citation :| SKJay666 dit : Sa devient incroyablement amusant...! |
Ravis de pouvoir contribué à t'apporter un peu de bonheur, mais je crains hélas, que ton argument soit aussi ineptes qu'ininterréssant...
citation :| Je dois avoué que j'ai bien ris en voyant la grande réponse de dark_omens. |
Deux fois la même idée et ce en deux lignes, mince, j'ai hâtes d'aller lire plus loin ce qui m'attends...
citation :| Cest assez troublant de voir quelqu'un se prendre autant pour un autre. J'ai seulement dit que je n'aimais pas le black et monsieur s'emporte. D'une stupidité déconsertante et aveugle... |
Si tu ajoutes "caricaturale" à ta liste non-exhaustive de ce que tu penses de ma réponse, c'est exactement ce que j'ai ressentis en lisant ton premier message...
citation :| Je n'ai jamais dit, contrairement à tes dires, que mes connaissances étaient d'une grandeure céleste. |
L'ironie est, semble-t-il, un concept qui te dépasse. Je tentais simplement de te faire remarquer (pas assez simplement, à priori...) que lorsqu'on se permet de caricaturer les Black-metalleux, il faut avoir un minimum de connaissances dans le domaine. Minimum dont tu sembles être très loin, selon tes propres dires...
citation :| Whatever, je n'en dirai pas plus, se serait trop pathétique de me rabaisser à sa. Au moins ton manque de maturité flagrant m'a mit un sourrir au visage! |
Ne t'inquiètes pas, je n'ai nul besoin de te rabaisser tu l'as fait de très belle manière et ce sans l'aide de personne...
Je pourrais aussi me rabaisser à corriger tes fautes d'orthographes (il ne suffit pas de vouloir descendre les autres avec des posts pleins d'un fiel éculé, encore faut-il savoir les exprimer de manière correcte...), mais moi non plus je ne me plierais pas à ça. Ton manque d'éducation doublé d'une ignorance flagrante m'a mis bien plus qu'un sourrire au visage.
Quand on monte sur les champs de batailles afin de vouloir en découdre, il faut être un minimum équipé...
citation : Ce n'est que de la provocation et une perte de temps... du moins pour ma part. |
N'est-ce pas exactement le but qu'avait ta première remarque concernant les fans de black? N'es-tu pas exactement venus pour ça?