Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : Corey Taylor sort un bouquin
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 10 Juillet 2011 - 12:55:14

citation :
Cannibale dit : Je sais pas pourquoi vous faites des réflexions. Parce que quand Gene Simmons de Kiss fait un livre tlm ferme sa gueule que quand c'est Corey Taylor de Slipknot, il y a toujours des réflexions.

(Je parle bien sûr du premier commentaire et les autres après moi, car j'en suis sûr qui aura encore des commentaire à la con et inutile)

Pour le livre, je trouve que c'est pas mal le thème du livre.

Mais il y a pas de commentaires sur le livre de Gene Simmons: "Kiss Sans Fard", parce que ce mec est une Légende et que il a le respect de beaucoup de Metalleux...

Dimanche 10 Juillet 2011 - 12:56:47
Tom666, Gene Simmons n'est pas une légende c'est juste un mec comme toi,moi et Corey Taylor.

Dimanche 10 Juillet 2011 - 13:00:27

citation :
Tom666 dit :

Mais il y a pas de commentaires sur le livre de Gene Simmons: "Kiss Sans Fard", parce que ce mec est une Légende et que il a le respect de beaucoup de Metalleux...

Donc en gros, si t'es une "légende", tu peux écrire et faire n'importe quoi sans que personne te juge.
Par contre, un gars qui n'est pas une "légende" et qui fait/écrit un truc qui pourrait se révéler très intéressant et réfléchi est vu, avant que n'importe qui ait lu/vu ce qu'il a produit, comme un bouffon.

Bref...

Ceci dit, si j'ai l'occaz' de lire ce bouquin pourquoi pas. Mais je vais pas courir après (surtout s'il sort pas en français...)

Dimanche 10 Juillet 2011 - 13:01:49
Je vais surprendre mon monde mais dommage que cette actualité n'ai pas été traduite à fond....

Dimanche 10 Juillet 2011 - 13:06:57

citation :
PoCBnui dit :

citation :
Tom666 dit :

Donc en gros, si t'es une "légende", tu peux écrire et faire n'importe quoi sans que personne te juge.
Par contre, un gars qui n'est pas une "légende" et qui fait/écrit un truc qui pourrait se révéler très intéressant et réfléchi est vu, avant que n'importe qui ait lu/vu ce qu'il a produit, comme un bouffon.

Bref...

Ceci dit, si j'ai l'occaz' de lire ce bouquin pourquoi pas. Mais je vais pas courir après (surtout s'il sort pas en français...)

Seulement Simmons n'as pas écrit n'imprte quoi... Puis on peut pas comparer Kiss à Slipknot (ou Simmons et Corey Taylor).

Dimanche 10 Juillet 2011 - 13:11:09

citation :
Cannibale dit : Tom666, Gene Simmons n'est pas une légende c'est juste un mec comme toi,moi et Corey Taylor.

"Gene Simmons n'est pas une légende"  ah, première nouvelle dans l'histoire du rock.

Dimanche 10 Juillet 2011 - 13:13:35

citation :
Tom666 dit :

Seulement Simmons n'as pas écrit n'imprte quoi... Puis on peut pas comparer Kiss à Slipknot (ou Simmons et Corey Taylor).

Nan, mais je parle du concept de "lui c'est une légende, quoi qu'il fasse tu dois aimer. Lui c'est pas une légende, il fait surement de la m...." que je trouve con.

Après, on peut pas comparer, ils font pas le même style de musique, n'écrive pas les mêmes choses... C'est pas la même personne quoi ^^

Après, Corey Taylor, je ne pense pas qu'il dise n'importe quoi. Il faudrait lire la chose pour voir si vraiment on peut le descendre comme ça avant même d'avoir lu son œuvre, c'est tout.

Pourquoi juger ce qu'on ne connait pas ?

(Oui, j'aime les "après"... )

Dimanche 10 Juillet 2011 - 13:20:26

citation :
l'armée de fanboy de taylor et de slipknot arrive, attention fermez tous votre gueule, on est pas beau pas gentil à critiquer leur groupe favori
(et effectivement, c'est n'importe quoi)

Il y en a qui devrait se taire au lieu de dire de la merde !
Et puis si vous aimez pas Slipknot , vous vous cassez bordel , c'est vraiment chiant de voir toujours les même critiquer les groupes ! Faites la moitié de ce qu'a fait Slipknot , et on en reparlera.

Dimanche 10 Juillet 2011 - 13:22:45
@ Tom666 : Tu n'y connais rien , va faire Ton malin sur un autre site.

Dimanche 10 Juillet 2011 - 13:33:48

citation :
Tom666 dit : Mais il y a pas de commentaires sur le livre de Gene Simmons: "Kiss Sans Fard", parce que ce mec est une Légende et que il a le respect de beaucoup de Metalleux...

Tout est Dis, merci! 0

Nan mais genre Simmons est pas une légende.. Va me dire aussi que Kiss c'est un groupe qui a rien fais de sa carrière, rien marqué de son empreinte et qui fais des concerts au fin fond du finistere tant que tu y es! 0