@purple:
citation :purple dit : Une critique c'est constructif. Toi tu fais juste mettre de la merde. Et pour te dire je suis très loin d'être attarder musicalement. En fait, je trouve que les attardés c'est vous de perdre votre temps à venir chialer ici. |
...oui c'est une évidence qui m'a sauté aux yeux lorsque j'ai vu ton avatar. C'est clair que se sont les autres qui sont les attardés, et toi l'érudit qui voit, qui entends et qui comprends ce que les autres (les attardés...) ne voient pas, n'entendent pas, ne comprennent pas...
Juste une petite question, depuis combien de temps écoutes tu du metal? Depuis combien de temps écoutes tu de la musique, du haut de tes 18 ans?
J'ai 34 ans et j'écoutes du metal depuis plus de 20 ans et je crois, je suis sûr, que des gens qui ont de l'éxpérience, ou une culture musicale impressionnante (tu devrais te renseigner sur l'étendue des connaissances musicales et l'écléctisme dont fais preuve Archevil...) sont bien plus aptes à comprendre et à défendre, ou descendre un disque. Mais si tu penses le contraire, libre à toi de tenter de nous le démontrer, mais je sens que la tâche va être assez dure pour toi...