Death Metal >> Slay the Damned Impostor of Death Metal (31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 11 Janvier 2019 - 09:28:24

C'est sorti hier et j'aime tout sur cet album (j'attends le digipack avec impatience) : la pochette, la prod (Miskatonic, spéciale dédicace pour toi ), le Death qui me rappelle Morbid Angel (beaucoup) et Krisiun (moins mais tout de même).

C'est bourré de changements de rythmes avec des blasts bien envoyés mais sans trop en faire et les compos sont bien torchées. Spa le premier album du groupe et ça se sent.

Après, mes connaissances en Death étant ce qu'elles sont, peut être que ça pompe allègrement d'autres groupes en moins bien, aucune idée.

Tout ce que je sais, c'est que ça me botte déjà bien plus que les derniers Deicide, Krisiun, Bloodbath et Hate Eternal.

Vendredi 11 Janvier 2019 - 13:50:17

Les références que tu cites et ta description me parlent bien. J'irai écouter ce groupe merci.

Vendredi 11 Janvier 2019 - 16:46:30

Of Feather and Bone - Bestial Hymns of Perversion (2018)

Du brutal death infernal au possible avec du blast sec à revendre, influencé par tout ce qui tord la gueule dans un tourbillon de violence malsaine pour ensuite la concasser sur des mids écrasants. C'est surprenamment plutôt varié mais bon ça reste surtout barbare. Très bon album, concis, sans pitié et terrassant! 

Vendredi 11 Janvier 2019 - 19:40:16
Arioch91 dit : C'est sorti hier et j'aime tout sur cet album (j'attends le digipack avec impatience) : la pochette, la prod (Miskatonic, spéciale dédicace pour toi ), le Death qui me rappelle Morbid Angel (beaucoup) et Krisiun (moins mais tout de même).C'est bourré de changements de rythmes avec des blasts bien envoyés mais sans trop en faire et les compos sont bien torchées. Spa le premier album du groupe et ça se sent.Après, mes connaissances en Death étant ce qu'elles sont, peut être que ça pompe allègrement d'autres groupes en moins bien, aucune idée.Tout ce que je sais, c'est que ça me botte déjà bien plus que les derniers Deicide, Krisiun, Bloodbath et Hate Eternal.

J'ai l'album précédent The Devil Inside (non, pas le morceau de INXS ha ha), c'est pile poil du polak : ça blast à gogo, ça invoque Satan, visiblement le nouveau est dans la lignée alors.

Samedi 12 Janvier 2019 - 19:09:45

Epicardiectomy "Grotesque Monument of Paraperversive Transfixion"

Toujours aussi sale, attardé et pestilentiel, à réserver aux gens qui se revendiquent comme défenseurs et adulateurs du mauvais goût.

Samedi 12 Janvier 2019 - 21:15:14

John Frum - a stirring in the noos (2017)

Un mix parfait de technicité, de brutalité, d'exécution parfaite, de compos terribles par le coté accrocheur de la chose.

Edit 21h45

Harm - the evil (2016)

Là on est dans quelque chose de plus basique, les Allemands pratiquent un old school à la Suédosie, entendu des centaines de fois, mais pour ma part plutot bien fait, entre speederie, mid accrocheur et lenteurs bien lourdes.

Samedi 12 Janvier 2019 - 22:04:41

Jungle Rot - Jungle rot (2018)

Comme toujours chez Jungle Rot, c'est direct, efficace, et ça donne envie de secouer sa crinière.

Dimanche 13 Janvier 2019 - 10:58:26

Morbid Illusion - in the crypt of the stifled (2018)

Dans le trio de tête de 2018, brutal, droit à l'essentiel.

Dimanche 13 Janvier 2019 - 14:24:24

Cannibal Corpse - Gallery Of Suicide

Ca faisait des années que je ne me l'étais plus écouté celui-là. C'est le 1er Cannibal Corpse que je m'étais procuré et je me souviens encore du ressenti en demi-teinte au sortir de l'écoute de l'album, pour un jeune encore bien innacoutumé aux assauts death metalliques (si l'on excepte Asphyx et Morbid Angel) cet album sonnait limite incompréhensible. Si certains titres ont eu mon aval dès le début (les trois premières balles, en particulier Disposal Of the Body et Sentenced To Burn qui est mon premier morceau éocuté de la formation maintenant que j'y pense, Dismembered And Molested, Unite The Dead,...), d'autres m'avaient perdu (Gallery..., From Skin To Liquid,...).

Là maintenant, les années ont passé, la passion du metal de la mort s'est affirmée plus pleinement, les terrifiants et redoutables Vile, Tomb of The Mutilated et The Bleeding m'ont fait apprécier le gang américain. Et ç'a bien porté ses fruits, enfin je l'apprivoise pleinement, enfin je me le prend réellement dans les esgourdes, ça fait plaisir quand même putain!!!

Dimanche 13 Janvier 2019 - 21:05:38

Innumerable Forms - punishment in flesh (2018)