Storm Upon The Masses - The Ones Who Came Back

Brutal Death belge fort sympathique qui envoie comme il faut et qui fait mal, avec des influs entre Krisiun (beaucoup) et Hour Of Penance (Un peu)...
Taphos - Come Ethereal Somberness

Death old school sale et vénère à la Verminous, Sadistic Intent et autres joyeusetés qui passe mieux en vrai qu'au casque... à voir s'il ne se ré-éssoufle pas trop vite...
Les Skinless récents cassent la baraque en effet, comme souvent avec ce groupe je trouve.

Divine Eve - As the Angels Weep (1993)
EP sorti sur Nuclear Blast de death old-school bien gras lors des mid groovy, très sauvage aussi dans ses accélerations explosives et avec ce qu'il faut de doom pour plomber l'ambiance. Ca ratisse pas mal niveau influences, c'est américain donc on sent une grosse patte de ce côté de l'Atlantique mais y'a aussi énormément de death à l'européenne, surtout suédois (le morceau titre en est un parfait exemple).
Ziidjan dit : Les Skinless récents cassent la baraque en effet, comme souvent avec ce groupe je trouve.Divine Eve - As the Angels Weep (1993)EP sorti sur Nuclear Blast de death old-school bien gras lors des mid groovy, très sauvage aussi dans ses accélerations explosives et avec ce qu'il faut de doom pour plomber l'ambiance. Ca ratisse pas mal niveau influences, c'est américain donc on sent une grosse patte de ce côté de l'Atlantique mais y'a aussi énormément de death à l'européenne, surtout suédois (le morceau titre en est un parfait exemple).
Putain je connaissais pas c'est excellent cette affaire... Le son est lourd, les compos aussi, ca me parle à fond ! Merci pour la découverte !

Bon truc de claustrophobe, j'aurais presque eu envie de le poster en Doom, c'est replié sur lui même j'y trouve une ambiance presque Lychienne par moment. Aprèsc'est pas un truc d'intelo ça reste bas du front.
SsSim dit :Balze dit :Oui il est très bien aussi, même recette, riffing tout aussi efficace, chant en français. Y a tout pour que tu aimes aussi.Balze dit : Outre-Tombe - Necrovortex [2018]Coincé dessus. Celui de 2015 est aussi bon ?
thx.
Divine Eve = Crimson Relic pour ceux qui voudraient se pencher sur le premier full length de la formation.
Le genre d'album qui me fait aimer mon époque...
Antediluvian - Through the Cervix of Hawaah
J'en rajoute une couche avec cet album magistrale, qui peut aussi bien plaire aux fans d'Incantation que de Portal, du grand art
SUPERSONIC BDM!! Putain cette scène brutale ritale est incroyable!