citation :| Tom666 dit : Mais pour moi le sens "légende" pour ce sujet, serais plutôt "être connus"... Et c'est pas parce que tu trouve qu'un gars est une légende que tu dois aimer ce qu'il fais, au contraire. Je te donne un exemple qui n'as rien à voir: j'suis fan de Megadeth mais Dave est un gros prétenscieux, il a pas mal de defaut dans son attitude mais bon il fais de la bonne musique... (ps: dave n'est pas une "légende" et je ne suis pas fan de Kiss.) |
Tu te contredis un peu la
Si pour toi être une légende = être connu, et bien Mr. Taylor et Mr. Mustaine en sont deux, car ils sont connus, qu'on le veuille ou non, qu'ils ait un caractère de cochon ou pas ;)
(Idem, je ne suis fan d'aucune personnalité en particulier, je débat ici simplement car je ne comprend pas pourquoi tout le monde ici est encore et toujours en "guerre contre ce qu'il n'aime pas" (et ne connait pas, comme le contenu de ce livre, par exemple). Pourquoi pas simplement respecter les gouts de chacun et éviter de lancer 50 débats inutiles tout les jours ? 'Fin bref ;) )
"Le ridicule ne tue pas, L'intolerance si ."