Death Metal >> Slay the Damned Impostor of Death Metal (31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 29 Novembre 2018 - 15:19:45
VictoryCommand dit : FATHER BEFOULED - Desolate Gods
100% Incantation style, avec peut être un style plus maitrîsé, et des idées plus interrésantes qu'à l'accoutumée. En tout cas j'ai trouvé certains morceaux assez percutants.

De nouveau, j'accroche vraiment bien à cet album que je trouve puissant et abouti, d'ailleurs certainement le plus abouti de leur part. Et puis ils n'en font pas des tonnes et ça c'est bien, juste ce qu'il faut pour engendrer un grand disque de Funeral Death Metal.

Jeudi 29 Novembre 2018 - 17:06:50
Portal - ION

Ce disque est fabuleux, c'est la déconstruction du monde dit normal, en cela je le rapproche de l'oeuvre d'Antediluvian.

Jeudi 29 Novembre 2018 - 18:12:31

Musicalement il y a rien à voir avec Antediluvian...

Vendredi 30 Novembre 2018 - 00:10:49

Misery Index - The Killing Gods

Un sacré bout de temps qu'il n'avait pas vu le jour celui-là ! Et pourtant il est pas si mal que ca avec plus de subtilité qu'il n'en laisse paraitre...

Burial Invocation - Abiogenesis

Il y a d'excellentes choses dans cet album des turs à la fois noir et alambiqué à l'image du très bon morceau éponyme. Après il y a quelques trucs qui me bloque encore pour que le éclic et l'achat s'effectue...

Obliteration - Cenotaph Obscure

Première écoute, c'est pas le truc du siècle mais il y a de très bonne chose entre Autopsy et Incantation chez ces norvégiens...

Vendredi 30 Novembre 2018 - 09:39:48

Charon - Sulphur Seraph

Un album peu souvent cité, pourtant c'est une bombe de Black/Death aux riffs thrashy.

Vendredi 30 Novembre 2018 - 15:17:57
Abyssal - Novit Enim Dominus Qui Sunt Eius

Un album vraiment sombre, qui peut faire penser à Portal, en moins fragmenté et destructuré. On passe un bon moment sans que ce soit inoubliable...

Vendredi 30 Novembre 2018 - 20:29:44

Ritualization - sacraments to the sons of the abyss (2017)

Une intensité proche des premiers Morbid Angel, d'Angel Corpse, un album qui pue le soufre, une agression permanente, débarassée de toute baisse d'intensité.

Samedi 01 Décembre 2018 - 15:09:39

En rotation lourde depuis leur réceptions :

Cancer : Shadow Gripped

Retour gagnant pour ce vétéran de la scène anglaise, avec un condensé de ce qu'ils faisaient de mieux sur leurs 2 premiers albums cultes. Certes, tout n'est pas parfait ni foncièrement original mais perso, je suis sensible à ce type de death bien old-school, tout à fait ma came.

Drawn and Quartered : The One Who Lurks

Toujours aussi délectable le death sombre et violent proposé par la bande à Herb Burke. Riffs et solos torturés et addictifs, growl qui décapen le papier peint et même l'enduit du mur, ambiance qui pue le soufre et le cadavre pas frais, bordeln comme le dit l'autre gland binoclard qui danse : j'achète !!!

Samedi 01 Décembre 2018 - 21:04:12

Gruesome - twisted prayers (2018)

Samedi 01 Décembre 2018 - 21:39:53

Cruciamentum - Convocation of Crawling Chaos

Démo totalement monstrueuse de Death Incantationesque qui écrase beaucoup de monde dans le domaine. Aussi noir que le trou du cul d'un boeuf une nuit sans lune.