Death Metal >> Slay the Damned Impostor of Death Metal (31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 14 Décembre 2018 - 16:35:39

Storm Upon The Masses - The Ones Who Came Back

Brutal Death belge fort sympathique qui envoie comme il faut et qui fait mal, avec des influs entre Krisiun (beaucoup) et Hour Of Penance (Un peu)...

Taphos - Come Ethereal Somberness

Death old school sale et vénère à la Verminous, Sadistic Intent et autres joyeusetés qui passe mieux en vrai qu'au casque... à voir s'il ne se ré-éssoufle pas trop vite...

Vendredi 14 Décembre 2018 - 19:21:00

Les Skinless récents cassent la baraque en effet, comme souvent avec ce groupe je trouve.

Divine Eve - As the Angels Weep (1993)

EP sorti sur Nuclear Blast de death old-school bien gras lors des mid groovy, très sauvage aussi dans ses accélerations explosives et avec ce qu'il faut de doom pour plomber l'ambiance. Ca ratisse pas mal niveau influences, c'est américain donc on sent une grosse patte de ce côté de l'Atlantique mais y'a aussi énormément de death à l'européenne, surtout suédois (le morceau titre en est un parfait exemple). 

Vendredi 14 Décembre 2018 - 23:47:13
Ziidjan dit : Les Skinless récents cassent la baraque en effet, comme souvent avec ce groupe je trouve.Divine Eve - As the Angels Weep (1993)EP sorti sur Nuclear Blast de death old-school bien gras lors des mid groovy, très sauvage aussi dans ses accélerations explosives et avec ce qu'il faut de doom pour plomber l'ambiance. Ca ratisse pas mal niveau influences, c'est américain donc on sent une grosse patte de ce côté de l'Atlantique mais y'a aussi énormément de death à l'européenne, surtout suédois (le morceau titre en est un parfait exemple). 

Putain je connaissais pas c'est excellent cette affaire... Le son est lourd, les compos aussi, ca me parle à fond ! Merci pour la découverte !

Samedi 15 Décembre 2018 - 08:35:57

Temple Nightside

Bon truc de claustrophobe, j'aurais presque eu envie de le poster en Doom, c'est replié sur lui même j'y trouve une ambiance presque Lychienne par moment. Aprèsc'est pas un truc d'intelo ça reste bas du front. 

Samedi 15 Décembre 2018 - 13:01:32
SsSim dit :
Balze dit :
Balze dit : Outre-Tombe - Necrovortex [2018]
 Coincé dessus. Celui de 2015 est aussi bon ? 
Oui il est très bien aussi, même recette, riffing tout aussi efficace, chant en français. Y a tout pour que tu aimes aussi.

thx.

Samedi 15 Décembre 2018 - 14:36:32

Divine Eve = Crimson Relic pour ceux qui voudraient se pencher sur le premier full length de la formation.

Samedi 15 Décembre 2018 - 21:41:20

Deceased - Ghostly White (2018)

Agréablement surpris par cette sortie. Du death thrash fait par des vieux routards infusé d'une accroche et de solos bien heavy.

Pas beaucoup d'achat cette année pour moi, mais celui-là je ne le regrette pas.

Dimanche 16 Décembre 2018 - 12:29:24
Antediluvian - λόγος

Le genre d'album qui me fait aimer mon époque...

Dimanche 16 Décembre 2018 - 12:49:24

Antediluvian - Through the Cervix of Hawaah

J'en rajoute une couche avec cet album magistrale, qui peut aussi bien plaire aux fans d'Incantation que de Portal, du grand art

Dimanche 16 Décembre 2018 - 13:22:00
Antropofagus - Architecture Of Lust

SUPERSONIC BDM!! Putain cette scène brutale ritale est incroyable!