Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : All hope is gone
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 23 Juin 2008 - 20:12:41
@mandator : Si j'avais renié mon passé je pense que je n'aurai jamais mis ça, j'assume completement le chemin que j'ai pris et j'assume completement le fait que j'adore le punk, le RAC, Systeme Of Down et que je trouve les premiers Korn bien lourds !

Je parlais de la technique musicale, mais il n'y a pas que la technique qui compte, il y a le rendu également. Le Issues de Korn n'est pas specialement dur à jouer pourtant on resent quelque chose, une basse lourde, un chant que seul Davis peu avoir et une batterie qui claque bien. Systeme Of  Down est mondialement connu, pourtant il ne lacherons jamais la musique qu'ils font, un gros melange de tout defiant les modes et les contrairs. Slipknot il n'y a rien de tout ça, une musique fade, rien d'original, pas de resenti.....De la guignolerie....

Lundi 23 Juin 2008 - 21:01:42

citation :
Sathanas dit : @mandator : ... et que je trouve les premiers Korn bien lourds !

Je parlais de la technique musicale, mais il n'y a pas que la technique qui compte, il y a le rendu également. Le Issues de Korn n'est pas specialement dur à jouer pourtant on resent quelque chose, une basse lourde, un chant que seul Davis peu avoir et une batterie qui claque bien. Systeme Of  Down est mondialement connu, pourtant il ne lacherons jamais la musique qu'ils font, un gros melange de tout defiant les modes et les contrairs. Slipknot il n'y a rien de tout ça, une musique fade, rien d'original, pas de resenti.....De la guignolerie....

Tu sais que je t'aimes toi. Le premier Korn m'a fait passer un très bon moment, Blind , Clown, Shoot and Ladders. Puis Life is Peachy, son éternel Mr Rogers, Good GOD, Swallow Me, argh. Et Issues me tire persque une larme au même titre que Ride the Lighning, RATM et Heartwork ( Carcass ), l'un de mes premiers albums de metal. Tout le monde parlait de Korn et j'ai trouvé un sentiment qui me correspondait énormément à mes 12 ans lorsqu'il venait de sortir. C'est tellement loin de cette caricature, il y a quelque chose de vrai qui s'en échappe, un côté représentatif d'une mélancolie enfantine et d'une innocence perdue. Ca paraît tout con comme ça, mais bougrement bien foutu, rien à voir avec ce qu'ils font maintenant.

@ROSENROT : Ne t'en fais pas, très chère, tu seras satisfaite de mes beuglements littéraires au déshonneur de ce groupe que je hais.

Mais par pitité ! Ecoutez Mate, Feed, Kill, Repeat... Même Slipkrot a eu sa "petite" heure de gloire. C'est normal : Pas de Corey, de Mick, de James et de Chris. Je plains énormément le sampler et le DJ, car ils servaient à quelque chose sur ce premier opus. M'étonne qu'ils soient toujours là, Andy et les deux gratteux de départs n'ont pas attendu pour se casser avant que leur groupe devienne ce déchet musical.

Lundi 23 Juin 2008 - 21:10:05
Oué MFKR ... Il y à des années que j'ai entendu dire que c'était le meilleur de Slipknot et depuis ce temps là je prêche la bonne parole mais sans le connaitre (AHAHHA quel con^^), et en lisant ta chronique tu m'as vraiment donner envie de l'écouter
Sinon je me suis bien amusé sur la Chronique d'Iowa si je me souviens bien ... quand je pense que j'ai aimé ce groupe autrefois, mais je ne le renierai jamais, mais maintenant c'est du passé! (Ne me tapez pas s'il vous plait! j'écoutais de la musique simplement pour dire que j'écoute de la musique, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire)

Vivement ta chro sur cet album si tu en fais une, ça risque d'être marrant

Lundi 23 Juin 2008 - 21:44:28
le Mate Feed Kill Repet est très different de ce qu'ils font actuellement. C'est pas ce que je prefere le plus mais c'est amplement écoutable et original. C'est un album progressif qui varie avec un peu de thrash, peut être hardcore et des samples, enfin quelque chose à part quoi.

Lundi 23 Juin 2008 - 21:53:08
Oké, faudra que je porte une oreille dessus alors!
Donc si je comprends bien le post en fait, Slipknot vont faire du BFVM maintenant? (Vu que ca sera du metalcore si j'ai bien tout compris^^)
Bah de mieux en mieux si c'est le cas ... je pourrai encore me moquer un peu plus des fan de Slipkrotte :D (Je change ma phrase, non je n'ai pas été fan de Slipkrotte mais j'en ai écouté étant plus jeune!)
Voila rectification p-e que personne n'a vu l'ancienne phrase xD

Lundi 23 Juin 2008 - 22:22:23
OHOH il es super bien ce topic, y'a beaucoup de HS, personne ne dit rien mais bon.
J'ai même pas envie de lire tellement j'ai pitié de votre comportement envers Slipknot.

Si vous aimez pas, aller sur des topic de groupes que vous aimez, ou alors parler de façons contructives porchaine album, et laisser les fans entre eux.

Lundi 23 Juin 2008 - 22:26:48
Non surtout pas, c'est trop bon de vous voir pleurer et surtout de la fermer à cause de votre inculture.

Lundi 23 Juin 2008 - 22:37:06
Bin pour moi c'est rater je pleure pas.
Si on la ferm c'est pour ne pas ce rabaisser a votre niveau, vous ne savait que critiquer.

On vas voir si vous pouvez résister, si vous répondez en négatif a ce message, si vous continuez de critiquer Slipknot, c'est que vous êtes des enfants qui ont besoin de ce trouver un groupe a détester pour ce faire une place parmis les autres métalleux que vous pensez meilleurs.

Lundi 23 Juin 2008 - 22:42:48
Je prend pas ton defi mec et je continue de critiquer.

Lundi 23 Juin 2008 - 22:49:15
Quel esquive de merde, mais c'était pas un défi, de toute façon tu réagis comme un enfant, du moment que des gens te soutiennes derrière toi dans t'es propos tu vas continuer. Si les roles était inversé je suis sur que tu fermerais ta "bouche".