Darksaucisse dit : Zealot Cult - Spiritual SicknessPremier album de ces irlandais fraichement sorti qui ofnt dans le Death Old Skull pur jus, croisement des débuts de Death et Obituary avec une bonne dose de Morbid Angel ! Ca le fait très bien !
Tiens ! D'habitude quand j'écoute les nouveautés postées sur ce fil je stoppe au bout de 10 min en rigolant/pestant mais là c'est (très) cool. Un peu sage dans l'exécution mais très bien ficelé, je me suis enquillé l'album très facilement, il se passe beaucoup de choses et y a pas mal de clins d'oeil sympa. Bien meilleur que les Skeletal Remains et autres même si on dirait un peu un mashup (cool cela dit) des meilleurs moments des 90s précoces.
Necrosanct dit : Tiens ! D'habitude quand j'écoute les nouveautés postées sur ce fil je stoppe au bout de 10 min en rigolant/pestant
Oui on sait, sur le forum Death Metal comme sur le forum politique il n'y a que des gens aux goûts de merde, qui n'y comprennent rien et à qui tu tentes d'inculquer un peu de ton savoir immense dans le domaine, du coup t'es pas le seul à rigoler / pester.
Bon, hormis ce fait, Zealot Cult c'est pas trop mal oui, genre Protector avec une couche Horrendous pour les plans mélodiques tout en pompant la voix de van Drunen avec aussi des réminescences Morbid Angel. Pas eu le déclic pour un achat, mais tant mieux en fait, j'ai encore une pile conséquente de disques de cette année à réécouter.
Bah non dans les deux cas je m'en fous, je fais que donner mon avis et c'est pas moi qui vais apprendre à des mecs plus expérimentés ou a des mecs qui achètent 2 fois plus de trucs que moi. C'est juste des goûts et des avis, jamais d'attaques personnelles en plus, mais si tu prends ça pour du montrage de bite c'est que tu tolères mal la contradiction ! Surtout que je vois pas trop ce que mes deux trois posts ma foi assez bateau sur le forum politique viennent faire là. Que tu n'aimes pas mon ton c'est une chose (je vais survivre) mais ne me fais pas dire ce que je ne dis pas.
BEERGRINDER dit :
Oui on sait, sur le forum Death Metal comme sur le forum politique il n'y a que des gens aux goûts de merde, qui n'y comprennent rien et à qui tu tentes d'inculquer un peu de ton savoir immense dans le domaine, du coup t'es pas le seul à rigoler / pester.
Anh le soupe-au-lait, on dirait moi en pire 

Nan sérieux, j'ai laissé pisser vendredi dernier, mais en vrai les morceaux de Gallery of Suicide matinés d'une grosse dose de prog j'en ai pas dormi du weekend...
Nan bon, y'a qu'à moi que ça pique toujours autant les yeux ?
Necrosanct, je n'ai pas dit que tu avais attaqué quelqu'un personnellement ici, moi ou un autre, ce n'est pas une histoire de supporter la contradiction ou pas, je trouve tout simplement que ton commentaire était assez condescendant pour ceux qui postent régulièrement ici, je peux me tromper.
Nan sérieux, j'ai laissé pisser vendredi dernier, mais en vrai les morceaux de Gallery of Suicide matinés d'une grosse dose de prog j'en ai pas dormi du weekend...
Ca m'a semblé louche mais je croulais sous le taf, c'est resté à l'arrière-plan. J'ai dû hausser un chouïa le sourcil droit. Merci de le rappeler, c'est vrai que c'est hard. Je crois qu'il a dit ça parce que c'est le premier album de CC avec O'Brien et qu'O'Brien déboulait de chez Nevermore.
BEERGRINDER dit : Necrosanct, je n'ai pas dit que tu avais attaqué quelqu'un personnellement ici, moi ou un autre, ce n'est pas une histoire de supporter la contradiction ou pas, je trouve tout simplement que ton commentaire était assez condescendant pour ceux qui postent régulièrement ici, je peux me tromper.
Bah tu te trompes, c'est pas parce que j'aime pas certains disques postés ici (en même temps j'ai des gouts chiants et j'aime bien grossir le trait parce que ça fait réagir) que je prend les auditeurs pour des cons ou des sourds.
Necrosanct dit :BEERGRINDER dit : Necrosanct, je n'ai pas dit que tu avais attaqué quelqu'un personnellement ici, moi ou un autre, ce n'est pas une histoire de supporter la contradiction ou pas, je trouve tout simplement que ton commentaire était assez condescendant pour ceux qui postent régulièrement ici, je peux me tromper.Bah tu te trompes, c'est pas parce que j'aime pas certains disques postés ici (en même temps j'ai des gouts chiants et j'aime bien grossir le trait parce que ça fait réagir) que je prend les auditeurs pour des cons ou des sourds.
Si tu relis ton message tu verras que ce peut être assez blessant pour ceux qui postent. Je crois qu'il' serait plus constructif de réagir post par post de manière plus ou moins favorable plutôt que de généraliser avec ce genre de réaction qui n'amène rien.
krakoukass56 dit :Nan sérieux, j'ai laissé pisser vendredi dernier, mais en vrai les morceaux de Gallery of Suicide matinés d'une grosse dose de prog j'en ai pas dormi du weekend...
Hahaha! désolé pour ton sommeil, j'ai p'têt trop mis de véhémence dans mon com mais je maintiens, certains le trouve plus technique que Vile, moi pas, plus prog est le terme qui m'est venu à l'esprit en écoutant des morceaux comme Gallery of Suicide, From Skin to Liquid, ça reste minoritaire par rapport à l'ensemble qui se veut percutant et brutal comme d’hab chez Cannibal…mais ça rend le skeud plus fin et bien entendu, je pense que l’arrivée et le jeu particulier d'O'Brien n'y sont pas pour rien, tout du moins ici…