Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : Joey le meilleur batteur du monde
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 10 Août 2010 - 22:36:56
Sa ne m etonne même pas de voir le batteur de Nile ^^

Mardi 10 Août 2010 - 22:37:50
way joey jordisson cst tro le meyeuuuur !

Nimp.. Roddy mérite bien plus qu'eux la place de meilleur batteur. Rien que de vouloir classer les batteurs, c'est bidon. Encore un classements pour slipfans

Mardi 10 Août 2010 - 23:01:38
moi mon batteur préféré reste Joey ..... bon mais de la a penser que c'est le meilleur batteur au monde ... heu ^^..... c'est drole je trouve

Mardi 10 Août 2010 - 23:03:12
derek rody en 5eme!!!!!!!!!!! ces nimporte-quoi!!!!!!!!!!!!!!0

et lars de Metallica tant qua moi il ne serais meme  pas dans le top 5.....

Mardi 10 Août 2010 - 23:15:28
Derek Roddy encule vraiment toute les autre ki son la c vraiment nimporte koi cette liste la

Crapule a été averti pour ce message

Mardi 10 Août 2010 - 23:18:35
J'emmerde ces classements à la con. JordiCon n'est qu'un branleur prétentieux qui ne mérite pas son titre. Les gens devraient apprendre à écouter la technique plutot que de se baser uniquement sur la double pédale à outrance et les roulements de partout.

Franchement, devant Mike Portnoy... Que les trends retournent téter leur biberon à coups de merdes commerciales plutôt que de se prétendre amateurs de bon jeu de batterie.

enthwane a été averti pour ce message

Mardi 10 Août 2010 - 23:20:50
Y'a une différence entre faire du bruit avec des baguettes et faire de la batterie...

Malheureusement joey jordisson ne la connais pas 

Mardi 10 Août 2010 - 23:39:21
encore un classement des plus drôles..

1.   Joey Jordison (Slipknot)  : pas mauvais, mais de là à être numéro 1, la très grosse bonne blague.

2. Chris Adler (Lamb Of God)  : très rapide et carré.. quelques places en moins, pourquoi pas..

3. Mike Portnoy (Dream Theater)  : une bonne blague, son jeu n'as rien d'exeptionnel..

4. Lars Ulrich (Metallica) : pareil. 

5. Derek Roddy (Nile, Hate Eternal) : un très bon batteur, il aurait mérité quelques places en plus.

Mercredi 11 Août 2010 - 00:09:38
tien les ados on voté en masse on dirait pour que slipknot soit en tête Derek est largement meilleur !

Mercredi 11 Août 2010 - 00:19:48

citation :
enthwane says : J'emmerde ces classements à la con. JordiCon n'est qu'un branleur prétentieux qui ne mérite pas son titre. Les gens devraient apprendre à écouter la technique plutot que de se baser uniquement sur la double pédale à outrance et les roulements de partout.

Franchement, devant Mike Portnoy... Que les trends retournent téter leur biberon à coups de merdes commerciales plutôt que de se prétendre amateurs de bon jeu de batterie.

+1
Par contre...

@Reapercore:
3. Mike Portnoy (Dream Theater)  : une bonne blague, son jeu n'as rien d'exeptionnel..

J'ai faillit m'ettouffer en voyant ca sachant que tu as mit "pas mal" a jordicon. Mais bon, on ne changera pas un amateur de neo metal en melomane.