Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : All hope is gone
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 22 Juin 2008 - 19:54:42
@Skayjay666 : Peut être que tu n'aimes pas ces groupes mais lorsque tu seras jouer du Destroyer 666 tu m'appelleras.

@Archevil : J'ai pris le black parce que je suis "un gros blackeu" comme il a sité plus haut, mais des exemple superieurs à slipknot on pourrait en trouver à l'infini et au-dela du metal même.

@Fkay : Désolé mais quand on a 18 ans et qu'on porte des corpspaint comme son pote, venir dire que Slipknot sont des rois faut pas abuser.

Dimanche 22 Juin 2008 - 21:23:11
Sa devient incroyablement amusant...!

Je dois avoué que j'ai bien ris en voyant la grande réponse de dark_omens. Cest assez troublant de voir quelqu'un se prendre autant pour un autre. J'ai seulement dit que je n'aimais pas le black et monsieur s'emporte. D'une stupidité déconsertante et aveugle... Je n'ai jamais dit, contrairement à tes dires, que mes connaissances étaient d'une grandeure céleste. Seulement que mes goûts personnels n'englobent pas le black.
Whatever, je n'en dirai pas plus, se serait trop pathétique de me rabaisser à sa. Au moins ton manque de maturité flagrant m'a mit un sourrir au visage!

Pour le reste, cela n'est qu'une question d'opignion. Je connais des fans de black qui adore Slipknot. On aime ou on aime pas. Point final. Pas besoin d'aller critiquer ceux qui aime. Ce n'est que de la provocation et une perte de temps... du moins pour ma part. 

Dimanche 22 Juin 2008 - 21:29:37
Ta stupidité nous a bien fait rire également, ça je peux te l'assurer. Après quand tu dis "des fans de black adorent Slipknot" à mon avis le black se resumerai plutôt à Cradle dans ton cas étant donné le peu de culture dont tu as fait preuve. Après rien t'empeche de critiquer mes goûts comme j'aime tant le faire avec Slipknot.

Dimanche 22 Juin 2008 - 21:32:44
Tout ce bla bla ne nous apprend rien quant'au nouveau Slipchiotte ! Mais pour ça, je vais patiemment attendre la chronique du chat !0

Dimanche 22 Juin 2008 - 21:41:03

citation :
ROSENROT dit : Tout ce bla bla ne nous apprend rien quant'au nouveau Slipchiotte

On sait deja à quoi s'attendre, du popo, comme tous leurs albums.

Dimanche 22 Juin 2008 - 21:55:37

citation :
SKJay666 dit : Sa devient incroyablement amusant...!

Ravis de pouvoir contribué à t'apporter un peu de bonheur, mais je crains hélas, que ton argument soit aussi ineptes qu'ininterréssant...

citation :
Je dois avoué que j'ai bien ris en voyant la grande réponse de dark_omens.

Deux fois la même idée et ce en deux lignes, mince, j'ai hâtes d'aller lire plus loin ce qui m'attends...

citation :
 Cest assez troublant de voir quelqu'un se prendre autant pour un autre. J'ai seulement dit que je n'aimais pas le black et monsieur s'emporte. D'une stupidité déconsertante et aveugle...

Si tu ajoutes "caricaturale" à ta liste non-exhaustive de ce que tu penses de ma réponse, c'est exactement ce que j'ai ressentis en lisant ton premier message...

citation :
Je n'ai jamais dit, contrairement à tes dires, que mes connaissances étaient d'une grandeure céleste. 

L'ironie est, semble-t-il, un concept qui te dépasse. Je tentais simplement de te faire remarquer (pas assez simplement, à priori...) que lorsqu'on se permet de caricaturer les Black-metalleux, il faut avoir un minimum de connaissances dans le domaine. Minimum dont tu sembles être très loin, selon tes propres dires...

citation :
Whatever, je n'en dirai pas plus, se serait trop pathétique de me rabaisser à sa. Au moins ton manque de maturité flagrant m'a mit un sourrir au visage!

