Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : Hommage à Paul Gray
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 01 Juin 2010 - 14:27:04
Se n'est pas qu'un bassiste, c'est aussi un frère, un membre depuis toujours, et dans slipknot désolé mais c'est pas le plus inutile ..

Mardi 01 Juin 2010 - 17:18:04
un bassiste, dans tout type de musique amplifié, c'est ce qu'il y a de plus important avec le batteur. Bassiste et batteur constituent la moelle épinière du groupe, et si le duo fonctionne pas, le groupe ne peut fonctionner rythmiquement, autrement dit, le groupe n'est rien sans ce duo... xD
(cf : Nirvana, Metallica, Led Zep, Korn , Slayer ...)

Mardi 01 Juin 2010 - 18:12:19

citation :
Ils vont p-e enfin réaliser qu'un bassiste ne sers à rien.

Celle là, il faut l'encadrer

Mardi 01 Juin 2010 - 18:31:25
Du coup on l'entend plus.

Mardi 01 Juin 2010 - 18:39:14
lol, honnêtement , on l'a tous pensé un moment dans notre vie, que les bassistes servaient à rien. (c'est mon cas xD)
C'est vrai que la basse n'est pas toujours mise en avant dans le métal, que ce soit dans le mixage des albums ou en live... C'est presque paradoxal d'ailleurs, tant la basse est importante...
Si on écoute de la musique en mp3, on l'entendra encore moins. :-p

Une erreur de jugement due à un bagage de culture musical un peu léger peut être?? (il sera sans doute plus important dans le futur, hein ? ;-) )

Mercredi 02 Juin 2010 - 09:53:54
Bah aucun groupe ne comprend qu'en remplaçant l'inutile bassiste par un autre guitariste, l'on obtient un son 10 fois meilleurs / puissant.

Pis c'est l'instrument que l'on regrette hein, pas la personne (même si Slipknot n'a vraiment fait que de la merde sur l'ensemble de sa discographie).

Mercredi 02 Juin 2010 - 11:15:01
Ben voyons ou plutôt comment se faire de l'argent sur le dos d'un mort soit disans c'est un Hommage :P

Mercredi 02 Juin 2010 - 11:16:29

citation :
Thorstein dit : Ben voyons ou plutôt comment se faire de l'argent sur le dos d'un mort soit disans c'est un Hommage :P

C'est juste.

Mercredi 02 Juin 2010 - 13:34:42
'fin en attendant les groupes soit disant "true" qui se disaient "underground" ça n'a pas été tout le temps un exemple, genre Mayhem je pense que la mort de Dead ou Euronymous leurs a rapporté un bon petit paquet et par la meme occasion fait un petit coup de pub.
Puis meme si le niveau de ce bassiste est mitigé il reste un être humain, avec ses défauts certes, mais bon personne n'est parfait et je pense qu'il avait des amis ou de la famille qui tenaient vraiment à lui donc le pourrir en disant que c'était une m*rde parcequ'il se droguait je veux bien admettre que la drogue c'est pourri en soit et que c'etait une connerie de sa part mais bon c'est pas pour autant qu'il faut lui cracher dessus.

Mercredi 02 Juin 2010 - 13:47:57
Il fait de la musique de merde.
Il joue un instrument inutile.
Il se drogue.

Moi je vois pas de raison de lui tirer ma révérence comme à certain artistes qui, eux, avaient au moins du panache !