Death Metal >> Slay the Damned Impostor of Death Metal (31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 10 Fevrier 2019 - 09:48:48

Opeth - Blackwater Park (2001)

Bordel cet album c'est mon adolescence... je me vois encore dans ma piaule entrain de découvrir ce skeud pour la première fois... il restera définitivement increvable !

Lundi 11 Fevrier 2019 - 13:29:52

God Dethroned - Bloody Blasphemy

Un petit bout de temps que je ne l'avais pas ressorti ce groupe du coup, je me refais mon préféré avec son Thrash/Death aux riffs assassins parfois très proches d'un Kreator...

Lundi 11 Fevrier 2019 - 15:39:30
Martire - Brutal Legions of the Apocalypse

C'est sortit en 2012, et ça sonne proto DEATH/BLACK/THRASH...Une merveille pour ceux qui veulent redécouvrir le son analogique joué par un groupe encore actif. C'est rustre, sincère, et ça envoie des parpaing dans la face....

Lundi 11 Fevrier 2019 - 16:14:34
Charon - Sulphur Seraph The Archon Principle

Du DEATH/BLACK avec un riffing très souvent thrashy, cet album revient souvent dans mes écoutes, j'adore l'énergie et le côté ténèbreux qu'il dégage.

Lundi 11 Fevrier 2019 - 23:01:43

Grave Ritual - Morbid Throne

Encore un truc qui prenait la poussière et j'ai bien fait de le ressortir ! Ca n'invente rien mais ce Death noir et écrasant à la Incnatation, Dead Congregation il fait sacrément bien son taf !

Ossuarium - Living Tomb

Petite nouveauté fraichement sortie et putain ca le fait sacrément bien. A conseiller aux amateurs de Death/Doom des anciens entre Autopsy et Incantation...

Mardi 12 Fevrier 2019 - 14:36:41
Vulvectomy - Abusing Dismembered Beauties

Un excellent album de slam bien sale et méchant, avec du groove et des blast bien placés. Le genre d'album qui est vraiment adéquate pour commencer à découvrir ce style. En cela la clarté et la puissance de la production sont des atouts.

Mardi 12 Fevrier 2019 - 20:55:49

Dying Fetus - wrong one to fuck with (2018)

Mardi 12 Fevrier 2019 - 22:06:49
Deeds of Flesh - Trading Pieces

Le charme indicible des débuts et des vieux enregistrements.

Mercredi 13 Fevrier 2019 - 14:25:19
BOWEL STEW - NECROCOITAL AMPUTORGY

Il me le faudrait en cd celui là, j'aime le côté gore outrancié, le faite que ce soit viscéralement bestial, et le côté, rien à foutre de la technique, on bourrine à mort.

Mercredi 13 Fevrier 2019 - 16:13:04
Darksaucisse dit :
Ossuarium - Living Tomb

Petite nouveauté fraichement sortie et putain ca le fait sacrément bien. A conseiller aux amateurs de Death/Doom des anciens entre Autopsy et Incantation...

Testé hier sur le bandcamp de 20 buck spin, pas mal du tout effectivement.
Assez proche du Impetus de Corpsessed, avec une rasade de Autopsy aussi j'ai trouvé.
Et encore un très bel artwork de l'increvable Seagrave, faut le mater en plus grand, y'a pas mal de petits détails.
Par contre gros point faible, le batteur, infoutu de tenir un rythme correctement, ça accélère, ça ralentit... Va falloir passer par la case travail.

Supuration - Reveries... (2015)

Auto-hommage aux racines du gang nordiste, mis en boite par Swanö, et mis aussi en lumière par Seagrave.
A défaut d'être excellent, du très vieux du très bon.