Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : Hommage à Paul Gray
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 03 Juin 2010 - 19:32:25
Norska dit :
"Il fait de la musique de merde.

Il joue un instrument inutile.

Il se drogue.

Moi je vois pas de raison de lui tirer ma révérence comme à certain
artistes qui, eux, avaient au moins du panache !"

et

citation :
Norska dit : Je Dis pas que j'aime pas PG, mais ne le connaissant pas, j'ai juste à constater qu'un drogué est mort. Et y a pas de raison de jubilé là-dessus... c'est tout

Euh ouais mais... oui tu n'aimes pas Paul Gray, Dis pas n'importe quoi...

Jeudi 03 Juin 2010 - 21:00:12

citation :
Norska dit : Slayer, tout comme Metallica, c'est uniquement de l'arnaque. Leurs musiques c'est du remplissage...

Metallica , du remplissage?? Ya t-il une note de trop dans Master of puppets, fade to black ou the four horsemen? Ils sont les créateurs du thrash ,et ont porté le métal.
 Ils sont peut être le groupe qui a suscité le plus de vocations dans le genre. (SOAD, Mastodon, Gojira , Megadeth pour d'autres raisons... xD)

Quels groupes de métal tu écoutes pour oser dire une telle énormité?? :O

Jeudi 03 Juin 2010 - 21:05:15

citation :
New_Littlebigwolf dit : Plus que huit et le monde du metal aura perdu ses plus gros parasites !

Sinon en ce qui concerne un bassiste, c'est loin d'etre inutile bien sur mais ce que veut dire Norska c'est que le bassiste de SLIPKNOT est completement inutile, ca c'est un fait et ils ont beau mettre autant de "musiciens" qu'ils veulent les compos du groupe seront toujours aussi surnaturellement moches et sans interets.

Lol tu oses dire ça en écoutant Venom?? xD Un des groupes avec la production la plus brouillon de toute l'histoire du hard rock... (où on entend à peine la basse bien évidemment... )
Dans le genre ridicule, inutile et insipide, les pics et cuirs de Manowar sont pas mal non plus, aussi bien au niveau du look que des compos d'ailleurs...

Jeudi 03 Juin 2010 - 21:11:29
lui répondez pas c'est qu'un fake

Jeudi 03 Juin 2010 - 21:18:56

citation :
Koraath dit : lui répondez pas c'est qu'un fake

un  fake? tu peux parler français, s'il te plaît?

Jeudi 03 Juin 2010 - 21:26:30

citation :
Bakounine dit :

citation :
Hell_Light dit :

Et sinon Norska, tu pourrais nous donner des noms de groupe sans bassiste?

Dornenreich

Je ne cautionne pas les dires de l'autre tâche mais ça existe...

Bakou

Sur les page que j'ai vu sur eux, il est noté que le chanteur fait aussi de la basse, fin après comme pour l'autre groupe je peux pas en dire plus.

Enfin, je suis ok, il existe des groupes sans bassiste, mais de la à dire que la basse est inutile... mais pour ça je pense que nous sommes tous plutôt d'accord.

Et puis en façe il existe aussi un groupe avec uniquement des bassistes, j'ai plus le nom en tête par contre, et puis il suffit d'écouter motorhead.

Jeudi 03 Juin 2010 - 21:29:54
lol, de toute façon, une musique de type rock que ça soit pop rock ou Brutal death ne se conçoit que très difficilement sans basse, voilà tout.
Apres, il est sur que peu de gens dans le monde écoutait slipknot pour la basse, ça c'est une réalité... xD

Jeudi 03 Juin 2010 - 22:15:50

citation :
Norska dit : Ils vont p-e enfin réaliser qu'un bassiste ne sers à rien.

Je suis pas du tout d'accord avec toi, c'est très utile dans tout ce qui est black/thrash/death, mais c'est vrai qu'en néo...

Jeudi 03 Juin 2010 - 23:23:50

citation :
theknot dit :

citation :
Norska dit : Ils vont p-e enfin réaliser qu'un bassiste ne sers à rien.

Je suis pas du tout d'accord avec toi, c'est très utile dans tout ce qui est black/thrash/death, mais c'est vrai qu'en néo...

Jeudi 03 Juin 2010 - 23:32:14
Écoute Korn et Deftones la basse est au même plan que les guitares, même des fois plus en avant.

De plus les deux groupes que l'on nous a donné ici et qui n'ont pas de basse, se sont des groupes de black...