Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : Corey Taylor sort un bouquin
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 10 Juillet 2011 - 13:38:32
Mais pour moi le sens "légende" pour ce sujet, serais plutôt "être connus"... Et c'est pas parce que tu trouve qu'un gars est une légende que tu dois aimer ce qu'il fais, au contraire. Je te donne un exemple qui n'as rien à voir: j'suis fan de Megadeth mais Dave est un gros prétenscieux, il a pas mal de defaut dans son attitude mais bon il fais de la bonne musique... (ps: dave n'est pas une "légende" et je ne suis pas fan de Kiss.)

Dimanche 10 Juillet 2011 - 13:41:50

citation :
Tom666 dit : Mais pour moi le sens "légende" pour ce sujet, serais plutôt "être connus"... Et c'est pas parce que tu trouve qu'un gars est une légende que tu dois aimer ce qu'il fais, au contraire. Je te donne un exemple qui n'as rien à voir: j'suis fan de Megadeth mais Dave est un gros prétenscieux, il a pas mal de defaut dans son attitude mais bon il fais de la bonne musique... (ps: dave n'est pas une "légende" et je ne suis pas fan de Kiss.)

Tout à fais daccord, concernant Megadeth etant moi même fan je te rejoins totalement sur ce point la, Dave est un gros prétentieux et le mots est faible 0

Dimanche 10 Juillet 2011 - 13:43:16

citation :
Tom666 dit : Mais pour moi le sens "légende" pour ce sujet, serais plutôt "être connus"... Et c'est pas parce que tu trouve qu'un gars est une légende que tu dois aimer ce qu'il fais, au contraire. Je te donne un exemple qui n'as rien à voir: j'suis fan de Megadeth mais Dave est un gros prétenscieux, il a pas mal de defaut dans son attitude mais bon il fais de la bonne musique... (ps: dave n'est pas une "légende" et je ne suis pas fan de Kiss.)

Tu te contredis un peu la
Si pour toi être une légende = être connu, et bien Mr. Taylor et Mr. Mustaine en sont deux, car ils sont connus, qu'on le veuille ou non, qu'ils ait un caractère de cochon ou pas ;)

(Idem, je ne suis fan d'aucune personnalité en particulier, je débat ici simplement car je ne comprend pas pourquoi tout le monde ici est encore et toujours en "guerre contre ce qu'il n'aime pas" (et ne connait pas, comme le contenu de ce livre, par exemple). Pourquoi pas simplement respecter les gouts de chacun et éviter de lancer 50 débats inutiles tout les jours ? 'Fin bref ;) )

Dimanche 10 Juillet 2011 - 13:54:47

citation :
skillet50 dit :
Faites la moitié de ce qu'a fait Slipknot , et on en reparlera.

Ça n'a jamais été un argument recevable ça ... on peut émettre un avis sans savoir faire la même chose que celui que l'on critique...
Sans ça, toutes critiques/chroniques disparaitraient ...

Dimanche 10 Juillet 2011 - 13:57:26
DarkAngel35, on tout à fait sur les même idées!0 ...Et puis j'y connais rien et que j'aille faire mon malin sur autre site; on est pas la pour montrer qu'on s'y connais le plus ou quoi, on est là pour justement dire ce qu'on pense... On est sur un forum!

Dimanche 10 Juillet 2011 - 13:59:40

citation :
Cannibale dit : Je défend Slipknot et je vous emmerde, parce que
dès c'est du Metal vous crtiqué par contre, dès c'est du Rap critiqué
un rappeur en face vous pissez dans votre froque.Slipknot est un groupe
commerciale et c'est une bonne chance en plus Corey Taylor vous emmerde.

tu nous emmerde ? mais quelle réthorique extraordinaire ... tu prends des cours ? ou alors c'est inné chez toi ?

citation :
Tom666 dit :

citation :
Cannibale dit : Tom666, Gene Simmons n'est pas une légende c'est juste un mec comme toi,moi et Corey Taylor.

"Gene Simmons n'est pas une légende"  ah, première nouvelle dans l'histoire du rock.

on en apprend tous les jours grâce a ce genre de ... disons ... personne .

Dimanche 10 Juillet 2011 - 14:00:01

citation :
On est là pour justement dire ce qu'on pense... On est sur un forum!

Avec Respect et Tolérance ce serait encore mieux, mine de rien ;)

Dimanche 10 Juillet 2011 - 14:04:48

citation :
PoCBnui dit :

citation :

c'est pas donné à tout le monde .. quand t'as rien dans le crâne tu reagis toujours par les insultes et l'agressivité , et nous en avons encore une belle démonstration ..

Dimanche 10 Juillet 2011 - 14:06:11
moi je trouve ke tt ses "SlipKnoT Haters" sont jaloux ,surtt de MR.Corey prck'il est tres connu et dechire avc deux groupes super , Un debat c donner son opinion ,la défendre et argumenter ,pas insulter et faire chier le monde avc des replique debiles...

Dimanche 10 Juillet 2011 - 14:11:10

citation :
Thorstein dit :

citation :
PoCBnui dit :

citation :

c'est pas donné à tout le monde .. quand t'as rien dans le crâne tu reagis toujours par les insultes et l'agressivité , et nous en avons encore une belle démonstration ..

Le problème c'est que ceux qui n'aime pas le sujet/groupe, ils insultent et/dénigrent le groupe et les fans. (ce qui est franchement inutile)
Les fans, pas plus malins, répliquent de la même manière....

Et ce sur la plupart des news/chronique/autres ici. Ça devient franchement nul. Plus personne sait causer normalement et simplement.

Dommage.