Putridity - Degenerating Anthropophagical Euphoria
" I am going to kill you and Fuck you at the same time" tout est dit.
Soirée brutalité!!
Et tu fais bien, il est terrible, ce disque ! Novateur et original, il a tourné un nombre incalculable de fois. Le E.P. aussi, d'ailleurs dans la même lignée avec la reprise bien appropriée.
Du coup, as-tu écouté leur dernier disque qui en reprend certaines thèmes ?
BOOM!! dans ta gueule!
LeMoustre dit : Et tu fais bien, il est terrible, ce disque ! Novateur et original, il a tourné un nombre incalculable de fois. Le E.P. aussi, d'ailleurs dans la même lignée avec la reprise bien appropriée. Du coup, as-tu écouté leur dernier disque qui en reprend certaines thèmes ?
Cub3 ? Écouté qu'en ligne, pas encore chopé en dur.
Ce soir: Outre-Tombe - Nécrovortex, 2018.
Putain quelle tuerie... Death old skull québecois, ça pue la HM-2, les riffs sont d'une efficacité folle et le chant en français est vraiment un plus. Ca passe tout seul et on en redemande. Criss de câlice de tabarnak dans le top direct.
Un des albums parmi les plus torturés que le monde du Brutal Death est connu, et ils étaient déja plus que très experimentés à l'époque, afichant un niveau technique hallucinant, tout en étant très crus.
SsSim dit : Ce soir: Outre-Tombe - Nécrovortex, 2018.Putain quelle tuerie... Death old skull québecois, ça pue la HM-2, les riffs sont d'une efficacité folle et le chant en français est vraiment un plus. Ca passe tout seul et on en redemande. Criss de câlice de tabarnak dans le top direct.
Pareil, même si je préfère le premier album. Clair que le chant en Français, c'est juste nickel sur ce coup.