VictoryCommand dit : BOWEL STEW - NECROCOITAL AMPUTORGYIl me le faudrait en cd celui là, j'aime le côté gore outrancié, le faite que ce soit viscéralement bestial, et le côté, rien à foutre de la technique, on bourrine à mort.
Ça pour être gore il est gore. Ne serait-ce le son de guitare, pour moi il aurait même sa place en goregrind.

Witch Vomit : A Scream From The Tomb Below
Originaire de Portland comme d'autres récents groupes de death US (Torture Rack, Petrification), ce groupe propose ici un death crasseux et malsain, puant comme un vomi pas frais (d'où son nom). Sorti chez Memento Mori en 2016, il est passé relativement inaperçu mais mérite l'écoute.
Suffocation - ...of the dark light (2017)

C'est clair qu'ils ne se renouvellent pas trop, mais ça reste un tel plaisir à ecouter ce death, brutal, technique, une production puissante, pas leur meilleur, mais ce n'est la déception que j'ai pu lire ci et là.
Repuked - up from the sewers (2013)

Ici on a droit à un death crasseux, punkisant, baveux à la Autopsy, les morceaux speed me rappellent un peu les débuts du grind-death-crust, et un groupe qui a l'atout de posséder 3 vocaliste (les deux guitaristes + le bassiste) parfaitement identifiables par la variété de leur chant. Un moment que je n'avais pas ressorti ce second album (le premier vaut aussi le détour).
Edit 9h15
Bastard Priest - under the hammer of destruction (2010)
:format(jpeg):mode_rgb():quality(40)/discogs-images/R-2399158-1281826573.gif.jpg)
On prend la bonne vielle scène suédoise, on insuffle une bonne grosse dose de punk, et on obtient un album terrible, une énergie primaire qui vous pète à la gueule.
En parlant d'énergie primaire qui vous latte les couilles comme Jack Slater, ce matin place à :
/Redemption/Redemption.jpg)
Dans ce 2ème album, le groupe brutalise son propos et mise essentiellement sur l'efficacité des riffs proposés et baaammm, une bonne grosse claque à l'arrivée (la chro de l'ami Beergrinder vous apportera une analyse complète de la chose). À noter que la récente réédition 2019 de cet album par Metal Blade inclut aussi l'EP Anniversary picture disc (c'est son nom) avec 5 titres, dont 2 reprises de Napalm Death et Sodom, c'est cool.
Bien vu les mecs, j'apprécie beuacoup les 2 albums cités.
Nocturnus - The key (1990)

Changement de style avec ce joyau de death alambiqué, aux guitares incroyables et aux ambiances malsaines renforcées par l'utilisation remarquable du clavier.
Celui-là aussi je sais qu'il te plait Armel 
Je me le suis refait hier tiens, avec Thresholds. Ce sont des putains d'albums. Petite préférence personnelle pour le second, plus technique, et s'affranchissant en partie de l'influ Morbid Angel très présente dans le riffing de The Key. 25 ans que je les écoute, et toujours pas lassé. Ultimes, je crois qu'on peut le dire.
Oh ce Nocturnus restera toujours dans mon top ten Death Metal de tous les temps, quel album !! Moi je le préfère à Thresholds mais pour d'évidentes raisons personnelles et sentimentales, chaque écoute ravivant grand nombre de bons souvenirs de jeunesse