Sublime Cadaveric Decomposition - raping angels in hell (2018)

Loin d'être désagréable, une assez bonne impression même, mais que le grind des débuts est loin, on nage, ici, en plein brutal Death Metal, qui me fait penser parfois à Dying Fetus, au Napalm Death post 2000 dans les moments où Hardcore et death se rencontrent et un chant quelque part entre Cannibal Corpse et Dying Fetus..
Deiquisitor - Deiquisitor (2016)

Une belle grosse bombe de death noir et poisseux.
Un growl bien grave et des riffs lourds aux influences Incantation bien digérées.
Ça martèle, ça bastonne et ça détruit !
scotch dit : Deiquisitor - Deiquisitor (2016)Une belle grosse bombe de death noir et poisseux.Un growl bien grave et des riffs lourds aux influences Incantation bien digérées.Ça martèle, ça bastonne et ça détruit !
Faut écouter le dernier, bien meilleur je trouve. Par contre en live c'est bien mou, j'espère que c'était juste un mauvais jour.
Infester - To The Dephts in Degradation, 1994.
Quel pavé celui-là, une vraie crasse bien brutale, la prod rend le tout étouffant, comme un mélange entre Suffo, Incantation et Deicide.
Deiquisitor - Downfall of the Apostates

Death Metal danois entre Immolation et Incantation notamment, qui sans etre le truc le plus original du moment fait tout de meme très bien son taf !

Bon, même si je lui trouve quelques qualités (notamment les titres Barbaric Order et Conception of Sin), force m'est de constater que cet album de Sinister est plutôt quelconque, surtout en rapport avec ses illustres prédécesseurs et les deurs dernières offrandes. Reste un bon petit album de death, assez court, qui fait le boulot mais vraiment sans se fouler.

Brodequin : Festival of Death
Toujours aussi ultime dans sa brutalité sans concession, avec une approche grind dans les blasts quasi constants du bucheron Chad Walls. Une déflagration de violence qui décape le fond du conduit auditif !!!
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-10215467-1509313970-2739.jpeg.jpg)
Hideous Divinity - Adveniens
Quand ton fils a une laryngite et qu'il est sous cortisone ( un cyclone à coté ,c'est que dalle), il te faut bien ca pour te détendre (avec un verre d'Aberlour 16 ans en prime )!
Sinister - The Post-Apocalyptic Servant

Je l'ai pas beaucoup ressorti lui depuis son acquisition et c'est fort regrettable parce qu'il fait sacrément bien son boulot à coup de riffs nerveux et surpuissants !
Juste parce que j'ai envie de me faire casser la gueule