Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : All hope is gone
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 24 Juin 2008 - 19:40:30

citation :
NikLaS dit : Arch, tu écris tes chroniques pour te défouler et faire passer tes frustations, grand bien t'en fasse! Mais le fait que tu cherche à être subversif, juste pour dire "ouai, moi j'suis un anti-conformiste", chercher à répendre ton venin, cracher de la merde, juste pour qu'on parle de toi (en bien ou en mal comme tu le dis), ou qu'on te dise "Wa mé té tro 1 gued1 dan ta tet de dir ke slipkrotte c du caca dan ta kro".. C'est surtout ça qui est risible. Car si c'est pas ça que tu cherche, pourquoi chroniquer un groupe "que tu hais"?

Hé bé, tu te trompes complètement. J'ai passé l'âge de vouloir jouer à "l'anti-conformiste" ( putain, tes termes, tu les pousses pas un peu loin? ) ou à me "défouler" à cracher sur un groupe via une chronique pour qu'on "parle de moi". Si je fais ça, c'est que j'aime le faire, point. J'aime écrire une chronique et descendre un groupe, comme j'aime glorifier un combo que j'affectionne, et Slipknot n'a pas été le seul sur la liste. J'ai écrit cette chro d'Iowa pour partager le sentiment que j'ai eu en l'écoutant : Ricanement, grimace, mépris. C'est un sentiment comme un autre, je vois pas ou est le problème, y en a qui descendent bien des disques sur d'autres webzines donc...

citation :
NikLaS dit : Ta chronique je l'ai lu, elle a été publiée en 2007, 6 ans après la sortie de l'album!! J'comprend pas l'intérêt de faire ça (que se soit pour en dire du bien ou non) surtout connaissant le succès du groupe! 9a me semble putôt inutile!! Tu nous dit qu'il "y a tant de groupe à découvrir".. Tout a fait d'accord!! Mais pourquoi t'acharner sur Slipknot? Pourquoi venir "en rajouter une couche", comme tu dis, sur un topic qui s'adresserait aux amateurs en plus!

Attend, t'es en train de me dire que chroniquer un disque 6 ans après sa sortie n'a pas d'intérêt? ... hum... bon soit. Si je l'ai chroniqué, c' est par pur plaisir encore une fois. Et si je viens rajouter une couche c'est justement parce qu'il ya mieux ailleurs, point. Si c'est ma manière cynique de parler qui provoque ton émoi, je te dis "Enchanté, l'ami. Mais je ne compte pas changer mon comportement."

citation :
NikLaS dit :La conclusion de ton post est magnifique mon gros matou, mais alors quelle belle contradiction par rapport à ton coportement! "ça ne vaut pas la peine de s'attarder sur eux"... mouai.. tu nous aura convaincu! "faites c'que j'dis pas c'que j'fais"

Justement, ce n'est pas une contradiction. Ca ne vaut pas la peine de s'attarder sur eux = Ca ne vaut pas la peine d'en être fan parce qu'il y a mieux ailleurs, fait chier à me répéter.
Oui ce groupe me dérange. Parce que ça ne vaut rien et que, maglré tout, ça a marché. Voilà.

Pour la suite, je te dirai que la "fan attitude" n'est pas un problème. Tout dépend de la trempe de l'artiste adulé de la sorte.

citation :
NikLaS dit : chacun évolue a son rythme, j'ai pas a juger.
Honetement j'préfère savoir des jeunes écouter slipknot plutôt que star
académie, julien doré ou les autres bouses de Pascal Nègre! Certain,
comme moi, on eu la chanse de grandir dans une vraie culture musicale
par leur parents; mais la plus grande partie des jeunes son surexposés
à la variet' moisi, pseudo rock ou autres bouses infâmes.. Car quoi
qu'on dise Slipknot, sur scène, c'est bien eux qui jouent, et qui
suent, et ça personne ne pourra en dire le contraire! Quitte à vouloir
précher la bonne parole, aller donc sur des forums à la gloire de Pleymo en playback chez drucker, ou sur les forums d'universal.. Il est avant tout là le combat! 

Un point ou nous sommes partiellement d'accord. Je dis partiellement parce que entre la variét' pourrie ( variété n'est à la base pas un terme péjoratif hein ! ) et Slipknot, pour moi y a pas grande différence. Tout aussi stérile, aseptisé et dénué de talent. Et le fait que les gars se crèvent (inutilement ) sur scène n'excuse rien.

Mardi 24 Juin 2008 - 20:03:56
Ton pseudo cynisme ne m'emeut pas plus qu'une chanson d'Aznavour. Ne change rien, tu es parfait, tu critiques sans être capable d'accepter une critique. Tu refuse même d'essayer ne serait-ce qu'un pico-seconde de te remettre en question... Encore une fois tu prouve, ton égoïsme, et ton extrémisme.
Oui critiquer Slipknot 6 ans après le succès qu'on leur connaît est d'une débilité profonde! Si c'est pas par pure envie de faire "son rebelle", tu sais c'est c'que tu reproche à ces fans que méprises tant! Eclaire moi des tes divines lumières celesto-felines. 
Je remet pas en cause le fait de critiquer en mal un album, mais 6 après un énorme succès.. j'en vois toujours pas l'intérêt.
Je pense pas que c'est pas par pur alttruisme envers ces pauvres brebis que tu vient sur ce topic, et quand bien même tu es qui pour t'octroyer le droit de dire que ça ou ça c'est de la merde, le "prêcheur" de la grande parole? Tu détiens l'unique vérité?
Ca se reflète dans ta façon de parler, tu sais ton petit tic de mettre "point" a chaque fin de phrase, pour bien souligner ton étroitesse d'esprit.
Puis le groupe ne sue pas pour rien, ils suent pour leur public, pour ceux qui aiment leur musique. Ca on ne peut leur reprocher.

