| NikLaS dit : Arch, tu écris tes chroniques pour te défouler et faire passer tes frustations, grand bien t'en fasse! Mais le fait que tu cherche à être subversif, juste pour dire "ouai, moi j'suis un anti-conformiste", chercher à répendre ton venin, cracher de la merde, juste pour qu'on parle de toi (en bien ou en mal comme tu le dis), ou qu'on te dise "Wa mé té tro 1 gued1 dan ta tet de dir ke slipkrotte c du caca dan ta kro".. C'est surtout ça qui est risible. Car si c'est pas ça que tu cherche, pourquoi chroniquer un groupe "que tu hais"? |
| NikLaS dit : Ta chronique je l'ai lu, elle a été publiée en 2007, 6 ans après la sortie de l'album!! J'comprend pas l'intérêt de faire ça (que se soit pour en dire du bien ou non) surtout connaissant le succès du groupe! 9a me semble putôt inutile!! Tu nous dit qu'il "y a tant de groupe à découvrir".. Tout a fait d'accord!! Mais pourquoi t'acharner sur Slipknot? Pourquoi venir "en rajouter une couche", comme tu dis, sur un topic qui s'adresserait aux amateurs en plus! |
| NikLaS dit :La conclusion de ton post est magnifique mon gros matou, mais alors quelle belle contradiction par rapport à ton coportement! "ça ne vaut pas la peine de s'attarder sur eux"... mouai.. tu nous aura convaincu! "faites c'que j'dis pas c'que j'fais" |
| NikLaS dit : chacun évolue a son rythme, j'ai pas a juger. Honetement j'préfère savoir des jeunes écouter slipknot plutôt que star académie, julien doré ou les autres bouses de Pascal Nègre! Certain, comme moi, on eu la chanse de grandir dans une vraie culture musicale par leur parents; mais la plus grande partie des jeunes son surexposés à la variet' moisi, pseudo rock ou autres bouses infâmes.. Car quoi qu'on dise Slipknot, sur scène, c'est bien eux qui jouent, et qui suent, et ça personne ne pourra en dire le contraire! Quitte à vouloir précher la bonne parole, aller donc sur des forums à la gloire de Pleymo en playback chez drucker, ou sur les forums d'universal.. Il est avant tout là le combat! |
| moi je trouve ca simple : on aime pas ben on va ailleurs ca sert a rien de venir polluer les trucs que vous aimez pas vous devez avoir mieux a faire. Sinon si vous etes insomniaque : je vous conseille d'aller polluer les forums fan club star academy, Tecktonique, rap us stéréotypé(avec chaine en or et meuf a 3/4 à poil...), Michael young...... si les gens passaient leur temps a promouvoir ce qu ils aiment ca serait plus efficace |
| NikLaS dit : J'comptais pas rester plus longtemps... Mais, oui j'vai vous laisser dans VOTRE communauté bien FERMEE! Continuez à vous enfermer dans votre extrêmisme bien pensant, ne cherchez pas plus loin que le bout de votre nez, et surtout ne vous remettez pas en question... c'est comme ça qu'on fait avancer les choses! Vous ne prouvez qu'une choses les gars, que vous êtes de vrais, des purs, des durs, des collossaux et authentiques petits cons en manque de sensation qui compensent leurs frustations en jouant les durs sur les topic où ils savent les proies faciles! Amusez vous bien, on se demande bien qui sont les attardés.. j'suis scié en deux de voir les gens prendre du plaisir a foutre la merde! ça me dépasse... |