Excellent groupe ce spearhead bien dans la veine d'Angelcorpse, mais je ne me suis pas encore attardé sur ce dernier opus (tellement de trucs à étouter)
Proche de la perfection, d'une intensité remarquable, avec une bonne pelletée de tueries...vraiment un putain d'album à posseder!
Deicide - overtures of blasphemy (2018)

Riff accrocheurs, soli mélodiques, un chant growlé mais modulé, le groupe se renouvelle tres bien je trouve, l'intensité bestiale des débuts n'est certes plus là, mais le death du groupe ne s'est en aucun cas aseptisé, l'énergie est bien toujours là.
Hum ca respire l'intelligence, la douceur et la joie de vivre de début de page...
Du coup ma petite pierre à l'édifice : Embalmer - Emanations From The Crypt

Putain ce que c'est bon tous ces riffs dévastateurs et cette atmosphère épaisse ! Tuerie !
Absolvtion - Gallow's Destiny

Petit Black/Death massif et bien fichu de nos contrées !
2 albums sortie en 2018, plutôt sympa.
Du Death technique, leur 1er album.
Et un groupe plus sur du Death Metal progressif, 1er album pour les allemands de CAratucay
holocaust_in_my_head dit : Deicide - hypnagogia (2018)Riff accrocheurs, soli mélodiques, un chant growlé mais modulé, le groupe se renouvelle tres bien je trouve, l'intensité bestiale des débuts n'est certes plus là, mais le death du groupe ne s'est en aucun cas aseptisé, l'énergie est bien toujours là.
"Hypnagogia" c'est le titre du dernier Evoken que tu as posté juste après ... 
Faut vraiment que j'arrête de jardiner, de nettoyer la maison, de cuisiner, de tondre la pelouse, de caresser les chats, de parler au téléphone, et tout ça en même temps apres je fais des conneries...

Je le découvre enfin ce dernier Gorod (j'ai toujours été très lent ... ) et franchement il me plaît bien.
Puissant et plutôt mélodique dans les riffs, le tout survolé par un bon growl et parsemé de petits arrangements pas dégueux.