Slayer (USA) >> Slayer : La fin définitive ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 26 Juin 2013 - 16:31:27


citation :
Amon_Shinda dit : En trio ? Pourtant ils ont Gary Holt non ? Par contre je comprends pas pourquoi sur Spirit, Paul Bostaph et Dette joue en même temps dans le groupe :/


Gary ne saurait remplacer Jeff, personne ne le pourrait tant sa technique de jeu était particulière et son apport musical à Slayer considérable. Ce serait comme trouver un remplaçant à James Hetfield, Dave Mustaine, Scott Ian, ou encore Rob Cavestany...
Et même du point de vue de Holt, il est impossible de lui demander de prendre la place de Jeff à temps plein en s'adaptant à son jeu pour jouer et composer du Slayer, tant son style est lui aussi particulier et propre à lui (et bien différent de celui de Jeff il va sans dire). Le remplacer en live reste la seule solution viable, et Gary assure bien le boulot à ce niveau.


Mercredi 26 Juin 2013 - 19:24:50
Que feraient-ils à la place ? Ils ne savent faire que ça (et ils le font bien).


Mercredi 26 Juin 2013 - 19:29:58

citation :

Namorgan Ils pourraient faire comme Candlemass: ne plus sortir d'albums, mais continuer à tourner pour les fans, en plus ils ont un vaste catalogue de grands titres, ça permettrait de jouer en live des vieux morceaux jamais jouer, de surprendre toutle monde :o

Je suis pleinement de cet avis, faire des albums en créant des morceaux moyens sans Hanneman n'aurait qu'un intérêt limité pour les fans, en revanche continuer à tourner et balancer le meilleur de Slayer avec Gary Holt au autre expert du manche me paraît judicieux

Mercredi 26 Juin 2013 - 19:45:54
ça sent pas bon tout ça...


Mercredi 26 Juin 2013 - 20:21:44
LA FIN DE Slayer je suis deg  0

Mercredi 26 Juin 2013 - 21:04:26
Ils peuvent toujours opter pour l'option du changement de nom de groupe (comme Black Star Riders). De cette manière, le patrimoine de Slayer sera à jamais sauvegardé. Si la musique est bonne, les fans suivront. De plus, ils pourraient négocier avec Lombrado sur de nouvelles bases...

Mercredi 26 Juin 2013 - 23:10:40
Slayer est mort avec JEFF alors à quoi bon continuer ????

Mercredi 26 Juin 2013 - 23:33:22

citation :
aronchien dit : Slayer est mort avec JEFF alors à quoi bon continuer ????


Parce que ça risque fort de continuer à envoyer du paté sur scène...!

Mercredi 26 Juin 2013 - 23:58:43

citation :
aronchien dit : Slayer est mort avec JEFF alors à quoi bon continuer ????


En studio ? Je rappelle que Slayer n'a pas attendu la perte de Jeff pour sortir de la bouse.
Les hypothétiques productions studio à venir sans doute très compromises, mais en live, pour les avoir vu récemment, ça continue d'envoyer. Slayer n'est pas mort. Tom Araya, Kerry King, et Dave Lombardo (sait-on jamais) ne sont pas devenus des vieux débris et ont encore beaucoup à dire sur scène.


Jeudi 27 Juin 2013 - 01:00:27
Moi je trouve que Slayer a perdu de la prestance sur scène, et puis tom araya n'est pas si chaud que ça pour continuer à cause de son problème à la nuque et les derniers évènements...