Death Metal >> Slay the Damned Impostor of Death Metal (31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 17 Fevrier 2019 - 15:29:45

Witchrist - The grand tormentor

Le Death, le Doom, la crasse & la guerre

Dimanche 17 Fevrier 2019 - 17:13:45

Tuerie intersidérale ce Witchrist effectivement.

Je vais faire aussi dans le béliqueux:

Spearhead - Pacifism is Cowardise

La violence, la violence et la violence.

Dimanche 17 Fevrier 2019 - 17:30:08

Excellent groupe ce spearhead bien dans la veine d'Angelcorpse, mais je ne me suis pas encore attardé sur ce dernier opus (tellement de trucs à étouter)

Azarath - Infernal blasting

Proche de la perfection, d'une intensité remarquable, avec une bonne pelletée de tueries...vraiment un putain d'album à posseder!

Dimanche 17 Fevrier 2019 - 18:24:50

Deicide - overtures of blasphemy (2018)

Riff accrocheurs, soli mélodiques, un chant growlé mais modulé, le groupe se renouvelle tres bien je trouve, l'intensité bestiale des débuts n'est certes plus là, mais le death du groupe ne s'est en aucun cas aseptisé, l'énergie est bien toujours là.

Dimanche 17 Fevrier 2019 - 23:34:20

Hum ca respire l'intelligence, la douceur et la joie de vivre de début de page... 

Du coup ma petite pierre à l'édifice : Embalmer - Emanations From The Crypt

Putain ce que c'est bon tous ces riffs dévastateurs et cette atmosphère épaisse ! Tuerie !

Absolvtion - Gallow's Destiny

Petit Black/Death massif et bien fichu de nos contrées !

Lundi 18 Fevrier 2019 - 09:17:41

2 albums sortie en 2018, plutôt sympa.

Du Death technique, leur 1er album.

Et un groupe plus sur du Death Metal progressif, 1er album pour les allemands de CAratucay

Lundi 18 Fevrier 2019 - 10:26:38
holocaust_in_my_head dit : Deicide - hypnagogia (2018)Riff accrocheurs, soli mélodiques, un chant growlé mais modulé, le groupe se renouvelle tres bien je trouve, l'intensité bestiale des débuts n'est certes plus là, mais le death du groupe ne s'est en aucun cas aseptisé, l'énergie est bien toujours là.

"Hypnagogia" c'est le titre du dernier Evoken que tu as posté juste après ...

Lundi 18 Fevrier 2019 - 11:28:14

Faut vraiment que j'arrête de jardiner, de nettoyer la maison, de cuisiner, de tondre la pelouse, de caresser les chats, de parler au téléphone, et tout ça en même temps apres je fais des conneries...

Lundi 18 Fevrier 2019 - 13:24:35

Gorod - Aethra (2018)

Je le découvre enfin ce dernier Gorod (j'ai toujours été très lent ... ) et franchement il me plaît bien.

Puissant et plutôt mélodique dans les riffs, le tout survolé par un bon growl et parsemé de petits arrangements pas dégueux.

Lundi 18 Fevrier 2019 - 14:12:15

Entombed - Wolverine blues (1993)

Un monument de death qui groove et qui pousse au headbanging furieux.