Ne t'inquiètes pas, je n'ai nul besoin de te rabaisser tu l'as fait de très belle manière et ce sans l'aide de personne...

Je pourrais aussi me rabaisser à corriger tes fautes d'orthographes (il ne suffit pas de vouloir descendre les autres avec des posts pleins d'un fiel éculé, encore faut-il savoir les exprimer de manière correcte...), mais moi non plus je ne me plierais pas à ça. Ton manque d'éducation doublé d'une ignorance flagrante m'a mis bien plus qu'un sourrire au visage.

Quand on monte sur les champs de batailles afin de vouloir en découdre, il faut être un minimum équipé...

citation :
 Ce n'est que de la provocation et une perte de temps... du moins pour ma part. 

N'est-ce pas exactement le but qu'avait ta première remarque concernant les fans de black? N'es-tu pas exactement venus pour ça?

Dimanche 22 Juin 2008 - 22:00:20
des qu on parle de slipknot ca part en couille ici n importe quoi.....

Dimanche 22 Juin 2008 - 22:20:29

citation :
masterofpuppets47 dit : des qu on parle de slipknot ca part en couille ici n importe quoi.....

mieux vaut alors ne pas en parler : Archevil le fait déjà très bien dans ses succulentes chroniques (allez le chat, je te fais de la pub gratos, profites-en !). Bon, allez, je vais me piauter, demain je passe les écrits de mon bac, donc faut reprendre des forces ! Bon, je vais me passer un petit Endstille pour la route, pour faire plaisir au chat belge !
Bonne nuit les trve ivol !0

Lundi 23 Juin 2008 - 01:36:03
...Certains parlent de " maturité musicale",chose très respectable, mais parlons de la maturité en elle même...

Je n'écoute pas Slipknot, je n'aime pas.
Mais je m'en fou, ils ne me dérange pas, dans "La troupe d'ados immatures attardés à gouts de chiottes" je sais qu'il y en a beaucoup qui poursuivrons leur chemin sur les chemins de cette musique, et qui surpasseront ma culture, joueront mieux que moi, seront connus ?

Savoir toléré, ne pas cracher son opinion partout à tout bous de champs..C'est utile, et appréciable.

citation :
Sathanas dit : Moi quand j'ai commencé a ecoutter du metal c'est surtout un passage " rebelle " Marilyn Manson
etait très mal vu , mes parents detestaient et c'etais violent pour moi
! Donc tout ce qui ne plaisaient pas aux parents ou aux potes bien
pensant j'adorais . Maintenant je suis passé au black .

"mes parents detestaient et c'etais violent pour moi "

On crache bien vite sur notre passé, lorsqu'il nous déplait..
Pourtant, c'est lui , et personne d'autre qui nous forge.

Lundi 23 Juin 2008 - 09:18:53
Je me moques également de Slipknot. Je ne comprends juste pas pourquoi il faudrait laisser tomber son discernement et son esprit critique quand il s'agit de Slipknot, Metallica ...La maturité, n'en déplaise à certain, c'est, aussi, savoir reconnaître en dehors de toute considération anormalement fanatique, que même les groupes qu'on aime peuvent faire de la merde...

mais les topics du genre: "...j'ai bien rigolé qu'un fan de black metal, musique merdique enregistré dans les caves, musique sur laquelle j'ai d'ailleurs peu de connaissance ce qui ne m'empêche pas de la juger quand même, soit capable de comprendre Slipknot..." sont pour moi un véritable plaidoyer contre Slipknot, et me conforte dans l'idée que j'ai de ces pucelles éffarouchées qui s'indignent à chaque fois qu'on donne son avis sur LEUR groupe (ce que je n'ai d'ailleurs pas fait, je me suis contenté, de critiquer le fanatisme aveugle de certains et de répondre aux posts caricaturales d'autre bien plus aveuglé...)

"...ne pas cracher son opinion..." Je ne suis pas d'accord, s'éxprimer avec passion est la base de toute discussion saine. De la contradiction et de l'opposition naissent les vrais débats constructifs...