citation :| FatherBear dit : Oui on sait qu'ils ont moins d'argent qu'eux, mais on sait aussi qu'ils pensent plus au fric qu'à faire de la vrai musiqur. |
Qu'est-ce que la vraie musique ? Pour beaucoup de monde ils font de la "vraie" musique. D'ailleurs techniquement, ils font de la vraie musique. Après, elle ne plait pas à tout le monde, c'est normal.
Ils font ça pour l'argent .... Combien de gros groupes offrent gratuitement leurs albums et ne demandent rien pour leurs concerts ? A mon avis très peu, voir aucun. Pour ce genre de marketing et de but en faisant de la musique, je crois qu'on peut cracher sur bon nombre de groupe. Malheureusement, les gens ne le font que pour les groupes qu'ils n'aiment pas, ou presque.^^
'Fin bref, toujours les mêmes débats quoi ^^
citation : P.S : C'est pour dire le niveau intellectuel des fan de Slipchiotte, un de leur "fan" m'as envoyé une dizaine de messages tels que "Salope" ; "Enculer" et autres. Pitoyable et risible |
Le niveau de certaines personnes est déplorable, c'est vrai. Mais ne met pas tout le monde dans le même panier. Il y a des fans de Slipknot complètements débiles, comme des complètement intelligents. Comme dans tout regroupement de personne sur cette planète ;)
D'ailleurs, sur SOM beaucoup de fans de Slipknot peuvent dire que les autres sont pas cool non plus, tellement on leur crache dessus sur ce site.
(Ce qui n'empêchent pas certains de rester déplorables..);)
De toute façon ça fait longtemps que la notion de respect sur SOM est restée très vague pour beaucoup d'utilisateurs...
"Le ridicule ne tue pas, L'intolerance si ."