Les apotres du Gore, c'est de la pure boucherie et ça s'entend, ici aucune finesse, juste la volonté de broyer!
Agressor - Neverending destiny (1990)

Un death aux effluves thrash bienvenues et qui tape (fort) dans le mille.
Un des rares albums de death de la scène française que j'écoute régulièrement (avec un ou deux Mercyless et les 3 premiers Massacra).
Sulphurous - Dolorous Death Knell

Premières écoutes et comme nous y a habitué le Danemark ca fait dans le Incantation/Dead Congregation worship de qualité !
Decrepitaph - Condemned Cathedral

Envie de bon matin de Death pré pubère gras et bas du front.
Vive la réverbe
Une matinée Death Metal avec :

Toxodeth : Mysteries About Life and Death
1er album de 1990 pour ce groupe mexicain qui officie dans un death/thrash assez technique mais un poil bancal, non aidé non plus par une production faiblarde. À noter la présence d'intros basés sur les classiques de films d'horreur ("Halloween" par exemple) mais joués par le groupe.
/The%20Hunt%20for%20White%20Christ/The%20Hunt%20for%20White%20Christ_8216.jpg)
Unleashed : The Hunt For White Christ
Très bonne dernière offrande pour Unleashed, inspiré et rageur. Il sera bien classé dans mon top celui-ci.

Pile of Excrements : Escatology
Bonne pioche que ce groupe grec qui balance son death teinté de grind et qui voue un culte à Autopsy. C'est crade, gras, ça pue la merde et j'aime ça !!!
Immolation - Closer to a world below (2000)

Un bon classique d'Immolation pour se mettre dans l'esprit de Noël ... 
Bon je vais pas passer une heure à le décrire, c'est un véritable monument de haine et de noirceur. Peut être ce qu'Immolation a fait de mieux !
Armel_Avry dit : Une matinée Death Metal avec :Toxodeth : Mysteries About Life and Death1er album de 1990 pour ce groupe mexicain qui officie dans un death/thrash assez technique mais un poil bancal, non aidé non plus par une production faiblarde.
Je te trouve bien diplomate l'ami ha ha, allez tu peux le dire, il est quand même bien merdique ce disque de Toxodeth, je garde quand même le disque dans ma collection pour le côté historique, mais quelle purge.....

Sulphur Aeon - The Scythe of Cosmic Choas (2018)
Première écoute, je viens de trouver le disque dans ma boite à lettres.
Héhé 2 écoutes au compteur pour ce Toxodeth, bon c'est vrai qu'on est loin de la qualité des tueries de l'époque. Je l'ai pris pour l'aspect historique du truc et aussi parce que Raul le faisait à 5 € 
Commandé aussi le Sulphur Aeon. Il bénéficie d'excellentes notes dans la presse allemande, genre top des Soundcheck, ce qui a tendance à me faire me méfier. Bon, les deux premiers sont très bons, chacun avec leur patte propre (surtout le second, au sens littéral du terme propre). Hâte de le recevoir. Tu l'as écouté Laurent ?
Session caisse claire brise nuque et sens du riff incisif avec l'excellentissime De Profondis de Vader [1995].