Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : All hope is gone
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 17 Juin 2008 - 22:53:33
Un topic? Pour faire quoi?

Mercredi 18 Juin 2008 - 14:34:15
c vrai tt ca mais meme si c'est un groupe commercial a font c exelent ck'ils font avouez!!! pi ils l'on deja annoncé on peu pa le comparer a iowa puisque ce sera un album "plus misterieux et plus heavy" que the subliminal verses

Mercredi 18 Juin 2008 - 14:35:26
"plus mysterieux", je serais curieux de savoir ce que ca veut dire, un deuxieme bonus hidden track ?

Mercredi 18 Juin 2008 - 14:37:37

Une nappe orchestrale à la Within Temptation avant le gros bordel?

Une série de solos indéchiffrables et bordéliques?

Si c'est un Corey Taylor sous-mixé, je veux bien lui accorder 3 points supplémentaires d'avance.

Mercredi 18 Juin 2008 - 17:38:42

citation :
daubi dit : c vrai tt ca mais meme si c'est un groupe commercial a font c exelent ck'ils font avouez!!! pi ils l'on deja annoncé on peu pa le comparer a iowa puisque ce sera un album "plus misterieux et plus heavy" que the subliminal verses

Désolé de te décevoir, mais on ne peut que le comparer avec Iowa aux vues de la chanson-titre ...

Mercredi 18 Juin 2008 - 19:13:59
Bien sur que si on peut comparer, ils sont tous pareils les Slipknot : Poubelle.

Mercredi 18 Juin 2008 - 19:23:22
heureusement que Slipknot c'est pas l'anagramme de Not Split

Vendredi 20 Juin 2008 - 04:07:59

citation :
C'est toi qui pond un message inutil, les chroniques de Archevil font rire tout le monde tellement elles sont réalistes. De plus dis moi qu'est ce pour toi la difference entre trainer un groupe dans la merde et le critiquer ? Ne t'inquiete pas pour ton groupe préféré, il continuera toujours de faire de la musique de vendu pour ado atardé musicalement et continuerons de se faire du fric sur votre faiblesse musicale.

Une critique c'est constructif. Toi tu fais juste mettre de la merde. Et pour te dire je suis très loin d'être attarder musicalement. En fait, je trouve que les attardés c'est vous de perdre votre temps à venir chialer ici.

Vendredi 20 Juin 2008 - 08:19:40

citation :
purple dit : 
Et pour te dire je suis très loin d'être attarder musicalement. En fait, je trouve que les attardés c'est vous de perdre votre temps à venir chialer ici.

Permet moi d'en douter quand je vois tes groupes favoris. Tu veux que je fasse quelque chose de constructif ?? Très bien...

Slipknot c'est simple, c'est des grosses maisons de discs, 9 guignols avec un masque qui jouent des accords des plus simples et qui traitent des sujets qui peuvent faire rebelle pour plair aux guignolos comme toi. Donc slipknot se ramenne chez Roadrunner, Roadrunner leur dise "Très bien les gars, vous mettez des masques qui font peurs à papa et maman, vous faîtes telles et telles musiques, vous faîtes les gogols sur scène pour ramenner encore plus de fric et nous on se charge de faire de la grosse pub pour vous et de vendre la melace que vous faîtes à des ados un peu trop influençable."

Voila pourquoi j'aime pas Slipknot, du préfabriqué qui pu le pognon à des kilometres et sans réèls talents musicaux (un guitariste débutant peut jouer les guitares sans soucis), le seul qui valle la peine est Joey Jordisson. Donc en gros c'est exactement ce que vous critiquez à la radio mais en version metal.

Vendredi 20 Juin 2008 - 09:01:52
@purple:

citation :
purple dit :  
Une critique c'est constructif. Toi tu fais juste mettre de la merde. Et pour te dire je suis très loin d'être attarder musicalement. En fait, je trouve que les attardés c'est vous de perdre votre temps à venir chialer ici.

...oui c'est une évidence qui m'a sauté aux yeux lorsque j'ai vu ton avatar. C'est clair que se sont les autres qui sont les attardés, et toi l'érudit qui voit, qui entends et qui comprends ce que les autres (les attardés...) ne voient pas, n'entendent pas, ne comprennent pas...

Juste une petite question, depuis combien de temps écoutes tu du metal? Depuis combien de temps écoutes tu de la musique, du haut de tes 18 ans?

J'ai 34 ans et j'écoutes du metal depuis plus de 20 ans et je crois, je suis sûr, que des gens qui ont de l'éxpérience, ou une culture musicale impressionnante (tu devrais te renseigner sur l'étendue des connaissances musicales et l'écléctisme dont fais preuve Archevil...) sont bien plus aptes à comprendre et à défendre, ou descendre un disque. Mais si tu penses le contraire, libre à toi de tenter de nous le démontrer, mais je sens que la tâche va être assez dure pour toi...