LeMoustre dit : Oui, je connais aussi ce gus. J'écoute un peu ça, pour voir et oui, c'est massif et le riffing m'a l'air assez dantesque. Bon, à l'ordi, la voix a l'air très mixée en avant, mais ça veut pas dire grand chose, faudra que j'écoute mieux au casque.Depuis qu'il y a plus Bolt Thrower et que Memoriam a pas vraiment su reprendre le flambeau, y'a une place à prendre.
Moi Memoriam j'ai un vrai problème avec le chant, c'est peut-être parce que je suis chanteur moi même mais j'arrive pas à tolérer un chant aussi limité dans un groupe de ce standing, franchement si j'en arrive là un jour j'espère que quelqu'un aura la franchise de me dire d'arrêter les frais. Willets c'était une voix, désormais ce n'est plus qu'un nom.
Darksaucisse dit : Scalpture - PanzerdoktrinSur les bons conseils de l'ami Armel et il est vrai que c'est fort goutu cet album entre Bolt Thrower et la scène suédoise avec un petit quelque chose de Van Drunen dans la voix...
La même tournée pour moi tavernier !
SCALPTURE empile les obus à l'instar d'un BOLT THROWER/ASPHYX/HAIL OF BULLETS. Surpuissant avec un gros son Husqvarna ! Merci Armel d'avoir posé un peu ta choppe pour décrire ce disque ! 
BEERGRINDER dit :LeMoustre dit : Oui, je connais aussi ce gus. J'écoute un peu ça, pour voir et oui, c'est massif et le riffing m'a l'air assez dantesque. Bon, à l'ordi, la voix a l'air très mixée en avant, mais ça veut pas dire grand chose, faudra que j'écoute mieux au casque.Depuis qu'il y a plus Bolt Thrower et que Memoriam a pas vraiment su reprendre le flambeau, y'a une place à prendre.Moi Memoriam j'ai un vrai problème avec le chant, c'est peut-être parce que je suis chanteur moi même mais j'arrive pas à tolérer un chant aussi limité dans un groupe de ce standing, franchement si j'en arrive là un jour j'espère que quelqu'un aura la franchise de me dire d'arrêter les frais. Willets c'était une voix, désormais ce n'est plus qu'un nom.
Surtout en si peu de temps, j'ai vu BT il y a 8/9 ans, eh ben le bougre il envoyait bien comme il faut. Dommage que ça ait flanché, tu te rappelles au FoS, Memoriam, c'était mou comme tout. Pas que sur disque donc.
Même plus récemment il assurait encore bien dans BT. Chaipas trop ce qui lui est arrivé, c'est vrai que dans MEMORIAM sa performance est un peu triste (en même temps ça acompagne bien le niveau très faible de la musique).
Ces polacks ne sont pas là pour amuser la gallerie, leur Death est vicieux, blasté, avec quelques dissonances qui renforcent le côté malsain de la chose, et les compos dans leur globalité n'offrent aucun espoir...Bref un album à redécouvrir.
Witchrist - The grand tormentor
Une production sans lifting et sans fioritures. C'est sale c'est doom, c'est death à tour de rôle Pas de compromis, le but est d'être le plus heavy et massif possible...Les adeptes du Death générique vous pouvez passer votre chemin!
Très haut niveau de bestialité sur ce skeud, je ne me lasserais jamais de cette descente dans les abysses.
ShubNiggurath dit :Darksaucisse dit : Scalpture - PanzerdoktrinLa même tournée pour moi tavernier !SCALPTURE empile les obus à l'instar d'un BOLT THROWER/ASPHYX/HAIL OF BULLETS. Surpuissant avec un gros son Husqvarna ! Merci Armel d'avoir posé un peu ta choppe pour décrire ce disque !Sur les bons conseils de l'ami Armel et il est vrai que c'est fort goutu cet album entre Bolt Thrower et la scène suédoise avec un petit quelque chose de Van Drunen dans la voix...
![]()
Ma choppe était vide aha !! Bien content que ça te parle cet album poto !!