Slayer (USA) >> Slayer : Dave Lombardo officiellement remplacé
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 02 Juin 2013 - 15:55:14
oui kerry devrait un terme a Slayer tant qu'il est encore temps, car sans Jeff ni Dave l'émotion sera différente et pas forcément meilleure. Respect a Jeff; celui a donné vie au Metal extrême

Dimanche 02 Juin 2013 - 17:30:35
Réécoutez "Divine Intervention" avec Paul Bostaph. C'était terrible !

Dimanche 02 Juin 2013 - 18:17:55

citation :
mortuus85 dit : Eclectic dit : T'en sais des choses, toi...D'ou tiens-tu toutes ces "vérités" ?

Non c'est pas des vérités juste mon avis . Après qui sait ils vont faire quelque chose de bien mais ils se font vieux quand même, ils sont plus proches de la fin que du début. On verra, l'avenir nous dira s'ils pourront faire mieux que 'Reign in Blood' et 'Season in the abyss' ou un bon album avec une évolution

Mieux que Reign in Blood et Season in The Abyss, ça me parait difficile...Je les verrai bien faire une pause pour prendre le temps de composer...

Lundi 03 Juin 2013 - 22:04:56
Slayer sans Lombardo n'est plus Slayer ! Pour ma part Vortex76, j'ai connu Slayer depuis Show No Mercy, soit avec le Seul et VRAI batteur du groupe, Dave Lombardo ! Par contre, je ne sais pas si Tom et Kerry sont d'accord pour remplacer Jeff ! mais tout le monde sait que les cimetières sont remplis de gens irremplaçables !!!! putain de crabe .....................

Lundi 03 Juin 2013 - 22:39:35
et puis, j'ai du mal à croire que Paul Bostaph puisse blaster comme Dave sur ses morceaux, voire sur les prochains, si il y en a bien sur ! et dire que tout ça a démarré pour une question de visa pour Dave ! une fois de plus !! à croire que les autorités US aient une dent contre lui ou alors, le père Dave n'est pas très à l'aise avec la paperasse, mais quand on est un musicos, et un bon de surcroît, on se doit de tourner dans le monde entier pour satisfaire ses fans et donc, faire gaffe à la validité de son passeport ou de son visa !!! mea culpa ??!!??
et puis Grip Inc n'est pas vraiment ma tasse de thé ! en plus, Sorychta, n'est plus là (pour ceux qui aiment) !! donc ..... let's the music do the talking ....

Mardi 04 Juin 2013 - 01:50:54
Slayer tombe en miettes

Mardi 04 Juin 2013 - 08:36:19

citation :
nono84 dit : et puis, j'ai du mal à croire que Paul Bostaph puisse blaster comme Dave sur ses morceaux,

Voilà

Tu vois Hells il n'y a pas que moi

Mardi 04 Juin 2013 - 18:27:15

citation :
nono84 dit :  en plus, Sorychta, n'est plus là (pour ceux qui aiment) !! donc ..... let's the music do the talking ....

Mais si il est encore là, c'est le chanteur qui s'est mis une balle, Gus Chambers...

@Van : Oui mais je me rappelle que tu avais trouvé qu'il bottait quand même quelques culs.

Samedi 08 Juin 2013 - 10:33:03
C'est vrai mais c'était pas en 94, c'était la tournée en co Headling avec Sepultura avec SOAD en première partie, je m'en fout je les ait vu deux fois avec Lombardo

Samedi 08 Juin 2013 - 14:23:19
Ça sent pas très bon tout ça ...
Pour moi Dave n'est pas remplaçable ( même Bostaph me parait limite pour remplacer cette légende) et Jeff l'est encore moins
Encore sur scène je veux bien (et encore --' pour avoir vu Slayer en live sans Jeff, je peux vous dire que ça fait pas le même effet ), mais en studio ça craint ...
Enfin j'écouterai tout de même leur prochain album par curiosité et respect, mais le talent de compositeur de Jeff me manque déjà