Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : Hommage à Paul Gray
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 02 Juin 2010 - 18:30:34
oh, le joli Troll que voila, sur la mémoire d'un mort o/ (drogué certes mais bon )

Mercredi 02 Juin 2010 - 21:08:49

citation :
Norska dit : Il fait de la musique de merde.
Il joue un instrument inutile.
Il se drogue.

Moi je vois pas de raison de lui tirer ma révérence comme à certain artistes qui, eux, avaient au moins du panache !

On voit que tu connais vraiment pas grand chose au métal, et à la musique en général pour dire ça... C'est flagrant. :O

Un membre de slipknot pris à part n'incarne rien , c'est sur. C'est quand ils étaient 9 sur scène qu'ils délivraient l'apocalypse. Metallica et cie n'ont pas tourné avec eux pour rien... ^^

Mercredi 02 Juin 2010 - 22:48:33

citation :
Tfaaon dit :

Un membre de slipknot pris à part n'incarne rien , c'est sur. C'est quand ils étaient 9 sur scène qu'ils délivraient l'apocalypse. Metallica et cie n'ont pas tourné avec eux pour rien... ^^

Je dirais que c'est l'inverse

Jeudi 03 Juin 2010 - 09:51:25
Slipknot n'incarne rien?? lol, c'est la meilleure,celle-là... dernier passage en france avec Machine Head et Children Of Bodom , vous appelez pas ça une bonne contribution au métal? :O Qu'on aime la musique de ce groupe ou non, je trouve que c'est difficilement contestable... Si Slipknot était de la "daube commerciale" comme beaucoup se plaisent à le dire, un groupe comme Slayer ne les aurait jamais invité au Unholy alliance...

Jeudi 03 Juin 2010 - 10:31:34
Slayer, tout comme Metallica, c'est uniquement de l'arnaque. Leurs musiques c'est du remplissage...

Jeudi 03 Juin 2010 - 11:36:39
je valide, on a touché un joli Troll ... retourne écouter bb brunes s'il te plait

Jeudi 03 Juin 2010 - 14:43:23
Plus que huit et le monde du metal aura perdu ses plus gros parasites !

Sinon en ce qui concerne un bassiste, c'est loin d'etre inutile bien sur mais ce que veut dire Norska c'est que le bassiste de SLIPKNOT est completement inutile, ca c'est un fait et ils ont beau mettre autant de "musiciens" qu'ils veulent les compos du groupe seront toujours aussi surnaturellement moches et sans interets.

Jeudi 03 Juin 2010 - 15:43:28

citation :
New_Littlebigwolf dit :
Sinon en ce qui concerne un bassiste, c'est loin d'etre inutile bien sur mais ce que veut dire Norska c'est que le bassiste de SLIPKNOT est completement inutile,

Non non, il a bien dit que l'instrument était inutile. On peut pas faire plus clair et français.

Jeudi 03 Juin 2010 - 16:07:14
Faudrait faire qq chose là: Vade retro Fastkill!

Jeudi 03 Juin 2010 - 19:23:08

citation :
Hell_Light dit :

Et sinon Norska, tu pourrais nous donner des noms de groupe sans bassiste?

Dornenreich

Je ne cautionne pas les dires de l'autre tâche mais ça existe...

Bakou