Slayer (USA) >> Slayer : La fin définitive ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 27 Juin 2013 - 23:44:20

citation :
Eaque dit : "World Painted Blood" est un très bon album,


Faut pas être difficile...M'enfin...

Vendredi 28 Juin 2013 - 08:08:28
Malheureusement, on doit s'y attendre. Esperons une bonne tuerie en guise d'album d'adieux.

Vendredi 28 Juin 2013 - 21:58:28

citation :
Eaque dit : "World Painted Blood" est un très bon album, ça ne me dérangerais pas qu'ils tirent leur révérence après tous ces titres et albums culte !
 
Bien sûr, ça feras toujours un pincement au coeur, tout comme le disparition de Jeff qui comme le dit si bien Tom ("est irremplaçable").0
 
En tout cas, un groupe dont le Metal peut-être vraiment fier !


Voilà, pas mieux, et je suis d'accord pour World Painted Blood.


Samedi 29 Juin 2013 - 00:59:44

citation :
swit35 dit :

citation :

Namorgan Ils pourraient faire comme Candlemass: ne plus sortir d'albums, mais continuer à tourner pour les fans, en plus ils ont un vaste catalogue de grands titres, ça permettrait de jouer en live des vieux morceaux jamais jouer, de surprendre toutle monde :o

Je suis pleinement de cet avis, faire des albums en créant des morceaux moyens sans Hanneman n'aurait qu'un intérêt limité pour les fans, en revanche continuer à tourner et balancer le meilleur de Slayer avec Gary Holt au autre expert du manche me paraît judicieux


Pas trop d'accord, en tant que Fan de Kiss, avoir subi 10 ans de tournée avant qu'ils refassent des albums j'ai trouvé ca long.

Ce sera different sans Jeff mais ca peut rester bon. J'espère qu'ils continueront à tourner [U]et[/U] à faire des albums.

Samedi 29 Juin 2013 - 01:01:10


citation :
eclectic dit :


citation :
Eaque dit : "World Painted Blood" est un très bon album,


Faut pas être difficile...M'enfin...


Oui d'accord World painted Blood etait bien fade apres l'excellentissime Christ Illusion [I](le meilleur album depuis Reign In Blood de mon point de vue)[/I]

Samedi 29 Juin 2013 - 17:10:41



Samedi 29 Juin 2013 - 22:15:01

citation :
Kissofsteel dit :



Oui d'accord World painted Blood etait bien fade apres l'excellentissime Christ Illusion [I](le meilleur album depuis Reign In Blood de mon point de vue)[/I]


Euh.... Y'a juste l'immense South of Heaven et le surpuissant Seasons in The Abyss avant ce Christ Illusion...


Dimanche 30 Juin 2013 - 13:45:29

citation :
Alexandre_Vladimirovitch dit :

Gary ne saurait remplacer Jeff, personne ne le pourrait tant sa technique de jeu était particulière et son apport musical à Slayer considérable. Ce serait comme trouver un remplaçant à James Hetfield, Dave Mustaine, Scott Ian, ou encore Rob Cavestany...
Et même du point de vue de Holt, il est impossible de lui demander de prendre la place de Jeff à temps plein en s'adaptant à son jeu pour jouer et composer du Slayer, tant son style est lui aussi particulier et propre à lui (et bien différent de celui de Jeff il va sans dire). Le remplacer en live reste la seule solution viable, et Gary assure bien le boulot à ce niveau.


Metallica a bien réussi avec Cliff ^^'

Dimanche 30 Juin 2013 - 18:30:28

citation :
Ce sera different sans Jeff mais ca peut rester bon. J'espère qu'ils continueront à tourner [U]et[/U] à faire des albums.


Différent car sans Jeff.. en effet mais le maitre a des disciples et quand on voit aujourd'hui que les maitres du passés comme Hendrix ou SRV ont inspiré des écoles sur des générations de gratteux et généré des guitaristes capable de jouer avec le meme feeling et à la note près... on se dit que le jeux d'Hanneman va en inspirer plus d'un et devenir un style qui est déjà reproduit à la perfection par les nouvelles générations de gratteux.

Le génie c'est d'avoir créer Slayer et tous ces morceaux avec ce style de jeu... pas de savoir les jouer tous les soirs sur scène.

Dimanche 30 Juin 2013 - 18:51:07

citation :
metaleu35 dit :

citation :
Alexandre_Vladimirovitch dit :

Gary ne saurait remplacer Jeff, personne ne le pourrait tant sa technique de jeu était particulière et son apport musical à Slayer considérable. Ce serait comme trouver un remplaçant à James Hetfield, Dave Mustaine, Scott Ian, ou encore Rob Cavestany...
Et même du point de vue de Holt, il est impossible de lui demander de prendre la place de Jeff à temps plein en s'adaptant à son jeu pour jouer et composer du Slayer, tant son style est lui aussi particulier et propre à lui (et bien différent de celui de Jeff il va sans dire). Le remplacer en live reste la seule solution viable, et Gary assure bien le boulot à ce niveau.


Metallica a bien réussi avec Cliff ^^'


Non, Metallica n'a jamais remplacé Cliff...