Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : Joey le meilleur batteur du monde
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 10 Août 2010 - 21:21:14
Pour moi a part derek roddy aucun me devrait etre sur ce classement .....ou il est passé le sieur kollias ? et le pere longstreth ?

Mardi 10 Août 2010 - 21:26:47
Pas de Gene Hoglan pour Fear Factory, encore moins de Mikkey Dee chez Motörhead 0 0  Chatiment !

Mardi 10 Août 2010 - 21:37:20
Qu'est ce que ça peut être con ces classements juvénile !!! Les supers arguments sont encore une fois les ventes d'albums et la célébrité ! Putain de bordel, comment peut on classer des musiciens, il n'y a rien de concret la dedans...0

Pour les batteurs de metal Extreme (le vrai pas Slipknot), vous ne risquez pas de les trouvez, c'est trop UG. Et bien sûr que Gene Hoglan ridiculise ce merdeux de jordi-son !!! ça fait pas un pli sur ce coup !

Rah bordel, la mort du bassiste etait quand même plus agréable a lire que ces inepties...0

Mardi 10 Août 2010 - 21:41:01
Joey est un très bon batteur, de là à être le meilleur batteur du monde... Personnellement, j'aurais mis celui de Nile en premier. Evidemment, tout ça reste subjectif.

Mardi 10 Août 2010 - 21:43:48

citation :
nornagest666 dit : Joey est un très bon batteur, de là à être le meilleur batteur du monde... Personnellement, j'aurais mis celui de Nile en premier. Evidemment, tout ça reste subjectif.

oui c'est exactement ce que je viens dire, c'est inutile de citer un seul nom, puisque même un batteur pas forcement monstrueux peut nous faire vibrer ! C'est là que le mot musique prend tout son sens. Bientôt le Metal aux prochains J.O ?!! 0

Mardi 10 Août 2010 - 21:55:34
Dur aussi de faire un classment la dessus.

Quand on entend la vitesse a laquelle tourne la double pédale dans les groupes comme Carnifex, Heaven Shall Burn, Chimaira ou encore Cannibal Corpse (en fait dans le Deathcore, Death Metal), faut déja le faire

Mardi 10 Août 2010 - 22:01:11

citation :
Y'a aucun meilleur batteur du monde ou "blabla", tout le monde peut être le Champion du monde de la batterie.

Il suffit juste d'y mettre de la bonne volonté et le travail qu'il faut, et de ne pas ressembler à Joey Jordison..

+1

Sinon, Joey n'es pas le meilleur batteur ! Y en a une tone de bon batteur, et pour que Joey sois le meilleur, je pense pas ...

Mardi 10 Août 2010 - 22:02:09
Lars ulrick ?!! ouai il est un peu erroné leur classement ...

pi certe joey jordison est un bon batteur, mais de la a dire le meilleur ...

Mardi 10 Août 2010 - 22:07:23
En fait ca prouve juste que ceux qui ont repondu au sondage sont des put**** de trends!

Lars Ulrich et Joey Jordisson...pourquoi pas celui de Sonic Syndicate ou de korn? Et ils s'etonnent que leurs merdes papiers ne touchent plus les Metalleux Extreme...

Mardi 10 Août 2010 - 22:34:33
non c'est impossible
le regrété THE REV et MIKE PORTNOY sont lar'gement meilleurs!

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal