Death Metal >> Slay the Damned Impostor of Death Metal (31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 16 Janvier 2019 - 13:36:00

Necrowretch - With Serpents Scourge

Mercredi 16 Janvier 2019 - 15:47:18

Crematory - Denial

Swedish old school mais pas seulement ça lorgne aussi du côté du Harmony Corruption de Napalm et vers la scène Floridienne.

Jeudi 17 Janvier 2019 - 10:25:52

Noctambulist - Atmospheres of Desolation (2019)

Faut aller chercher du côté d'Altarage, Blood Incantation, Gorguts pour définir à peu près les influes de cette formation US. Le skeud se laisse écouter sans grande montée d'adrenaline mais dans l'ensemble c'est pas si mal foutu que ça...Il est en écoute intégrale sur Decibel et sort dans quelques jours.

Jeudi 17 Janvier 2019 - 14:01:35
Gastrorrexis - The Dark World of Parasitic Infections

Un album qui pilonne bien comme il faut, vraiment j'aime bien la batterie sur ce skeud, elle me fait l'effet d'un broyeur. Sinon un disque qui s'adresse au die hard du Brutal death.

Jeudi 17 Janvier 2019 - 15:01:53
Disgorge - She Lay Gutted

Le genre d'album dont on se lasse jamais. Peut être parce qu'il n'a pas une production clinquante et qu'il est vrai.

Vendredi 18 Janvier 2019 - 10:40:12

Death Metal pure et dure sous la houlette de Scott Burn. Jouissif et en même temps tellement stéréotypé

Vendredi 18 Janvier 2019 - 18:18:18

Putridity - Ignominious atonement

J'écoute ça pour me détendre, je trouve cette musique très douce.

Samedi 19 Janvier 2019 - 13:48:40

Dehumain Reign - ascending from below (2016)

Les allemands pratiquent un excellent death qui sent bon la scène brutale américaine.

Samedi 19 Janvier 2019 - 17:33:54

Sinister : Hate

En attendant de les revoir en mai au Dreamer Fest de St Omer (62), je me refais tranquillou leur disco et ce troisième album qui porte bien son nom, tant par ses compos percutantes que par le growl haineux et conquérant de Mike van Mastrigt. Les débuts de Sinister (3 premiers albums) sont vraiment excellents, avec ce dosage quasi parfait entre brutalité, compos travaillées et interprétation de qualité. Malgré un passage un peu creux lors du passage de Rachel au growl, le groupe a su se reprendre et poursuivre une carrière très intéressante (Syncretism en 2017 cassait des culs comme pas permis).

Dimanche 20 Janvier 2019 - 16:18:29

Hate Eternal - Conquering the Throne (1999)

Tuerie totale cet album!

Pour info, c'est Rutan qui remplacera O'Brien chez Cannibal Corpse...