Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : Joey le meilleur batteur du monde
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 11 Août 2010 - 10:07:31
Voilà le genre de votes qui ne sert à rien... mais alors à rien du tout. Je déteste lorsque le Métal commence à ressembler à la star ac.... Arrêter vos classements débiles et sans intérêt.....

Mercredi 11 Août 2010 - 10:08:33
La bonne blague mais qui vote ??? j'aime bien slipknot mais faut pas déconner et ou il est Dave Lombardo ????
Le plus fort c'est quand même portnoy après Jordisson 0

Mercredi 11 Août 2010 - 10:24:07
Ahahaha ! Encore une belle preuve de l'incohérence de la démocratie lorsqu'il s'agit de choses sérieuses ... Si on demande à des imbéciles de voter, on trouve des bonne sblagues aux têtes d'elections ...

Mercredi 11 Août 2010 - 11:01:23
Tout à fait d'accords Ulrich craint, il y aurait du y avoir Lombardo, Constanza aussi, mais Joey meilleur batteur ça me va 0

Mercredi 11 Août 2010 - 11:05:50
mike portnoy , tous simplement .

Mercredi 11 Août 2010 - 11:13:23

citation :
LuneNoire dit : Y'a aucun meilleur batteur du monde ou "blabla", tout le monde peut être le Champion du monde de la batterie.
Il suffit juste d'y mettre de la bonne volonté et le travail qu'il faut, et de ne pas ressembler à Joey Jordison..

citation :
tarja48 dit : Voilà le genre de votes qui ne sert à rien... mais alors à rien du tout. Je déteste lorsque le Métal commence à ressembler à la star ac.... Arrêter vos classements débiles et sans intérêt.....

Et là, tout est dit...
Je vois vraiment pas l'intérêt de faire un tel classement, mais bon sang pourquoi il nous faut un meilleur batteur au monde? Franchement ça nous avance à quoi dans le monde du metal? Et c'est quoi un meilleur batteur du monde?
Il existe seulement des meilleurs batteurs dans leur genre, pas dans le monde.

citation :
the_new_dawn dit : LOL Lars Ulrich no 4 ?? Ce mec a toujours été un éternel débutant, demandez à tous les batteurs ils vous répondront la même chose. Sans me vanter, j'ai 10 ans de batterie derrière moi et déjà beaucoup plus de technique que lui..
Non mais faut pas exagérer non plus, c'est juste parce que c'est Metallica

La bonne blague...
Lars Ulrich un éternel débutant, c'est ton avis d'accord, mais dire juste après que le fait qu'il soit dans Metallica c'est pas vraiment intelligent. Ce n'est peut-être pas le batteur le plus technique du Thrash Metal, mais il a un jeu bien à lui qui se reconnaît dès les premiers coups sur les fûts. Ce n'est pas la technique qui fait la grandeur d'un batteur, mais son feeling, son inventivité, sa capacité à adapter son jeu à la musique.
C'est en partie grâce à lui que Metallica a touché le coeur de bien des metalheads, et même si il lui est arrivé de faire dans la médiocrité, il reste toujours ce truc qui fait dire "c'est Lars Ulrich, je peux pas me gourrer c'est forcément lui".
Tu as peut-être 10 ans de batterie à ton actif, mais tu n'atteindra jamais son niveau, tu ne dépassera jamais son niveau à lui seul, c'est un batteur unique qui a sont truc à lui tout comme Phil Rudd a sa recette même si son jeu est très simple.
On ne peux jamais se comparer à d'autres batteurs.

Mercredi 11 Août 2010 - 11:26:55

citation :
Lognar dit : Rmarquez que si la rémunération est un critère de sélection tout s'explique !

Haha :D

Mercredi 11 Août 2010 - 11:54:13
Merci pour cette bonne crise de fou rire avec ce classement complétement ridicule ! Jordison 1er on aura tout vue, et aussi Lars Ulrich dans le top 5 ... Comme on le dit au dessus, ce mec restera un éternel débutant qui deviens de plus en plus mauvais avec le temps ! C'est la principale private joke de tout les batteurs !

Pour moi aucun autre choix :

1er - Romain Goulon

Mercredi 11 Août 2010 - 11:54:55
Vraiment pas terrible la liste.Dave Lombardo, Nicko McBrain, Hellhammer... sont quand même au dessus de Lars Ulrich ou Joey Jordison.

Mercredi 11 Août 2010 - 12:04:58
Affligeant !!!!

Lars ulrich, sérieux dans le genre nul c'est pas mal!!!

En fait les mecs vote en fonction de la renomée du groupe et pas du tout sur la technique!!!
Quand on vois meme pas Hellhammer (Jan axel blomberg). Faudrait un jour faire voter des professionnel set pas des pré-pubaires qui vont automatiquement mettre le seul groupe qu'ils connaissent !!!!

Tiens sa me fou la Rage, je préfère allez me coucher .... 0 0