Death Metal >> Slay the Damned Impostor of Death Metal (31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 15 Fevrier 2019 - 20:02:13

Malevolent Creation - the 13th beast (2019)

Je ne l'avais écouté qu'une fois, mais ça avait motivé son achat, du coup je viens de me l'envoyer en dur, quel uppercut !!!

Samedi 16 Fevrier 2019 - 15:09:24

Master - Collection of souls (1993)

Samedi 16 Fevrier 2019 - 16:49:35

Cannibal Corpse - Butchered at birth (1991)

Rien de tel qu'un petit classique des familles pour occuper son week-end en cuisinant.

Le growl de Barnes me fait toujours autant d'effet et ces riffs de démons aussi !

Samedi 16 Fevrier 2019 - 16:55:42

Ad Patres - a brief introduction to human experiments (2019)

Attaque du nouvel album de ce groupe, dont le premier avait été une excellente surprise.

Samedi 16 Fevrier 2019 - 18:57:28
scotch dit : Cannibal Corpse - Butchered at birth (1991) Rien de tel qu'un petit classique des familles pour occuper son week-end en cuisinant.Le growl de Barnes me fait toujours autant d'effet et ces riffs de démons aussi !

En cuisinant ? Tu désosses un cerf avec ça, j'imagine ! Bien vu Benoît.

Samedi 16 Fevrier 2019 - 19:38:18

Cryptic Brood - Wormhead & Brain Eater

La prod' sonne garage et DIY...et c'est complètement le cas, l'enregistrement ayant eu lieu dans leur local de répète ("rehearsal room") et les gus se chargeant également du mixage. Ce qui donne un bon Death-doom empruntant quelques gimmicks au punk et au sludge. Rien d'original et sans doute rien d'extraordinaire pour pas mal de monde mais je les aime bien les germains, ça sonne sincère, ç'a de la conviction, en live ça tapait comme je m'y attendais et pis y'a une reprise de Suffocation (de bonne qualité) sur l'EP, ça ça me fait toujours autant délirer!!!

Samedi 16 Fevrier 2019 - 20:21:08

Master - vindictive miscreant (2018)

Deiquisitor - downfall of the apostates (2018)

Qu'il soit basique ou plus évolué ces deux versions du death ravage tout sur leur passage, Speckmann ne change pas et c'est toujours aussi bon ce death-thrash direct, quant à Deiquisitor ça sent à fond le Immolation mais aussi Morbid Angel mais peu importe quand c'est fait de façon sublime.

Dimanche 17 Fevrier 2019 - 09:20:28
holocaust_in_my_head dit : Ad Patres - a brief introduction to human experiments (2019)

Prévu au programme de la journée celui-ci tiens.

Musmahhu - Reign of the Odious

Une sorte d'Incantation bodybuildé. Quelques parties me font penser à Behemoth époque Evangelion et on reconnaît quand même la marque du Death Metal Suédois dans certains riffs.
ça va parler aux fans de Lvcifyre, Desolate Shrine, Incantation et Behemoth. Et le vrombissement des tronçonneuses suédoises devraient parler aux plus traditionnaliste. Bel équilibre.

Dimanche 17 Fevrier 2019 - 13:16:14
LeMoustre dit :
scotch dit : Cannibal Corpse - Butchered at birth (1991) Rien de tel qu'un petit classique des familles pour occuper son week-end en cuisinant.Le growl de Barnes me fait toujours autant d'effet et ces riffs de démons aussi !
 En cuisinant ? Tu désosses un cerf avec ça, j'imagine ! Bien vu Benoît. 

Ha ha ... non juste un bouillon et des moelleux au chocolat !  

Deserted Fear - Dead shores rising (2017)

Death à l'ancienne limite mélo avec quelques belles choses même si au final ça reste d'un clacissisme assez important.

Dimanche 17 Fevrier 2019 - 14:06:44

Inumerable Forms - punishment in flesh (2018)

Gras, baveux, suffocant, écrassant, lourd, accélération terrible, lent, crasseux.