Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : Corey prêt à tourner avec Slipknot + réédition Iowa
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 19 Juillet 2011 - 22:38:04

citation :
Jacky88 dit : Wait & see...
En tout cas c'était un super concert au Sonisphère !

Au Sonisphère leur son était pathétique. Tout était bouffé par Jordisson. On sait qu'ils ont que lui pour monter leur niveau mais quand même. Je pensais qu'avec le fric qu'ils ont la tournée et les concerts seraient monstrueux. Mais ils ont 4 lances flammes qui se battent en duels et un son ridicule...
Sinon la réédition est un piège facile. Surtout qu'ils ont pas besoin de ça pour faire parler de cet album qui représente une grande période (pas forcément celle qui m'inspire le plus d'espoir pour leur progression et Evolution musicale) du groupe.

Mardi 19 Juillet 2011 - 23:44:52
Ils auront jamais assez de thunes ma parole ces types là ...

Mardi 19 Juillet 2011 - 23:48:25
J'avoue que l'utilité d'une réédition d'Iowa (le moins bon pour moi) m'échappe totalement. Une de "Mate..." serait somme toute beaucoup plus intéressante (pour avoir l'original de Gently qui envoyait du pâté, leur meilleur morceau bien mieux que la reprise sur le Iowa sus-cité).
Mais je ne dirais pas que c'est leur Seul album intéressant, j'ai beaucoup aimé Vol 3 qui présentait un Slipknot inspiré et original. Par contre pas accroché à celui d'après (dont le nom m'échappe sur le coup, la flemme de regarder)

Mercredi 20 Juillet 2011 - 00:21:15
Le concert au sonisphère français était très bon en tout cas.

Mercredi 20 Juillet 2011 - 00:23:03
Pour ma part je suis parti en courant.

Mercredi 20 Juillet 2011 - 01:30:36
Je prendrais cette réedition du faite que IOWA est mon album préféré de ce groupe lorsqu'ils avaient encore la NIAQUE..

Mercredi 20 Juillet 2011 - 02:54:12
Il devrait rendre hommage à son frère au lieu de pleurer, il devrait faire un album maxi furax comme Erik Rutan !

Mercredi 20 Juillet 2011 - 11:09:22
Mais pourquoi rééditer un album comme Iowa, sérieusement? Pourquoi délaisser MFKR et tout son passé?
Pourquoi ne plus faire d'albums comme l'éponyme?

Parce que slipknot ne s'intéresse plus qu'au business! Oui vous avez bien lu! Iowa c'est des riffs lourds (et je pèse mes mots/cette blague est merdique) influencés thrash, des hurlements grotesques, quand aux fûts je vous en parle pas...

Mais le pire dans tout ça c'est que ça devient un stéréotype du Metal : Bourrin, grossier, ça gueule fort, on comprend rien c'est pas de la musique (comme dirait Mme Boutin, notre personnage politique favorite ). Slipknot ne sait pas où il va, perd de sa crédibilité, le spectacle tourne très vite au ridicule, ça en devient même comique.

Autant sur "Slipknot" il y avait quelque chose à en tirer, voir beaucoup de choses même, autant sur Iowa il perd tout son côté mélodique et son entière crédibilité...

Mercredi 20 Juillet 2011 - 12:17:37

citation :
TheKreator dit :
Autant sur "Slipknot" il y avait quelque chose à en tirer, voir beaucoup de choses même, autant sur Iowa il perd tout son côté mélodique et son entière crédibilité...

+1
et aussi de voire comment toute les expérimentation et les sample sympa délaissé par des riff orienté pseudo thrash, sa fait pas plaisirs.

Mercredi 20 Juillet 2011 - 15:38:44
Slipknot s'influence du thrash c'est nouveau... Ils sont aussi Thrash que le son était bien au Sonisphère. (c'est dire...)