LeMoustre dit :jack_owen dit : Malevolent Creation-The 13th BeastMeilleur que le dernier en premier jet ?Certainement l'album le plus bourrin de MC, ça tabasse quasiment sans s'arrêter dans tous les sens du début à la fin. Idéal pour se défouler un bon coup. Selon moi il est à rapprocher de In Cold Blood.Le nouveau growler s'en tire avec les honneurs compte tenu du patrimoine du groupe, Fasciana lui a même laissé composer tout seul comme un grand les trois quart du disque si on en croit les crédits.
A priori je dirais non, mais celui-ci vaut le détour ne serait-ce que pour l'intensité qu'il dégage. Et comme dit l'ami Maggoth, Fasciana aurait pu intégrer des gachettes connues mais il a misé sur des inconnus et en l'état tout lemonde s'en sort très bien.
Ok, merci les gars !
/Revelation%20Nausea/Revelation%20Nausea.jpg)
Vomitory : Revelation Nausea
Suffisait d'en parler pour me donner l'envie de l'écouter et il est toujours aussi percutant et sans pitié cet album, assurément un des meilleurs de la disco du groupe. Under Clouds of Blood défonce tout sur son passage, tandis que When Silence Conquers, plus posé, montre que le groupe peut aussi être à l'aise sur des tempi moins rélevés.
Hate Eternal - upon desolate sands (2018)

Toujours pas déçu avec ce groupe, c'est certes plus ou moins la même recette appliquée, avec les plus grandes variations amenées chaque fois au niveau de la production, mais quelle maitrise et quelle capacité à composer des moceaux captivants, agressifs et totalement destructeurs.
Malevolent Creation - The 13th Beast

Du coup je me suis laissé tenter par une écoute youtube de l'album et il est vrai qu'il est intense ! En tout cas il est passé tout seul ce nouvel opus !
/I%20Loved%20You%20at%20Your%20Darkest/I%20Loved%20You%20at%20Your%20Darkest_3514.jpg)
Behemoth - I Loved You at Your Darkest
Après les avoir revu lundi. Les morceaux du dernier passaient pas trop mal en concert, je me suis dit que j'allais le retenter. Ben toujours pas. Je me fais fait chier à chaque écoute, et passé les 5 premiers j'arrête... Souvent l'impression d'écouter le même morceau, des riffs étant très similaires entre certains. Pourtant j'avais bien apprécié The Satanist. Tant pis, le prochain peut être.

Sulphur Aeon - The Scythe of Cosmic Chaos
Excellent ça. Je ne connais pas vraiment ce qu'ils ont fait avant, c'est la chronique sur SoM qui m'a donné envie. En gros principalement death avec de très forts relents doom (le tempo très souvent lourd, l'atmosphère pesante), parfois death/mélo (dans certains leads). Les passages en voix claires très déclamatoires me font parfois penser à du Therion, parfois au morceau Inner Sanctum du groupe au-dessus.
Bref, l'ambiance lovecraftienne est très bien rendue, et l'album assez varié. Une très bonne surprise.
Jungle Rot - Jungle Rot (2018)

Jamais bien finaud mais terriblement efficace le death de jungle Rot et ce dernier jet n'échappe pas à la règle avec toujours cette petite pointe de thrash bienvenue dans les riffs.
Ça donne juste envie de ressortir les barbecues et les bacs de bière et de s'éclater entre potes.
Voilà un programme que j'attends avec impatience poto !!!

Obscenity : Where Sinners Bleed
Quand il s'agit de composer du bon gros Death Metal pertinent et percutant, les allemands d'Obscenity répondent toujours présent. Sacrément bon et puissant cet album, toujours avec cette vélocité, cette férocité et ce côté quelque peu maidenien dans les soli.
Armel_Avry dit : Voilà un programme que j'attends avec impatience poto !!!
Ça se prépare mon ami, ça se prépare ! 
Pour moi c'est l'album que father befouled aurait du sortir depuis le début, un album court et impuré, pas de remplissage...Juste une demi heure de très bon Death mortuaire.