Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : Hommage à Paul Gray
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 02 Juin 2010 - 13:57:05
Bah après c'est une question de goût pour son style.
Puis la basse même si c'est discret maintenant avec la présence des guitares rythmiques ca reste quand même un instrument clé dans la musique ^^

Mercredi 02 Juin 2010 - 14:09:46

citation :
Norska dit : Il fait de la musique de merde.
Il joue un instrument inutile.
Il se drogue.

Moi je vois pas de raison de lui tirer ma révérence comme à certain artistes qui, eux, avaient au moins du panache !

Norska t'as l'air idiot à ce que je vois... J'ai pas vraiment l'impression que tu connaisses vraiment le métal et ses autres penchants pour dire que la basse est un objet inutile dans la musique... Et quels groupes tu écoute pour dire que la basse ne sert à rien... ?
Ceux qui connaissent un minimum le monde de la musique savent au moins que la basse et la batterie s'associent pour faire le rythme, en gros la moële épinière du groupe.
Tu n'aimes pas Paul Gray, soit. Mais aggraver son image ici sur ce forum alors qu'on parle de sa mort, je trouve ça minable, lamentable, mais en plus, devant nous t'as l'air vraiment de n'avoir rien compris de toutes les parties de la musique.

Retourne jouer avec tes playmobiles...

Mercredi 02 Juin 2010 - 14:15:49
Je Dis pas que j'aime pas PG, mais ne le connaissant pas, j'ai juste à constater qu'un drogué est mort. Et y a pas de raison de jubilé là-dessus... c'est tout

Mercredi 02 Juin 2010 - 14:36:26

citation :
Norska dit :

citation :
Thorstein dit : Ben voyons ou plutôt comment se faire de l'argent sur le dos d'un mort soit disans c'est un Hommage :P

C'est juste.

C'est vrai que diffuser une vidéo sur le net ça doit leur rapporter beaucoup...

Et y en a marre de ses truc à deux balles, quand cliff burton est mort Metallica à bien sortit un coffret spécial, je pense pas que ça ai choqué tant de monde que ça de même que Jorn et Manowar qui vont nous sortir des Compiles en hommage à Dio, pourquoi c'est seulement sur slipknot que l'on vient dire ce genre de connerie, perso je trouve Metallica et Manowar beaucoup plus commercial, Jorn je peut pas dire.

Et sinon Norska, tu pourrais nous donner des noms de groupe sans bassiste?

Mercredi 02 Juin 2010 - 14:42:33

citation :
Norska dit : Bah aucun groupe ne comprend qu'en remplaçant l'inutile bassiste par un autre guitariste, l'on obtient un son 10 fois meilleurs / puissant.

j'en ai entendu des conneries dans ma vie, mais là c'est le bouquet.

tu dois pas y connaitre grand chose niveau instrumental pour sortir une connerie pareille.. que ca soie au niveau composition, son ou equalisation la basse n'as pas du tout la même fonction ni la même place que la guitare.

Mercredi 02 Juin 2010 - 14:43:33

citation :
Et sinon Norska, tu pourrais nous donner des noms de groupe sans
bassiste?

Nargaroth

Mercredi 02 Juin 2010 - 16:03:49

citation :
nortaskan dit :

citation :
Et sinon Norska, tu pourrais nous donner des noms de groupe sans
bassiste?

Nargaroth

un petit tour sur leur page sur se site et :

citation :

Line-up actuel:
Ash (aka Kanwulf, aka Rene Wagner) : Chant, Guitare, Basse [since 1989],
Totenburg, e
: Batterie [since 2005]
Vorst : Basse
[since 2009],
Charoon : Guitare

Tiens c'est marrant moi je vois un bassiste dans leur line up, et même deux en fait.

Mercredi 02 Juin 2010 - 16:05:55
L'information sur spirit of metal est fausse. Va voir les vidéos de ses concerts, tu verras bien.

Mercredi 02 Juin 2010 - 16:21:00
En effet, toute fois j'ai pas écouté, et au vu des dates durant lesquelles les bassistes était dans le groupe il y a des périodes de trou.

Jusque maintenant le seul groupe que j'ai vu sans bassiste utilisé un sample de basse, donc même sans bassiste physique il y avait une ligne de basse.

Mercredi 02 Juin 2010 - 17:17:14
Il y en a certains ils en tiennent une couche (et une bonne)