Death Metal >> Slay the Damned Impostor of Death Metal (31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 28 Janvier 2019 - 19:14:52
LeMoustre dit : Oui, je connais aussi ce gus. J'écoute un peu ça, pour voir et oui, c'est massif et le riffing m'a l'air assez dantesque. Bon, à l'ordi, la voix a l'air très mixée en avant, mais ça veut pas dire grand chose, faudra que j'écoute mieux au casque.Depuis qu'il y a plus Bolt Thrower et que Memoriam a pas vraiment su reprendre le flambeau, y'a une place à prendre. 

Moi Memoriam j'ai un vrai problème avec le chant, c'est peut-être parce que je suis chanteur moi même mais j'arrive pas à tolérer un chant aussi limité dans un groupe de ce standing, franchement si j'en arrive là un jour j'espère que quelqu'un aura la franchise de me dire d'arrêter les frais. Willets c'était une voix, désormais ce n'est plus qu'un nom.

Lundi 28 Janvier 2019 - 21:43:26
Darksaucisse dit : Scalpture - PanzerdoktrinSur les bons conseils de l'ami Armel et il est vrai que c'est fort goutu cet album entre Bolt Thrower et la scène suédoise avec un petit quelque chose de Van Drunen dans la voix...

La même tournée pour moi tavernier !

SCALPTURE empile les obus à l'instar d'un BOLT THROWER/ASPHYX/HAIL OF BULLETS. Surpuissant avec un gros son Husqvarna ! Merci Armel d'avoir posé un peu ta choppe pour décrire ce disque ! laugh

Lundi 28 Janvier 2019 - 22:03:29
BEERGRINDER dit :
LeMoustre dit : Oui, je connais aussi ce gus. J'écoute un peu ça, pour voir et oui, c'est massif et le riffing m'a l'air assez dantesque. Bon, à l'ordi, la voix a l'air très mixée en avant, mais ça veut pas dire grand chose, faudra que j'écoute mieux au casque.Depuis qu'il y a plus Bolt Thrower et que Memoriam a pas vraiment su reprendre le flambeau, y'a une place à prendre. 
Moi Memoriam j'ai un vrai problème avec le chant, c'est peut-être parce que je suis chanteur moi même mais j'arrive pas à tolérer un chant aussi limité dans un groupe de ce standing, franchement si j'en arrive là un jour j'espère que quelqu'un aura la franchise de me dire d'arrêter les frais. Willets c'était une voix, désormais ce n'est plus qu'un nom. 

Surtout en si peu de temps, j'ai vu BT il y a 8/9 ans, eh ben le bougre il envoyait bien comme il faut. Dommage que ça ait flanché, tu te rappelles au FoS, Memoriam, c'était mou comme tout. Pas que sur disque donc.

Lundi 28 Janvier 2019 - 22:07:17

Même plus récemment il assurait encore bien dans BT. Chaipas trop ce qui lui est arrivé, c'est vrai que dans MEMORIAM sa performance est un peu triste (en même temps ça acompagne bien le niveau très faible de la musique).

Mardi 29 Janvier 2019 - 07:11:37
Hell United - Aura damage

Ces polacks ne sont pas là pour amuser la gallerie, leur Death est vicieux, blasté, avec quelques dissonances qui renforcent le côté malsain de la chose, et les compos dans leur globalité n'offrent aucun espoir...Bref un album à redécouvrir.

Mardi 29 Janvier 2019 - 08:39:38

Witchrist - The grand tormentor

Une production sans lifting et sans fioritures. C'est sale c'est doom, c'est death à tour de rôle Pas de compromis, le but est d'être le plus heavy et massif possible...Les adeptes du Death générique vous pouvez passer votre chemin!

Mardi 29 Janvier 2019 - 09:43:31
Ritual Necromancy - Oath Of The Abyss

Très haut niveau de bestialité sur ce skeud, je ne me lasserais jamais de cette descente dans les abysses.

Mardi 29 Janvier 2019 - 09:55:45
ShubNiggurath dit :
Darksaucisse dit : Scalpture - PanzerdoktrinSur les bons conseils de l'ami Armel et il est vrai que c'est fort goutu cet album entre Bolt Thrower et la scène suédoise avec un petit quelque chose de Van Drunen dans la voix...
La même tournée pour moi tavernier !SCALPTURE empile les obus à l'instar d'un BOLT THROWER/ASPHYX/HAIL OF BULLETS. Surpuissant avec un gros son Husqvarna ! Merci Armel d'avoir posé un peu ta choppe pour décrire ce disque ! laugh 

Ma choppe était vide aha !! Bien content que ça te parle cet album poto !!

Mardi 29 Janvier 2019 - 11:09:40
Throneum - Mutiny of Death

Si vous êtes fan de Death/Black primaire, goutez moi ça, vous risquez de fortement aimer et de vous en prendre plein la gueule...Les débuts de Throneum c'est vraiment des coups de pèle à la chaîne...

Mardi 29 Janvier 2019 - 23:57:30

En vacances du coup j'en profite pour me refaire tout un tas d'albums avec du neuf :

Et du moins neuf histoire de ressortir des petites perles qui prenaient la poussière bien malgré moi :

Le Nox il est sacrément redoutable, dommage que le groupe (Centurian compris) se soit arreté...