| Cannibale dit : Je sais pas pourquoi vous faites des réflexions. Parce que quand Gene Simmons de Kiss fait un livre tlm ferme sa gueule que quand c'est Corey Taylor de Slipknot, il y a toujours des réflexions. (Je parle bien sûr du premier commentaire et les autres après moi, car j'en suis sûr qui aura encore des commentaire à la con et inutile) Pour le livre, je trouve que c'est pas mal le thème du livre. |
| Tom666 dit : Mais il y a pas de commentaires sur le livre de Gene Simmons: "Kiss Sans Fard", parce que ce mec est une Légende et que il a le respect de beaucoup de Metalleux... |
| PoCBnui dit : citation :
Donc en gros, si t'es une "légende", tu peux écrire et faire n'importe quoi sans que personne te juge. Par contre, un gars qui n'est pas une "légende" et qui fait/écrit un truc qui pourrait se révéler très intéressant et réfléchi est vu, avant que n'importe qui ait lu/vu ce qu'il a produit, comme un bouffon. Bref... Ceci dit, si j'ai l'occaz' de lire ce bouquin pourquoi pas. Mais je vais pas courir après (surtout s'il sort pas en français...) |
| Cannibale dit : Tom666, Gene Simmons n'est pas une légende c'est juste un mec comme toi,moi et Corey Taylor. |
| Tom666 dit : Seulement Simmons n'as pas écrit n'imprte quoi... Puis on peut pas comparer Kiss à Slipknot (ou Simmons et Corey Taylor). |
| l'armée de fanboy de taylor et de slipknot arrive, attention fermez tous votre gueule, on est pas beau pas gentil à critiquer leur groupe favori
(et effectivement, c'est n'importe quoi) |
| Tom666 dit : Mais il y a pas de commentaires sur le livre de Gene Simmons: "Kiss Sans Fard", parce que ce mec est une Légende et que il a le respect de beaucoup de Metalleux... |