Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : Corey prêt à tourner avec Slipknot + réédition Iowa
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 20 Juillet 2011 - 15:53:29
Ouais... Comme Morgoth, je suis pour une réédition de MFKR, plutôt. Quoique c'est trop tard, je l'ai reçu y a deux semaines.0

Mercredi 20 Juillet 2011 - 23:16:50

citation :
Necromantix dit :

Au Sonisphère leur son était pathétique. Tout était bouffé par Jordisson. .

En tout cas, au Soni Suisse, c'était nikel !

Ensuite la réédition est logique, comme ils ont fait pour l'éponyme. (c'est vrai qu'il en manque une de MFKR, m'enfin voilà quoi x) )

citation :
FatherBear dit : Ils auront jamais assez de thunes ma parole ces types là ...

Ils en ont toujours moins qu'Iron Maiden ou Kiss haha, qui eux niveau buisness font... comment dire, vraiment bien pire que ça ;)

Slipknot ne sortent pas un best-of et un live chaque année, et ce n'est que la deuxième (voir 3 ou 4ème, ça dépend comment on compte [vu que le premier album avait été réédité l'année même de sa sortie suite à la censure de Purity et le Vol3 un an après avec un CD bonus])
Mais ce n'est que la 2ème réédition après 10 ans, on peut pas trop leur cracher dessus pour ça quand même hein ;)

(
citation :
thedeath666 dit : Ouais... Comme Morgoth, je suis pour une réédition de MFKR, plutôt. Quoique c'est trop tard, je l'ai reçu y a deux semaines.0
Chanceux ! :D)

Jeudi 21 Juillet 2011 - 00:00:04

citation :
PoCBnui dit :

citation :
FatherBear dit : Ils auront jamais assez de thunes ma parole ces types là ...

Ils en ont toujours moins qu'Iron Maiden ou Kiss haha, qui eux niveau buisness font... comment dire, vraiment bien pire que ça ;)

ça n'excuse pas pour autant.

Et puis, Maiden c'est quand même un autre niveau.

Jeudi 21 Juillet 2011 - 00:01:50

citation :
morgothduverdon dit :

citation :
PoCBnui dit :

Certes.
Le niveau qu'on leur donne n'est non plus pas une excuse cela dit ;)

Jeudi 21 Juillet 2011 - 14:02:11

citation :
PoCBnui dit :

citation :
thedeath666 dit : Ouais... Comme Morgoth, je suis pour une réédition de MFKR, plutôt. Quoique c'est trop tard, je l'ai reçu y a deux semaines.0

Hell Yeah! À 20 Euros sur Amazon en plus!

Jeudi 21 Juillet 2011 - 15:05:01

citation :
thedeath666 dit :

citation :
PoCBnui dit :

citation :

Hell Yeah! À 20 Euros sur Amazon en plus!

Je crois que je vais sérieusement commencer à faire des achats en ligne haha :D

Jeudi 21 Juillet 2011 - 15:21:42

citation :
PoCBnui dit :

citation :
morgothduverdon dit :

citation :
PoCBnui dit :

Certes.
Le niveau qu'on leur donne n'est non plus pas une excuse cela dit ;)

Niveau musical, je ne risque pas de mettre Maiden et Slipknot dans le même pânier.

En revanche, niveau business à sortir des best ofs à la con, des opérations marketing de merde, etc, ils y sont ensembles dans le panier, accompagnés de nombreux autres (Kiss (is gay) en tête).

Jeudi 21 Juillet 2011 - 16:13:44

citation :
morgothduverdon dit :

Niveau musical, je ne risque pas de mettre Maiden et Slipknot dans le même pânier.

Haha, Ça, c'est logique ^^ (déjà styles différents, et après selon les gouts, peu de gens les mettent au même niveau.. )

citation :

En revanche, niveau business à sortir des best ofs à la con, des opérations marketing de merde, etc, ils y sont ensembles dans le panier, accompagnés de nombreux autres (Kiss (is gay) en tête).

Slipknot sont loin derrière les deux autres cités, même s'ils sont dans le même panier ;). (Enfin, je trouve.)

Dimanche 24 Juillet 2011 - 20:18:19
Oui on sait qu'ils ont moins d'argent qu'eux, mais on sait aussi qu'ils pensent plus au fric qu'à faire de la vrai musiqur.

P.S : C'est pour dire le niveau intellectuel des fan de Slipchiotte, un de leur "fan" m'as envoyé une dizaine de messages tels que "Salope" ; "Enculer" et autres. Pitoyable et risible

Dimanche 24 Juillet 2011 - 20:23:36
Ah ah, il ne m'a rien envoyé à moi, c'est curieux.

ça vole haut, effectivement.