Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : Joey le meilleur batteur du monde
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 10 Août 2010 - 20:28:16
QUOI
Jordisson devant Mike Portnoy????

Faudrait arrêter de déconner...

Mardi 10 Août 2010 - 20:31:27
portnoy quand meme!! c est le top !!

Mardi 10 Août 2010 - 20:36:53
Wahou!!!! Sacré classement!!! 0  Pas de Hellhammer, pas de Inferno ni de Frost dans ce classement mais Joey Jordisson et Lars Ulrich 0  Pourquoi pas!?

Mardi 10 Août 2010 - 20:39:30
Apparemment, dans le Metal, on aime bien les classements à la noix... 5, c'est un peu restrictif, non ? Que fait-on de Barker, de Frost, ou de Trym, par exemple ?

Mardi 10 Août 2010 - 20:51:42
Ca sert à rien que je réponde, ça sera le même pour que la "fameuse récompense" de Rammstein.
Tous ces classements débiles ne servent qu'à rameuter les foules. On sait très bien que Slipknot c'est loin d'être une référence en matière de "technique", mais on sait très bien que beaucoup de gens aiment ^^

Mardi 10 Août 2010 - 20:53:57
Trop subjectif comme classement.

Mardi 10 Août 2010 - 20:54:42
Ils ont oubliés Sir G de Die Apokalyptischen Reiter ,Jaska Raatikainen de Children Of Bodom et Alex Holzwarth de Rhapsody Of Fire à mon avis. Y' a que des Américains dans leur classement donc ...

Mardi 10 Août 2010 - 20:57:52
Travis Barker est plus du genre Punk/Rock,mais il est vrai qu`il a un méchant talent.Mais peut-être que les abonnés du magasine ne connaissent pas Mike Mangini.

Mardi 10 Août 2010 - 21:09:22
Il ne faut pas prendre en compte un classement avec les kikoos metalleux et ceux qui ont voté sans connaitre.

Mardi 10 Août 2010 - 21:11:57
Alors là, on marche on marche sur la tête ! Déjà a cause du titre ("Meilleur batteur du monde", alors que nous sommes dans la catégorie metal...), d'autre part parce qu'il y en a encore qui croient qu'il suffit d'aller vite à la double pédale pour être le meilleur batteur de metal, je trouve ça absolument pitoyable. De plus la place de Lars Ulrich me fait sursauter, il n'a jamais rien fait d'extraordinaire en tant que batteur. Belle preuve de fidélité de la part des fans.

Je me console au moins à savoir Derek Roddy et Chris Adler dans ce classement