Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : All hope is gone
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 16 Juin 2008 - 22:20:18
On laisse tomber, z'êtes tous pareils...

Lundi 16 Juin 2008 - 22:34:48

citation :
Mustfield dit : Si toi tu faisais un album, que tu t'es fait chier à le faire, que préferais tu que l'on dise ?
"Je n'aime pas" ou "C'est de la merde" (je pense que le choix est vite fait)

Je préferais bien entendu qu'on dise "je n'aime pas" mais si le mec pense que c'est de la merde profonde je respecte son choix. Et à mon avis c'est plutôt les maisons de discs que slipknot qui se cassent le cul si tu veux mon avis.

Lundi 16 Juin 2008 - 22:57:18

citation :
On laisse tomber, z'êtes tous pareils...

Voilà voilà, faites sa. Et laissez nous au moins ce topic pour être entre fan.

citation :

C'est toi qui pond un message inutil, les chroniques de Archevil font rire tout le monde tellement elles sont réalistes. De plus dis moi qu'est ce pour toi la difference entre trainer un groupe dans la merde et le critiquer ? Ne t'inquiete pas pour ton groupe préféré, il continuera toujours de faire de la musique de vendu pour ado atardé musicalement et continuerons de se faire du fric sur votre faiblesse musicale
.
Euh Sathanas c'est faux.
Les chroniques de Archevil ne font pas rire tout le monde.
Et deux, purple na pas encore dit que Slipknot était son groupe préféré.
Tu fait des jugements un peu a la vas vite toi.

Lundi 16 Juin 2008 - 23:23:41

citation :
Mustfield dit : vous n aimez pas c'est un fait mais au lieu de critiquer .. faites quelque chose et essayer d'arriver à une notoriété équivalente après vous aurez le droit de critiquer de cette manière. Perso j'aimais bien leurs débuts et moins leurs derniers albums mais c'est pas une raison pour rouler un groupe dans la merde de cette manière.

Interressant. Ca veut dire que pour être apte à juger la qualité d'une oeuvre il faut être capable de la reproduire soi-même? Ca veut dire que pour ressentir des émotions par rapport à un disque, il faut être capable de pouvoir jouer ce disque?

Aussi formidable et talentueux soient les groupes, c'est quand même les gens qui achètent leurs musiques, qui en parlent, qui l'écoutent, qui font d'eux ce qu'ils sont. Et à ce titre, nous avons le droit absolu de dire que nous trouvons que leurs disques sont à chier quand nous le pensons.

Et puis pas besoin de rouler ce groupe dans la merde, les groupes s'y vautrent tout seul en nous proposant des oeuvres d'une qualité déplorables. (et je ne parles pas spécialement de Slipknot ...).

citation :
C'est pas une insulte mais une remarque ... personnellement les pisseux anarchiques et les bouseux puristes de l'underground .. à part dans les goûts y a pas grande différence.

Personnellement les donneurs de leçons qui nous demandent un respect aveugle et amorphe pour un groupe, me laissent totalement indifférent...

J'ai hâtes de lire ta chronique Arch...0

Mardi 17 Juin 2008 - 00:32:51
Bon, je poste une dernière fois et après je vous fous la paix.

Mais merci à mon petit frangin d'avoir enregistré en vitesse cette petite vidéo de youtube avant qu'elle soit rayée. J'ai donc entendu le morceau all hope is gone. Et Slipknot suit la tendance, il s'essaie au metalcore. Ca sent le pistonnage du papy derrière sa console numérique, le gros son qui sert d'emballage sous vide. Très courant donc... Mais la chronique aura lieu, une fois que j'aurais écouté l'album. ( Je ne compte aps verser un seul sous là dedans, merci mon chtit frangin qui prendra la peine de le download pour moi. )

Mardi 17 Juin 2008 - 13:57:23
Allez, comme je suis gentil, je donne ce lien
Je sais pas si j'ai le droit, et dans le cas contraire, je l'enleverai ;)
Sinon ça mélange comme annoncé Iowa et Vol.3 -du moins je trouve. Je la trouve pas super, j'ai déjà entendu mieux... En espérant que le reste de l'album soit mieux :s

Mardi 17 Juin 2008 - 18:39:55
@Cirdec de la mort : Pour qu'il defende ce groupe comme ça à mon avis il doit pas être indifferent aux remarques qu'on lui fait de plus que Slipknot fait partie de ses groupes préférés. Dans son profil il marque "j'aime le death brutal", t'as quoi, aller un groupe de death brutal dans ses favoris et après il porte un corpspaint pour faire peur à papa et maman alors que c'est plutôt ridicule, il peut aller se coucher se guignolo.

Mardi 17 Juin 2008 - 19:03:27
En tout cas je souhaite bien du courage à ceux qui ont l'intention d'écouter ça (ouais il n'y a pas d'autres mots)

Mardi 17 Juin 2008 - 19:30:47

citation :
Cirdec666 dit : Moi ce qui me fait marer c'est Mandy, qui n'a pas l'aire d'aimer Slipknot mais qui donne quand même des infos.
Tu veux quoi gagner des points?

Et pourquoi vous faite plein de topic, pour dire toujours les mêmes trucs? On sait depuis le mois dernier que Slipknot vas a paris le 21nov avec COB et Machine Head, et que l'album sort en aout, j'ai aussi une rumeur de septembre sa peut dépendre du pays.

Elle est amrrante ta premiere phrase, des news ce sont des news, elles sont bel et bien là, que tu n'aimes ou que tu n'aimes pas la new sera la même.
2+2 ca fait 4 point barre non ? Tu as le droit d'apprecier un fait comme ca ? Bon, he bien alors. Ne reproche aps a Mandy de vouloir faire du gain de points. Parce que on es pas obligé d'aimer un groupe pour ajouter des infos dessus (il n'y aurias pas beaucoup de monde au seconde cercle sinon)
Tu es frustré sur tes remarques alors tu essaie pour te rattraper et pour te donner un air metal de faire le mechant avec les autres ?
Tiens, pour te prouver la debiliter de ton raisonnement, quelqu'un a gagné 14 points pour un commentaire (mini-chronique) d'un groupe qu'il aime :

Commentaire
ChazyMetalnote : 19/20  joe tu me decois de noté Lp 11/20 lol ;-)
Le lien ICI

Ensuite, si tu veux faire un topic, fais en un, ou alors eloigne-toi de nous.

Mardi 17 Juin 2008 - 22:38:38
c'est pas 1 point quand on ajoute un commentaire?