Peut être le disque de Death Metal le plus brutal et dingue sorti à ce jour...
Ah mais oui une fois habitué au son de la batterie c'est nickel
Malevolent Creation-The 13th Beast

Certainement l'album le plus bourrin de MC, ça tabasse quasiment sans s'arrêter dans tous les sens du début à la fin. Idéal pour se défouler un bon coup. Selon moi il est à rapprocher de In Cold Blood.
Le nouveau growler s'en tire avec les honneurs compte tenu du patrimoine du groupe, Fasciana lui a même laissé composer tout seul comme un grand les trois quart du disque si on en croit les crédits.
zabuza dit :Armel_Avry dit : Erik LundqistErik Runqvist s'il te plait !
Groupie haha
Seul truc extrême que je m'écoute depuis le début de cette année :

Il ne faut pas beaucoup insister pour que les morceaux rentrent bien et durablement dans le crâne. Ca passe crème en deux temps/trois mouvements.
Musicalement, Evil Dead est un melting pot de plusieurs pointures : Nile en tête, suivi par Septic Flesh, Morbid Angel et de bonnes pointes d'Incantation et d'Immolation.
Les polonais ont bien secoué le tout et l'album nous plonge dans une ambiance glauque où les zicos varient beaucoup le tempo en passant allègrement du mid à des parties de blasts bien sympathiques et parfaitement audibles. Faut dire que la prod' est pile poil ce que j'aime dans le Death Metal.
Après, mes connaissances en Death sont pauvres et peut être qu'Embrional pioche ailleurs que dans les groupes sus-cités. Peut être aussi qu'Evil Dead sonne tout sauf original.
Moi, ballec ! J'adore les compos et c'est ça qui compte.
zabuza dit :Armel_Avry dit : Erik LundqistErik Runqvist s'il te plait !
Bien rectifié l'ami
Bordel ma non-groupietude me perdra !!!
jack_owen dit : Malevolent Creation-The 13th BeastCertainement l'album le plus bourrin de MC, ça tabasse quasiment sans s'arrêter dans tous les sens du début à la fin. Idéal pour se défouler un bon coup. Selon moi il est à rapprocher de In Cold Blood.Le nouveau growler s'en tire avec les honneurs compte tenu du patrimoine du groupe, Fasciana lui a même laissé composer tout seul comme un grand les trois quart du disque si on en croit les crédits.
Meilleur que le dernier en premier jet ?
jack_owen dit : Le nouveau growler s'en tire avec les honneurs compte tenu du patrimoine du groupe, Fasciana lui a même laissé composer tout seul comme un grand les trois quart du disque si on en croit les crédits.
Ouais, c'est clair!, c'est p'têt pas le meilleur dans sa catégorie mais putain vu son peu d'expérience, y fait quand même le taf. D'ailleurs, Fasciana a prit un sacré risque en intégrant un line up, disons le clairement, d'amateurs, dans une formation avec un tel passif...Je suis en train de l'écouter sur YT ( je fais rarement ça mais je voulais en avoir le coeur net) et pour l'instant, le skeud est loin d'être décevant, a voir sur la platine et dans le temps ce que ça donnera plus clairement...