Non non je parle bien de Domedon Doxomedon, moi mon album de l'année ça fait des mois que je l'ai :)
Et trop envie d'aller les voir en février à Rennes...
Je l'ai trouvé sacrément creux et insipide cet album, t'as écouté ce qu'ils ont sorti avant?
Ils ont tellement perdu en ambiance et en inspiration...
krakoukass56 dit :Et trop envie d'aller les voir en février à Rennes...
Ça vaut le coup, déjà rien que pour Venenum j'ai pris ma place.
The Heretics Fork - Tormentore
Cet album est un broyeur, il broie les os, et toute forme de résistance est inutile. C'est l'album le plus sans pitié sorti cette année se nourrissant aussi bien du côté le plus redoutable du brutal death comme du plus poisseux du death old school, pour aboutir à une infernale machine de torture.

Hate Eternal - Upon desolate sands (2018)

Deux de mes albums du moment
VictoryCommand dit : The Heretics Fork - TormentoreCet album est un broyeur, il broie les os, et toute forme de résistance est inutile. C'est l'album le plus sans pitié sorti cette année se nourrissant aussi bien du côté le plus redoutable du brutal death comme du plus poisseux du death old school, pour aboutir à une infernale machine de torture.
Tu nous casses les couilles, ça doit faire 3-4 fois que tu postes ton album, on a compris je pense. Tu postes toujours les mêmes, essaye de varier parce que ça fausse la discussion.
Pig's Blood - Pig's Blood, 2017.
J'aurais pu le placer dans le topic Black. Premier album de ce groupe américain, du death/black avec une prod crade, très war, c'est bas du front ça peut rappeler pas mal de groupes différents selon les influences qu'on a mais Caveman Cult dans une version plus death à la Incantation me vient en tête après plusieurs écoutes.
Galvanizer - Sanguine Vigil

Rien d'original diront certains avec ce premier opus des finlandais qui balance un Death/Grind qui pue la scène nationale des nineties mais je n'en démord pas depuis sa sortie il revient très régulierement et c'est bon signe ! Dans mon top de l'année celui-ci !
LeMoustre dit : Si tu relis ton message tu verras que ce peut être assez blessant pour ceux qui postent. Je crois qu'il' serait plus constructif de réagir post par post de manière plus ou moins favorable plutôt que de généraliser avec ce genre de réaction qui n'amène rien.
Voila, c'est grosso modo ce que j'aurais du dire, mais je n'étais pas en mode diplomatie. Bon, ça ne sevrait à rien de foutre le forum politique sur le tapi ok, mais c'est à moi qu'on rend des comptes si c'est le bordel, je suis admin ici et l'autogestion me va parfaitement, si il faut que je revienne faire la police comme il y a 10 ans, ça va pas le faire, et expliquer que les gens postent tous de la merde est un bon moyen pour enflammer tout le monde....

Decubitus - Codex Sinaïticus (1997)
C'est quand même très moyen, je comprends pourquoi je l'avais mis en vente (et pourquoi personne n'en avait voulu), tu as quand même quelques bons morceaux, mais les tentatives de sonner moderne sur certains titres sont plutôt ratées (ouille les essais sur le chant), et puis c'est mou, 80% du temps sur du mid tempo soporifique.
J'aurais essayé de nouveau, mais non.
Cardiac Arrest - A parallel dimension of despair (2018)

Du riff qui tronçonne, des guitares plombées, du growl de brontosaure, du poum-tchak à la pelle et une belle ambiance de mort qui plane au dessus de tout ça ... voilà qui est parfait !
Je serais étonné qu'il ne fasse pas partie du Top 3 du classement ce Cardiac Arrest, je vois que je ne suis pas le seul à avoir été convaincu.

Defeated Sanity - Chapters of Repugnance (2010)
Voila un truc allemand qui me convient bien mieux que le Decubitus (ce nom m'a toujours fait penser à la BD Cubitus, le gros clébard blanc), tellement au dessus de tous les autres groupes de brutal Death, non seulement violent et technique, mais avec une production grasse à l'ancienne qui sent le goudron et la crasse. Et Wolfgang Teske (décédé hélas peu de temps après la sorti du disque) qui à 54 ans met à l'amende tous les gamins qui se croient au championnat de vitesse du riff à l'eau de javel !!!!!!!