Slayer (USA) >> Slayer : Dave Lombardo officiellement remplacé
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 01 Juin 2013 - 11:40:08
Non pas que Bostaph soit un mauvais batteur loin de la ou qu'il soit étranger a Slayer, mais, les meilleurs albums de Slayer sont tout simplement ceux avec Lombardo : Reign in Blood, South of Heaven, Seasons in The Abyss ou pour les sortie récente l’excellent ( n'en déplaise a Hellsheimer ) Christ Illusion.

Un hasard ? Je ne pense pas !

Samedi 01 Juin 2013 - 13:07:56
Eclectic dit : T'en sais des choses, toi...D'ou tiens-tu toutes ces "vérités" ?

Non c'est pas des vérités juste mon avis . Après qui sait ils vont faire quelque chose de bien mais ils se font vieux quand même, ils sont plus proches de la fin que du début. On verra, l'avenir nous dira s'ils pourront faire mieux que 'Reign in Blood' et 'Season in the abyss' ou un bon album avec une évolution

Samedi 01 Juin 2013 - 15:11:31
Vous exprimez tous, à vos manières, le cruel paradoxe dans lequel se trouve Slayer. Le groupe perd un de ses fondateurs et compositeur, icône adulée par tous. Maintenant, leur batteur jete l'éponge. Que faire.
Première idée, le split. Jamais plus, Slayer I ne sera comme avant. Aquoi bon continuer... Même si la carrière du groupe a eu de hauts et des bas côté discographie, l'envie a disparu. Malgré les fans. En vieux grognard les ayant connu en 1982, je le comprendrais avec une pointe de regret.
Deuxième idée, continuer. Mais ce sera Slayer II, un groupe désormais en reconstruction avec un morceau d'âme et moins mais une osmose à rechercher.
Le choix s'est porté sur un Slayer II. Donc, wait and see...0

Samedi 01 Juin 2013 - 16:04:27
le Phénix renaitra t-il de ses cendres ?? affaire à suivre...
en tout cas Lombardo est un batteur exceptionnel  j'ai reçu une énorme claque à l'époque avec "South of heaven" ou l'on peut l'entendre au sommet de son art .

Samedi 01 Juin 2013 - 16:26:43
Cette annonce semble confirmer le retour de Grip.Inc pour de bon.... Pour Slayer, Paul Bostaph est le meilleur choix.  J'aime bien ce qu'il a fait sur Divine Intervention et GOD Hates us All.

Samedi 01 Juin 2013 - 20:44:17
De toute maniére Slayer sans Hannemam ni Lombardo n'est plus Slayer,Ils auraient du faire comme Led Zeppelin,arrêter avec la mort de Jeff et puis basta

Dimanche 02 Juin 2013 - 02:44:32
a lon avis ca va etre une tournée d'adieux!!!!

Dimanche 02 Juin 2013 - 02:46:22
Led Zeppelin a refait un concert il ny a pas si longtemps

Dimanche 02 Juin 2013 - 08:13:58
Très honnetement, ça sent le sapin pour Slayer, les dernier albums n'est franchement pas brillant, mais avec 2 membres historique en moins, il ne va pas rester grand chose, Kerry devrait sans doute raccrocher la guitare et s'occuper des ces Serpents Enfin, ce n'est que l'avis d'un fan de la première heure.

Dimanche 02 Juin 2013 - 15:49:25
c'est vrai que paul fait partie de l'histoire de Slayer, c'est un batteur extraordinaire cependant je suis d'accord sur le fait DAVE LOMBARDO restera l'ultime frappeur des quatre tueurs; il a écrit les plus grand albums et les plus violent. La légende est écrite avec Dave,pas avec Paul ( malgré ces dix années dans Slayer )