| skillet50 dit : citation :
Il y en a qui devrait se taire au lieu de dire de la merde ! Et puis si vous aimez pas Slipknot , vous vous cassez bordel , c'est vraiment chiant de voir toujours les même critiquer les groupes ! Faites la moitié de ce qu'a fait Slipknot , et on en reparlera. |
| nsfromhell dit : Dites, les jeunes on va se calmer tout de suite ou tout le monde va aller jouer dans la cour. |
| PoCBnui dit : Tu te contredis un peu la Si pour toi être une légende = être connu, et bien Mr. Taylor et Mr. Mustaine en sont deux, car ils sont connus, qu'on le veuille ou non, qu'ils ait un caractère de cochon ou pas. On va dire que tu marque un point sur ce coup-là. Mais Taylor n'as rien inventé qui a marqué le Metal, je parle de ça, moi... Après pour ma deffence j'nai agréssé personne, t'es fan de Slipknot eh ben tanmieux pour toi j'nai rien a dire sur ça... Bon j'pense qu'on va en rester là avec cette News. |
| PoCBnui dit : citation :
Tu te contredis un peu la Si pour toi être une légende = être connu, et bien Mr. Taylor et Mr. Mustaine en sont deux, car ils sont connus, qu'on le veuille ou non, qu'ils ait un caractère de cochon ou pas ;) (Idem, je ne suis fan d'aucune personnalité en particulier, je débat ici simplement car je ne comprend pas pourquoi tout le monde ici est encore et toujours en "guerre contre ce qu'il n'aime pas" (et ne connait pas, comme le contenu de ce livre, par exemple). Pourquoi pas simplement respecter les gouts de chacun et éviter de lancer 50 débats inutiles tout les jours ? 'Fin bref ;) ) |
. Mais Taylor n'a rien inventé qui a marqué le Metal (même si sa carrière n'est pas terminé) je parle de ça, moi...
| Tom666 dit : On va dire que tu marque un point sur ce coup-là. Mais Taylor n'as rien inventé qui a marqué le Metal, je parle de ça, moi... Après pour ma deffence j'nai agréssé personne, t'es fan de Slipknot eh ben tanmieux pour toi j'nai rien a dire sur ça... Bon j'pense qu'on va en rester là avec cette News. |