Slayer (USA) >> Slayer : Dave Lombardo officiellement remplacé
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 31 Mai 2013 - 19:44:23

citation :
MaitreBernie dit : Ça va, Bostaph est pas inconnu à Slayer et Balance la purée autant que Dave


Non, il y a une différence dans la souplesse du jeu. Lombardo est une Locomotive qui négocie les courbes avec classe, Bostaph n'est encore qu'une bonne locomotive...

Sans Hanneman et Lombardo, Slayer va devoir puiser profondément dans ses ressources pour franchir ce cap...Mais c'est souvent dans l'adversité qu'on voit les grands groupes, donc wait and see...

Vendredi 31 Mai 2013 - 20:16:47
Bostaph, Lombardo, quelle importance au final ?

Jeff n'est plus.... Vous pouvez coller n'importe quel batteur à Slayer, il manquera toujours les riffs assassins de Jeff...

Slayer est mort... VIVE Slayer


Vendredi 31 Mai 2013 - 21:09:47


citation :
OVERKILL77 dit :

Slayer est mort...


Pas sur...On verra.

Vendredi 31 Mai 2013 - 22:07:54

citation :
vortex76 dit : Bostaph fait autant parti de Slayer que lombardo.c'est d'ailleur avec lui que j'ai connu Slayer, comme pas mal de monde je pense.

Faut arrêter de se palucher la nuit.


Vendredi 31 Mai 2013 - 22:09:38
Désolé mais de toute façon j'arrive pas à concevoir Slayer sans Jeff ni Dave ... Triste qu'ils décident de continuer ...


Vendredi 31 Mai 2013 - 22:24:09
Le groupe a continué live ou quelques fois studio avec d'autres musiciens. Avec plus ou moins de bonheur pour nos oreilles. Avant de venir pleurnicher, on va attendre un chouia pour voir ce que sera l'avenir du groupe. Si Slayer reprend Bostaph, c'est surement pas pour des prunes.
Et pour ceux qui ont des vérités toutes faites, il y a une différence notable entre Paul et Dave en Live.
Je n'invente rien, j'ai vu les deux plusieurs fois en live avec le groupe. C'est ça d'être vieux, on a l'expérience plutôt qu'une Culture de l'internet mondial...


Samedi 01 Juin 2013 - 07:53:40
Mais ce groupe n'est plus que l'ombre de lui-même. Franchement ils devraient arrêter les frais. Jeff Hanneman, le principal compositeur est mort, Dave Lombardo ne reviendra certainement plus, Tom araya sur scène ressemble à un poireau jouant de la basse et Kerry King est tellement imbu de sa personne qu'il a osé dire que jeff hanneman n'était pas irremplaçable. Qu'ils splittent, en plus premièrement ils feront plus de bons albums, et deuxièmement gary holt a d'autre chose à faire de mieux avec Exodus. Je sais pas comment Kerry King a réussi à faire revenir Paul Bostaph, il a dû toucher le pactole mdr


Samedi 01 Juin 2013 - 08:56:00
Sur album, c'est clair qu'il n'y a rien de valable depuis 15 ans. Après qui sait ce que peut apporter du sang neuf. On peut au moins leur laisser le bénéfice du doute jusqu'à l'hypothétique sortie d'un album futur.


Samedi 01 Juin 2013 - 10:00:04
c'était prévisible .

Samedi 01 Juin 2013 - 10:35:52


citation :
mortuus85 dit : Mais ce groupe n'est plus que l'ombre de lui-même. Franchement ils devraient arrêter les frais. Jeff Hanneman, le principal compositeur est mort, Dave Lombardo ne reviendra certainement plus, Tom araya sur scène ressemble à un poireau jouant de la basse et Kerry King est tellement imbu de sa personne qu'il a osé dire que jeff hanneman n'était pas irremplaçable. Qu'ils splittent, en plus premièrement ils feront plus de bons albums, et deuxièmement gary holt a d'autre chose à faire de mieux avec Exodus. Je sais pas comment Kerry King a réussi à faire revenir Paul Bostaph, il a dû toucher le pactole mdr


T'en sais des choses, toi...D'ou tiens-tu toutes ces "vérités" ?