Mardi 24 Juin 2008 - 20:08:24
Tu parles de laisser la paix aux fans de Slipknot mais si tu nous la foutais aussi ? Après tout si tu te fiches de ce groupe tu n'as rien à y gagner, moi rien que le fait de voir leurs fans pleurer ça me fait plaisir.

Mardi 24 Juin 2008 - 20:16:31
J'comptais pas rester plus longtemps... Mais, oui j'vai vous laisser dans VOTRE communauté bien FERMEE!
Continuez à vous enfermer dans votre extrêmisme bien pensant, ne cherchez pas plus loin que le bout de votre nez, et surtout ne vous remettez pas en question... c'est comme ça qu'on fait avancer les choses!
Vous ne prouvez qu'une choses les gars, que vous êtes de vrais, des purs, des durs, des collossaux et authentiques petits cons en manque de sensation qui compensent leurs frustations en jouant les durs sur les topic où ils savent les proies faciles!
Amusez vous bien, on se demande bien qui sont les attardés.. j'suis scié en deux de voir les gens prendre du plaisir a foutre la merde! ça me dépasse...

Mardi 24 Juin 2008 - 20:16:43
y a pas de modos sur slipknot ? moi je m'en moque je ne suis pas un fan de slipknot mais je pense a ceux qui aime et qui on peut etre envie de parler du dernier album. ils se retrouvent sur topic completement pollué avec un HS de 5 pages ou les gens passent leur temps a se critiquer.

moi je trouve ca simple : on aime pas ben on va ailleurs ca sert a rien de venir polluer les trucs que vous aimez pas vous devez avoir mieux a faire. Sinon si vous etes insomniaque : je vous conseille d'aller polluer les forums fan club star academy, Tecktonique, rap us stéréotypé(avec chaine en or et meuf a 3/4 à poil...), Michael young...... si les gens passaient leur temps a promouvoir ce qu ils aiment ca serait plus efficace

Mardi 24 Juin 2008 - 20:18:39

citation :

moi je trouve ca simple : on aime pas ben on va ailleurs ca sert a rien de venir polluer les trucs que vous aimez pas vous devez avoir mieux a faire. Sinon si vous etes insomniaque : je vous conseille d'aller polluer les forums fan club star academy, Tecktonique, rap us stéréotypé(avec chaine en or et meuf a 3/4 à poil...), Michael young...... si les gens passaient leur temps a promouvoir ce qu ils aiment ca serait plus efficace

Si la triptique d'uluberlus et leurs clones pouvaient t'entendre!

Mardi 24 Juin 2008 - 20:29:49

citation :
NikLaS dit : J'comptais pas rester plus longtemps... Mais, oui j'vai vous laisser dans VOTRE communauté bien FERMEE!
Continuez à vous enfermer dans votre extrêmisme bien pensant, ne cherchez pas plus loin que le bout de votre nez, et surtout ne vous remettez pas en question... c'est comme ça qu'on fait avancer les choses!
Vous ne prouvez qu'une choses les gars, que vous êtes de vrais, des purs, des durs, des collossaux et authentiques petits cons en manque de sensation qui compensent leurs frustations en jouant les durs sur les topic où ils savent les proies faciles!
Amusez vous bien, on se demande bien qui sont les attardés.. j'suis scié en deux de voir les gens prendre du plaisir a foutre la merde! ça me dépasse...

Qu'est ce que tu vas nous inventer on a jamais dit ça mon grand.

Mardi 24 Juin 2008 - 20:30:42
Rohlala, c'est bon quoi. J'suis ouvert à la critique constructive et je n'ai pas peur de me remettre en question, je t'ai juste répondu et éclairci sur ce que tu avançais à mon égard sans me connaître, on va pas en faire une affaire d'état. Je fais bien ce que je veux, y a en a qui chroniquent bien Von après une grosse dizaine d'année en lui crachant dessus, ils font vraiment ça juste pour casser le mythe?
Et c'est pas avec ma culture peu enviable ( ouais j'assume ) que je pourrais avoir la prétention de précher la bonne parole au metalheads. Ils sont libres de faire leurs choix, comme je suis libre de cracher sur ce que j'estime être mauvais. Je ne prétend pas avoir le monopole du bon goût ni d'incarner le metalmaster loin de là, juste que je ne me gêne pas pour descendre un groupe tout en ayant argumenté je précise. Et on en arrive à des pavés pareils parce qu'il y en a qui n'acceptent pas. Sur ce j'vais arrêter, ça ne mène effectivement à rien.

Mardi 24 Juin 2008 - 20:48:26
sages decisions, laissons les fans entre eux..

Mardi 24 Juin 2008 - 21:10:23
Pas moi.