas le niveau qu'il a dans DT.
Mais que t'aimes ou non Dream Theater, tu es forcé de reconnaître que ce type a un niveau incroyable. Et ce depuis plus de vingt ans.

Mercredi 11 Août 2010 - 14:04:46

citation :
nat6432 dit : Moi je pense qu'on ne peut pas etre meilleur batteur du monde, ça dépent des gens. chacun a son opinion personnelle pour ca...

sa ne depend pas juste de l'opinion personnelle il y a des batteur qui sont juger a travers le monde ,il y a meme des festivals de batterie ou des batteur peuve gagner des prix. (oui il y en a qui ne connaissent rien au monde de la musique, et qui croit encore que Travis parker c'est le meilleur) mais rien n'est question de se que pense la plupart des gens.

et depuis quand que mike portnoy est classer derriere joey jordison ,tout le monde sais que mike est 10 X meilleur,et se sur tout les plan, aaa oui c'est vrai mike portnoy est moin populaire ne joue pas avec un masque et ne fais pas tripper les jeunes de 13 a 17 ans qui commences a goutter au metal .