Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : All hope is gone
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 20 Juin 2008 - 17:12:32
Encore un sujet à la con sur Slipknot...on est sur Spirit Of Metal quand meme, Slipknot ça serait plutot chez Spirit Of Pédales (facile je dois l'avouer) !

Vendredi 20 Juin 2008 - 21:07:19
ce post sert a quoi ?
Bah sinon, y plein d'autres groupes ou ya (je dit bien) CERTAINES chansons faci;le a jouer

Samedi 21 Juin 2008 - 18:04:21

citation :
Sathanas dit : Slipknot c'est simple, c'est des grosses maisons de discs, 9 guignols avec un masque qui jouent des accords des plus simples et qui traitent des sujets qui peuvent faire rebelle pour plair aux guignolos comme toi.

J'ai bien ris en voyant un fan de black dire que ce qu'il n'aime pas c'est que le groupe joue toujours les même accords. Aussi en voyant le fait que les grosses maisons de disque l'irritait. Si la produiction n'est pas merdique et /ou faite dans un sous-sol se n'est pas de la bonne musique. Mais je me suis tordu de rire en voyant ''des sujets qui peuvent faire rebelle''.  Give me a break!!! 

Bon, c'était la partie chialage.

Désolé de m'être emporté de cette manière mais c'est toujours la même chose. Tout les forums finissent par devenir des zones virtuelle où tout le monde se chiale dessus pour rien. Si vous n'aimé pas slipknot, n'allez pas dire à ceux qui aime que c'est de la marde et vice versa parce que cela va devenir inévitable que le tout se transforme en bitcherie comme je l'ai moi-même fait en haut.

Je vous vois déjà monter sur vos grands chevaux pour me dire à quelle point se que j'ai dit est scandaleux et tout le bla bla habituel. Mais bon, cela ne fera que confirmer se que j'ai dit.

Dimanche 22 Juin 2008 - 11:05:19
Destroyer 666
Ondskapt
Seigneur Voland
Ordo templi aeternae lucis
.....

La liste est encore longue, écoute ces groupes de black metal, profite en pour te cultiver et ose ensuite me dire que Slipknot sont meilleurs techniquement.

Blasphemy
Morbosidad
Archgoat
Proclamation
....

La liste est encore longue, écoute ces groupes de black metal, profite en en pour te cultiver et ose ensuite me dire que Slipknot sont plus violent.

Dimanche 22 Juin 2008 - 18:20:27
Sath', c'est quoi ces comparaisons? Nan sérieux, prend plutôt l'exemple de Slayer que les neuf clowns aiment tant. Puis la vague thrash à la Beneath the Remains si ils veulent de la bestialité mélangée à la grandeur et au virtuose.

Dimanche 22 Juin 2008 - 18:27:07
Personnellement je ne peux que saluer ce groupe. Slipknot offre aux ados pré pubères de la merde en boite et mieux encore, ils en redemandent! Que demander de plus!
Mais il faut passer par ce stade, ensuite tu écouteras du Cradle Of Filth et petit à petit tu commenceras à écouter de la musique qui requiert plus de maturité musicale (Paysage d'Hiver, Tsjuder, Nortt, Horna, Darkspace, Jotunspor,...).

Dimanche 22 Juin 2008 - 18:44:20
Assez d'accord.
Le Metal c'est un escalier.

Quelqu'un qui n'a jamais ecouté de metal se retrouve en bas

Sur les premieres marches tu trouves la clique néo et metalcore, tel Linkin Park, Slipknot, System of a Down...

Ensuite, sur les marches suivantes, les musiques clichées archi connues, telles que Cradle Of Filth, Dimmu Borgir.

Un peu plus haut, tu auras droit a des groupe de la clique thrash ou Power ou heady
 pour la plupart, tels Sepultura, Children Of Bodom

Plus haut tu retrouvera du thrash, avec d'autres genres de Metal assez connus, comme le death, le black, le viking. (Bon, il y en a toute une chiée là, donc pour les exemples)

A peine quelques marches plus haut, les groupes les moins accessibles musicalement.

Donc il ne faut pas avoir honte de commencer le Metal par le neo, mais par contre il faudra avoir honte si vous restez au moins deux ans dessus.
Lorsque vous serez prets, vous pourrez monter les marches
Ne tentez pas de les monter trop vite, vous pourrez trebucher.

Voilà.

(et puis quoi, j'ai commencé par Linkin Park moi)

Dimanche 22 Juin 2008 - 18:51:19
Me Cultiver!!! Merci fillette mais je n'ai pas besoin de personne pour me rendre compte que je n'aime pas le black, et se n'est pas parce que je ne connais pas les moindres recoins de se style que je ne connais rien. Mais bon, j'ai quand même fait le tour des myspace de tout ces beaux groupes pour être sûr de mes propos.

De toute la belle liste que tu m'as proposé, seul Archgoat avait déjà été porté à mes oreilles et je n'aimait pas sa. En réécoutant, je me suis rendu compte que j'avais tord ; je n'aime vraiment pas!

Par contre, Destoyer 666 et Morbosidad m'ont surpris. Pas que je vais me mettre à en écouter mais quand même. Pour le reste, je n'accroche tout simplement pas. Alors c'est pour sa que je vais quand même te dire ( LIS BIEN ): J'ose te dire que pour moi, Slipknot est meilleur.

citation :
tu commenceras à écouter de la musique qui requiert plus de maturité musicale

Écoute bien monsieur ''l'érudit'', je suis désolé de te dire cela mais tu es loin de détenir la maturité musical à toi seul, et se n'est pas parce que je n'écoute pas tout tes magnifiques petits groupes de ''métal noir '' et que je ne suis pas un simili satanique comme toi que je suis un ''ado pré-pubère'' comme tu le dis.

Dimanche 22 Juin 2008 - 18:59:13
ecoute Sigh (tain j'écoute le dernier en boucle et c'est pas le préféré des "critiques") c'est quand meme autre chose que slipknot (que je tolère néanmoins à part IOWA)

Dimanche 22 Juin 2008 - 19:45:15
SKJay, ô mon maitre vénéré, toi qui du haut de tes 18 ans et de tes quelques écoutes sur myspace a su voir la lumière là où nous tous, pauvres mécréants, n'avons vus que la noirceur. Toi qui du haut de ta grande sagesse a compris ce que nous tous refusions d'admettre. Tu as bien raison les gros méchants qui écoutent du black metal sont des ignares incultes!!!! Lol. (je rajoute lol parce qu'au vu de tes posts tu pourrais croire que je suis sérieux...)

Tu n'es peut-être pas un ado-prébubère (quoique, chez certains la puberté peut mettre longtemps à arriver...) ca ne t'empêches pas d'être un fiéffé connard!!!!!
Quand tu auras la culture suffisante pour venir te frotter au connaissances de certains d'entre nous, tu reviendras nous parler. En attendant ta vision étriqué du metal me laisses assez perplexe, et assez songeur quant à tes capacités de réfléxions....